Impossible de détecter le périphérique

Foire aux questions

Q1. FoneDog FAQ: Que dois-je faire si FoneDog ne détecte pas mon appareil?

Votre problème peut être causé par un problème avec la connexion USB, si votre appareil ne peut pas être détecté, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes:

  1. Veuillez déconnecter votre appareil et le reconnecter. Veuillez ensuite déverrouiller votre appareil et cliquer sur le bouton "Faire confiance" sur votre appareil pour faire confiance à l'ordinateur.
  2. Si la connexion est instable, veuillez changer d'autre câble USB et réessayer.
  3. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version.
  4. Vérifiez si votre iTunes peut reconnaître votre appareil.
  5. Si votre iTunes peut reconnaître votre appareil et que notre produit ne peut pas détecter votre téléphone, procédez comme suit.
    1. Lancez iTunes.
    2. Connectez votre appareil jusqu'à ce qu'iTunes puisse reconnaître votre appareil.
    3. Fermez votre iTunes.
    4. Redémarrez notre produit pour vérifier si l'application peut détecter votre appareil.
  6. Si votre appareil est bloqué, ne peut pas redémarrer ou dans un autre état anormal, vous pouvez utiliser la fonction de récupération du système iOS pour le réparer. Si notre produit ne peut toujours pas vous aider, veuillez contacter le service client , [email protected].

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.