Politique de remboursement pour le logiciel FoneDog
FoneDog donne la priorité à chaque client et nous nous engageons à développer des solutions logicielles simples à utiliser pour tous les utilisateurs mobiles disposant de produits et services FoneDog.
Tous les logiciels FoneDog fournissent la version d'essai gratuite pour les clients avant de décider d'acheter la version complète. Les versions d'évaluation offrent suffisamment de services pour que les clients puissent essayer avec une limite d'utilisation. FoneDog recommande à nos clients d'essayer le produit pour vérifier si c'est celui qu'il vous faut avant de l'acheter. Cela aide également les clients à éviter d'acheter le mauvais produit.
Garantie de remboursement
FoneDog offre une garantie de remboursement de 7 jours pour les abonnés mensuels, une garantie de remboursement de 15 jours pour les abonnés annuels et une garantie de remboursement de 30 jours pour les abonnés à vie en fonction des circonstances acceptées afin que nous puissions offrir nos meilleurs services et des produits. Comme FoneDog propose des versions d'essai gratuites à essayer avant votre achat, les remboursements seront approuvés dans cette garantie uniquement dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, ou s'il est hors des circonstances acceptées, aucun remboursement ne sera accordé.
Circonstances de non remboursement
Comme FoneDog offre la version d'essai gratuite à essayer avant l'achat, FoneDog ne rembourse ou n'échange généralement pas de produits dans les situations suivantes:
- Ne pas lire la description du produit avant l’achat, ce qui entraîne une insatisfaction quant à la fonction du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant de l'acheter.
- Un remboursement pour le défaut de recevoir le code d'enregistrement après que la commande a réussi. En règle générale, le code d'enregistrement sera automatiquement envoyé En une heure. Mais parfois, il peut être retardé par le paramétrage du courrier électronique, par un problème Internet, etc. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance FoneDog.Nous allons récupérer le code d'enregistrement pour les clients dès que possible dans les 24 heures qui suivent.
- Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi de l'achat du bon produit auprès d'une autre société.
- Une demande de remboursement du client sur une plainte de fraude de carte de crédit ou tout autre paiement non autorisé. Comme FoneDog coopère avec une plate-forme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le paiement. Dans ce cas, FoneDog recommande aux clients de contacter les émetteurs de cartes en cas de fraude. Et le remboursement ne peut être accepté.
- Un client a un «changement d'avis» après l'achat.
- Comme l'achat est terminé, il ne peut être remboursé en raison d'incompatibilité avec le système d'exploitation. FoneDog recommande vivement aux clients d'essayer le logiciel avant de l'acheter.
- En cas de problèmes techniques, les clients sont censés coopérer avec l'équipe d'assistance FoneDog pour fournir des informations détaillées, des captures d'écran et des fichiers. Une demande de remboursement ne sera pas autorisée si les clients refusent de coopérer ou refusent d'essayer les solutions fournies par FoneDog.
- Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel si la commande dépasse 30 jours.
Circonstances de remboursement éligible
FoneDog offre un remboursement ou échange le produit pour les circonstances suivantes.
Achat du même produit deux fois au même moment. Après confirmation de l’équipe de support FoneDog, FoneDog remboursera l’un des produits au client ou échangera un programme contre un autre produit FoneDog.
Achat de deux produits aux fonctions similaires. Dans ce cas, FoneDog remboursera un des produits ou échangera un programme pour un autre produit FoneDog si nécessaire.
Au cours des 30 jours, aucune solution n'a été prévue pour résoudre les problèmes techniques du logiciel. Dans ce cas, FoneDog remboursera l'achat si le client le demande.
Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée.
Dernière mise à jour : décembre 2022