La meilleure alternative à la récupération de données Android Dr.Fone

By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: March 22, 2022

Bien sûr, vous avez peut-être entendu parler du logiciel appelé Dr.Fone, un outil permettant de récupérer des données perdues ou supprimées de votre appareil Android.

Et à un moment donné, vous achetez Wondershare Dr.Fone pour Android pour pouvoir récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android, ou vous avez peut-être déjà utilisé ce programme.

Cependant, lorsque vous avez essayé d'utiliser le programme, vous avez découvert qu'il vous fallait un moyen plus efficace de récupérer vos données à partir de votre appareil Android. Vous avez découvert que le Wondershare Dr.Fone ne répond pas à tout ce que vous recherchez.

Si tel est votre cas, nous avons le meilleur moyen de récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android au lieu de Dr.Fone.

Mais avant cela, laissez-nous en savoir plus sur le Wondershare Dr.Fone et savoir quels sont les conflits d’utilisation de ce programme.

Meilleure récupération alternative

Partie 1. Qu'est-ce que Dr.FonePartie 2. La meilleure alternative pour Wondershare Dr.Fone pour AndroidPartie 3. Différence entre Dr.Fone et Fonedog ToolkitPartie 4. Conclusions

Partie 1. Qu'est-ce que Dr.Fone

Le logiciel Wodershare Dr.Fone est conçu pour récupérer vos données supprimées ou perdues à partir de tout appareil Android. Ce logiciel est également reconnu comme l’un des meilleurs logiciels connus pour récupérer vos données à partir de n’importe quel appareil Android. Voici également quelques avantages et inconvénients de l’utilisation de Wondershare Dr.Fone pour Android.

Drfone pour Android

Avantages

- Il peut récupérer des données supprimées de votre appareil Android comme vos contacts, messages, journaux d'appels, vidéos, photos, documents, WhatsApp et audios.

- Il peut également récupérer des données perdues en raison d'une mise à jour du système d'exploitation

- Il peut récupérer les données qui manquent après avoir rooté votre appareil Android ou la mémoire flash ROM

- Il peut également aider à réparer votre périphérique Android verrouillé en raison d'un mot de passe oublié, d'un périphérique bloqué ou ne répondant pas, et à des problèmes tels que le périphérique ne peut pas synchroniser vos données de sauvegarde.

- Il peut également prendre en charge les appareils 6000 Android tels que le Samsung Galaxy, le Sony, le LG, le HTC, le Motorola, etc.

- Il est également très facile à utiliser.

Inconvénients:

- Il est trop coûteux par rapport aux autres logiciels de récupération de données Android, car il provoque une licence 111-year pour un abonnement d'appareils mobiles 1-6.

- Il faut plus de temps pour analyser vos données supprimées ou perdues à partir de votre appareil Android.

Partie 2. La meilleure alternative pour Wondershare Dr.Fone pour Android

Si vous avez compris que le Dr.Fone de Wondershare n'est pas bon pour vous, alors il est temps de trouver la meilleure alternative pour ce logiciel. Ce logiciel alternatif que vous pouvez utiliser n’est autre que l’outil FoneDog Toolkit - Android Data Recovery Tool.

Le FoneDog Toolkit - Outil de récupération de données Android peut faire exactement ce que le Dr.Fone de Wondershare peut faire sauf qu'il est beaucoup moins cher car vous pouvez obtenir le FoneDog Toolkit - Kit de récupération de données Android pour une fonctionnalité complète pour seulement $ 79.9.

Outre l'outil de récupération, vous obtiendrez également d'autres fonctionnalités du FoneDog Android Toolkit, ce qui est utile pour une licence 1. Il peut vous aider à récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android, comme vos contacts, vos messages texte (prenez ce lien comme référence: https://www.fonedog.fr/android-data-recovery/5-steps-recover-deleted-text-messages-android.html), Photos, vidéos, journaux d'appels, données WhatsApp, galerie, photothèque, audio et documents.

Le FoneDog Toolkit - Outil de récupération de données Android est un 100% secure et vous fournira le taux de réussite de récupération de données le plus élevé de l’ensemble du secteur. Il peut également vous aider à retrouver vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android avec ou sans racine.

Le FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est également compatible avec les appareils 6000 Android, y compris les appareils Android nouvellement commercialisés, tels que le Samsung Galaxy S9, le Samsung Galaxy S9 plus et le Samsung Galaxy Note 8.

FoneDog Toolkit - Récupération de données Android peut également fonctionner avec un type de PC MAC ou Windows.

Avantages de la boîte à outils Fonedog - Outil de récupération de données Android

(1) Nous offrons une garantie de remboursement de 30 par jour.

(2) Nous proposons une version d’essai gratuite pour nous assurer que le FoneDog Toolkit - Outil de récupération de données Android répondra à vos besoins.

(3) Aperçu avant achat

(4) 100% sûr à utiliser

(5) Aucun problème de virus ou de programme malveillant

(6) Votre vie privée est bien protégée

(7) Vous obtiendrez une mise à jour gratuite à vie

(8) Livré avec des fonctionnalités gratuites

(9) Logiciel convivial

(10) Réponse rapide de nos représentants du service clientèle pour les demandes de renseignements et l'aide.

(11) Support individuel

(12) Et nous avons des courriels et un site Web fournis pour vos besoins.

(13) Aucune donnée ne sera écrasée pendant tout le processus de récupération des données perdues ou supprimées de votre appareil Android.

Vous méritez d'avoir le récupération alternative - Fonedog Toolkit. Téléchargement gratuit pour essayer!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Voici comment fonctionne le FoneDog Toolkit - Android Data Recovery.

Étape 1: Téléchargez et installez le FoneDog Android Toolkit.

La première chose est la première, bien sûr. Vous devez télécharger le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery à partir de notre site Web officiel et le faire installer sur votre Mac ou votre PC Windows.

Une fois que vous avez installé avec succès l'outil FoneDog Toolkit - Android Data Recovery Tool sur votre PC, lancez le programme et connectez votre appareil Android à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.

Attendez que le programme détecte votre appareil Android. Une fois que le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery aura détecté votre appareil Android, il commencera à rechercher vos données perdues ou supprimées sur votre appareil Android.

Connecter Android pour PC

Étape 2: activez le débogage USB sur votre appareil Android

Dans cette étape, vous devez activer le débogage USB sur votre appareil Android.

Si vous n'activez pas le débogage USB sur votre appareil Android, le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery vous demandera alors d'activer le débogage USB.

Permettre le débogage USB

Quelques conseils:

Pour Android 2.3 ou version antérieure

1. Allez dans vos "Paramètres"

2. Äpplications du robinet

3. Puis choisissez le développement

4. Sélectionnez le débogage USB

Pour Android 3.0 vers la version 4.1

1. Aller à vos paramètres

2. Sélectionner les options du développeur

3. Choisissez le débogage USB

Pour Android 4.2 ou version plus récente

1. Paramètres ouverts

2. Aller à propos du téléphone

3. Appuyez plusieurs fois sur Numéros de construction jusqu'à ce qu'un message contextuel indiquant "Vous êtes en mode développeur" s'affiche.

4. Revenez ensuite à vos paramètres

5. Choisissez les options du développeur

6. Choisissez le débogage USB

REMARQUE:

Le débogage USB est simplement un moyen pour vous de permettre à votre appareil Android de se connecter à votre PC. Une fois que vous avez terminé d'activer votre débogage USB sur votre appareil Android, allez-y et cliquez sur le bouton OK à la fois sur votre PC et sur votre appareil Android.

Etape 3: Sélectionnez le type de fichier souhaité à analyser

Une fois que votre appareil Android est entièrement détecté par le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery, il affiche alors sur votre écran les types de fichiers qu'il prend en charge pour que vous puissiez les récupérer.

Vous avez la possibilité de choisir uniquement un seul type de fichier que vous souhaitez récupérer ou si vous souhaitez récupérer tous les fichiers supprimés ou perdus que vous souhaitez récupérer, cliquez simplement sur la case à côté de Sélectionner tout.

Après avoir sélectionné le fichier à analyser, allez-y et cliquez sur le bouton Prochain bouton pour que le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery commence à analyser toutes vos données à partir de votre appareil Android.

Le processus d'analyse peut prendre un certain temps en fonction de la taille du fichier que vous tentez de récupérer. Attendez que le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery termine le processus.

Choisissez le type de fichier

REMARQUE:

Au cours de cette étape, assurez-vous de disposer d'une batterie suffisante d'au moins 20% avant de lancer le processus de numérisation. Vous devez également vous assurer que votre appareil Android ne sera pas déconnecté de votre PC.

Étape 4: choisissez les données à extraire et à récupérer

Une fois l'analyse terminée, tous les fichiers que vous avez sélectionnés sous les types seront tous répertoriés dans les détails.

Vous pouvez aller de l'avant et prévisualiser tout l'élément numérisé et marquer toutes les données perdues ou supprimées de votre appareil Android que vous souhaitez récupérer. Une fois que vous êtes sûr des données marquées, allez-y et cliquez sur le bouton Récupérer .

Récupérer Whatsapp Pour Pc

REMARQUE:
Tous les fichiers récupérés seront tous enregistrés sur votre ordinateur. Si vous voulez savoir combien de temps cela prendra pour que vous puissiez bien récupérer les données supprimées ou perdues, la réponse est simple.

La durée du processus de récupération et le nombre de données dépendront en fait du modèle de votre appareil Android, de la mémoire de votre téléphone et du fait que les données supprimées soient écrasées ou non.

Assurez-vous qu'une fois que vous avez perdu vos données sur votre appareil Android, essayez de ne pas les utiliser et récupérez les données supprimées en premier pour éviter de les écraser.

Partie 3. Différence entre Dr.Fone et Fonedog Toolkit

Le logiciel Wondershare Dr.Fone pour Android et FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android a pratiquement les mêmes fonctions et capacités de récupération des données perdues ou supprimées.

Cependant, comme vous pouvez le constater, le logiciel FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est plus convivial. Voici quelques raisons.

  1. Pour le logiciel FoneDog Toolkit - Récupération de données Android, toutes vos photos sont classées comme Galerie où vous pouvez trouver toutes les photos prises à l'aide de votre appareil Android, et dans la catégorie Bibliothèque de photos où vous pouvez trouver toutes les photos téléchargées à l'aide de votre appareil Android.
  2. Avec FoneDog Toolkit - logiciel de récupération de données Android, vous pourrez voir des informations détaillées une fois que le curseur est pointé sur un fichier spécifique comme son nom, sa taille, son format et la date à laquelle il a été pris.
  3. Vous pouvez double-cliquer sur une image dans FoneDog Toolkit - logiciel de récupération de données Android pour afficher la taille complète de l'image.
  4. FoneDog Toolkit - L'outil de récupération de données Android ne vous prendra que quelques étapes pour récupérer complètement toutes vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android.
  5. Le processus de numérisation avec FoneDog Toolkit - logiciel de récupération de données Android est plus rapide que Wondershare Dr.Fone pour Android.

Partie 4. Conclusion

Comme mentionné ci-dessus, l'appareil Wondershare Dr.Fone pour Android est l'un des meilleurs logiciels de récupération que vous pouvez utiliser pour récupérer toutes les données supprimées ou perdues de votre appareil Android. Il prend en charge de nombreux fichiers, ce qui signifie que vous pouvez récupérer plus de types de fichiers perdus ou supprimés de votre appareil Android.

Cependant, même si ce programme peut vous aider à récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android, il y a toujours des inconvénients à cela, comme son coût et sa vitesse lorsqu'il s'agit de récupérer vos données. Mais ne vous inquiétez pas car il existe le meilleur logiciel alternatif que vous pouvez utiliser pour récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android.

Le FoneDog Toolkit - Outil de récupération de données Android est la meilleure solution alternative à utiliser si vous souhaitez récupérer vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android. Le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery est censé être moins cher que le Dr.Fone et il peut faire tout ce que le Dr.Fone peut faire.

En plus de cela, le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery est plus facile à utiliser et un coffre-fort garanti car il n'écrasera aucune autre donnée de votre appareil Android. Il peut récupérer des données perdues ou supprimées comme vos contacts, messages texte, photos, vidéos, documents, audios, WhatsApp et plus encore. Il est également compatible avec plus de 6000 appareils Android, y compris les modèles qui viennent de sortir. Et, en utilisant le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery, il vous permettra de prévisualiser vos éléments avant de les récupérer, afin de vous assurer que vous obtenez les données correctes de votre appareil Android.

Toutes les données récupérées doivent être enregistrées sur votre PC afin que dans tous les cas où vous en aurez besoin à l'avenir, vous disposerez d'une sauvegarde de vos données à laquelle vous pourrez facilement accéder à partir de votre ordinateur. Ce programme peut également fonctionner sur Windows et Mac PC plus la toute première fois que vous téléchargez le logiciel FineDog Toolkit - Android Data Recovery, vous recevrez un essai gratuit de 30 jours pour que vous puissiez utiliser le programme tout ce que vous voulez et pour vous. pour être sûr que vous obtenez plus que ce que vous allez payer.

Le FoneDog Toolkit - Outil de récupération de données Android sera votre meilleur ami pour récupérer toutes vos données perdues ou supprimées de votre appareil Android. Il peut également fonctionner sur un appareil Android rooté ou non. Ayez ce programme incroyable et voyez par vous-même à quel point le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery est bon.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique /Optimisation du contenu

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 81 notes)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.