Comment obtenir des photos d'un téléphone Samsung cassé

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: December 16, 2020

"J'ai besoin de prendre des photos de mon fils de mon téléphone Samsung cassé. Je suis assez ennuyé par ce qui arrive à mon téléphone Samsung. J'ai cassé l'écran de mon téléphone Samsung S4 l'autre jour, il est maintenant totalement vide.

Lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur portable à l'aide d'une clé USB, les photos sur la galerie de mon téléphone sont toutes vides. Je n'ai pas sauvegardé mes photos sur une carte SD ou quoi que ce soit maintenant je ne sais pas quoi faire; Aide! ”~ ~ Rose, Perdre des photos de ton téléphone, c'est comme perdre des souvenirs, en particulier lorsque tu as sauvegardé tous les jalons précieux de ton fils. Nous comprenons tout à fait à quel point ce sera frustrant.

Il y a beaucoup de façons d'éviter totalement ce genre de chagrin d'amour. Si vous n'aimez pas facilement briser votre téléphone, envisagez d'utiliser des étuis de protection et des accessoires pour recouvrir l'écran et l'arrière du téléphone.

Nous savons à quel point la vie quotidienne peut être chargée, il est donc préférable d’être en sécurité plutôt que de subir les conséquences de ce genre. Si vous souhaitez vous familiariser avec certaines options de sauvegarde, Samsung Les téléphones offrent des moyens flexibles pour stocker toutes les photos, vidéos, messages et autres fichiers importants.

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

Partie 1. Différentes façons de sauvegarder des photos sur un téléphone SamsungPartie 2. Comment obtenir des photos d'un téléphone Samsung cassé avec FoneDog - Extraction de données Android cassée Partie 3. Guide vidéo: Comment restaurer des images à partir d'appareils Samsung défectueux?

Partie 1. Différentes façons de sauvegarder des photos sur un téléphone Samsung

La façon la plus simple pour sauvegarder et obtient des images depuis votre téléphone Samsung, vous devez le transférer ou le copier manuellement. Bien que cela puisse prendre beaucoup de temps et qu’elle doive être mise à jour régulièrement, cette méthode peut vraiment vous aider à stocker vos précieuses images. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:

  1. Connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB
  2. Ouvrez l'explorateur de fichiers s'il n'y a pas de fenêtre contextuelle pour le périphérique nouvellement détecté
  3. Recherchez le nom de l'appareil Samsung ou la lettre du lecteur (E: / F :)
  4. Recherchez les photos dans la galerie habituellement dans le dossier DCIM.
  5. Une fois trouvée, vous pouvez copier chaque image nécessaire ou tout mettre en surbrillance et cliquer sur copier, vous pouvez aussi tout mettre en surbrillance puis faire un clic droit sur votre souris et rechercher une copie ou utiliser les touches de raccourci CTRL + C.
  6. Créez un dossier sur votre ordinateur pour toutes les photos que vous souhaitez enregistrer et collez tous les éléments en cliquant avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur Coller ou en utilisant les touches de raccourci CTRL + V

Assurez-vous que chaque fois que vous avez pris de nouvelles photos et vidéos sur votre téléphone, vous devez planifier le prochain transfert sur votre bureau. Sinon, envisagez une autre option pour sauvegarder toutes vos photos:

Utiliser l'app Dropbox

Dropbox est un stockage en nuage qui vous permet de stocker différents types de fichiers multimédias tels que des photos, des vidéos et d’autres fichiers jusqu’à 2GB.

  1. Téléchargez et installez l'application Dropbox
  2. Acceptez les termes si demandé
  3. Connectez-vous si vous avez déjà un compte ou inscrivez-vous si c'est la première fois.
  4. Une fois connecté, appuyez sur le bouton Menu situé dans le coin supérieur gauche
  5. Appuyez sur Paramètres, puis sur Activer le téléchargement de l'appareil photo.

Dropbox pour la sauvegarde

Sauvegarde de photos à l'aide du compte Samsung

Samsung, comme Apple, a créé un compte unifié pour que ses utilisateurs se connectent et enregistrent tous leurs appareils et récupèrent les informations dont ils ont besoin; cela s'appelle le compte Samsung.

Ce compte vous permettra de gérer vos appareils Samsung, comme de vous retrouver mobile en cas de perte ou de vol, de transférer des données et bien plus encore. Si vous utilisez une version Android de Lollipop ou une version ultérieure, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrir les paramètres depuis l'écran d'accueil du téléphone
  2. Appuyez sur Personnalisation
  3. Appuyez sur Comptes
  4. Faites défiler la liste et trouvez le compte Samsung
  5. Rechercher une sauvegarde
  6. Appuyez sur Sauvegarde automatique

Pour les nouvelles séries Galaxy S (S6 / S7)

  1. Après avoir activé la sauvegarde automatique, vous devez sélectionner les fichiers à sauvegarder automatiquement, tels que les journaux d'appels, SMS, MMS, calendriers, contacts, photos et autres options, selon le type d'appareil Samsung et la version Android que vous utilisez. .

Sauvegarde de compte Samsung

Sauvegarde via Google photos

L'un des moyens les plus pratiques de sauvegarder des images consiste à utiliser les paramètres par défaut de Google photos. Vous récupérez des photos importantes même sur un ordinateur tant que vous êtes connecté à l'aide de votre compte Google.

  1. Ouvrir Google Photos
  2. Appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche de l'écran
  3. Appuyez sur Paramètres, puis sur Sauvegarder et synchroniser
  4. Activer la sauvegarde et la synchronisation
  5. Toutes les photos de votre galerie seront téléchargées sur Google photos; par conséquent, la suppression de la photo de la galerie ne désactive pas la sauvegarde et la synchronisation de Google Photo.

Restauration de la sauvegarde du compte Google

Il y a plusieurs façons de prendre des photos si sauvegardé correctement. Cependant, si vous avez cassé vos Samsung téléphone et pas sûr si vous avez défini une sauvegarde, le problème ne fera qu'empirer.Icône étonnant

Partie 2. Comment obtenir des photos d'un téléphone Samsung cassé avec FoneDog - Extraction de données Android cassée

Si vous êtes vraiment malheureux de ne pas pouvoir sauvegarder toutes vos photos et autres fichiers, vous aurez peut-être de la difficulté à récupérer ces fichiers multimédias.

Cela peut vous laisser totalement épuisé et agacé par toute la situation. Si vous recherchez en ligne, il existe des applications prometteuses qui vous taquinent pour pouvoir prendre des photos de votre téléphone Samsung cassé. Pour ce faire, vous devez utiliser des programmes tiers.

Cependant, trouver un programme professionnel est assez délicat, car il y a beaucoup d'affiches sur le marché aujourd'hui. Bonne chose, vous n'avez pas à chercher plus loin.

Nous allons vous présenter à Extraction de données Android avec FoneDog-Broken, logiciel développé principalement pour les appareils Android tels que Samsung afin de gérer tous les problèmes de récupération, même sans aucune sauvegarde.

La meilleure partie de l'utilisation de ce logiciel est qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pour terminer la récupération. Il est convivial, efficace et garanti par la plupart des utilisateurs d’Android dans le monde entier. La plupart des messages texte, Contacts, Photos, la musique vidéos nous stockons à l'intérieur des appareils Samsung peuvent être récupérés par notre FoneDog- Broken Android Data Extraction. C'est Extraction en ligne pour que vous sachiez cela.

Pour commencer à utiliser l'extraction de données Android brisée, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez et lancez FoneDog - Extraction de données Android cassée sur votre ordinateur

Recherchez FoneDog- FoneDog Android Data Extraction en ligne et téléchargez le programme sur votre ordinateur. Installez et lancez après le téléchargement réussi. Cliquez sur «Extraction de données Android brisée».
Fonedog Main

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connecter le Samsung cassé à l'ordinateur et sélectionner les fichiers à récupérer

Avec un câble USB, établissez une connexion entre le Samsung cassé et l’ordinateur. Évitez les interruptions pendant la récupération.

Une fois que le logiciel a détecté la connexion, il passe à l’écran suivant dans lequel vous devez sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer. Depuis, nous voulons prendre des photos du téléphone Samsung cassé, choisissez Galerie parmi les options et cliquez sur "Suivant ».

Étape 3. Choisissez le problème de l'appareil

Dans la fenêtre suivante, vous devez déterminer le problème du périphérique. Les téléphones mobiles ne rencontrent généralement que deux types de problèmes: "Touch ne fonctionne pas / ne peut pas accéder au téléphone" et "Écran noir / cassé ».

Peut-être n’est-il pas nécessaire de vérifier le problème que vous rencontrez depuis que le téléphone était en panne, vous devez donc cliquer sur la deuxième option pour continuer.
Sélectionnez l'état

Étape 4. Choisissez un appareil et un modèle

FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée vous demandera maintenant de saisir le nom et le modèle corrects de Samsung afin de procéder aux étapes permettant au logiciel de télécharger le package correspondant sur le téléphone.

Vous pouvez consulter le site Web pour l'information correcte. Après avoir entré le nom et le modèle demandés, cliquez sur "Confirmer"pour procéder à l'étape suivante.
Sélectionnez le modèle de périphérique

Étape 5. Entrez en mode de téléchargement

FoneDog - Extraction de données Android brisée va maintenant vous demander d'entrer la marque et le modèle corrects de l'extraction Samsung, suivez les étapes.

Cela permettra au logiciel de télécharger le bon package sur le téléphone. Si vous ne saisissez pas correctement la marque et les détails du modèle, vous risquez de vous blesser au téléphone, ce qui rendra votre appareil mobile totalement inutile.

Vous pouvez consulter le site Web pour l'information correcte. Après avoir entré la marque et le modèle demandés, cette fois, vous devez faire mode de téléchargement sur le combiné réel. Suivez les étapes ci-dessous:

  1. Éteignez l'appareil (car il est cassé, assurez-vous qu'il a été éteint complètement)
  2. En utilisant les boutons 3: Power + Volume Down + Home, vous devez appuyer et maintenir enfoncé jusqu'à ce que le message d'avertissement apparaisse sur l'écran. téléphone Samsung cassé écran.
  3. Utilisez Volume Down pour entrer en mode de téléchargement

Cliquez sur "COMMENCER"En bas de l'écran pour lancer l'analyse et télécharger l'extraction du package.
Entrer en mode de téléchargement

Etape 6. Téléchargement du package de récupération

Une fois le téléphone défini en mode de téléchargement, la boîte à outils FoneDog - Extraction de données Android brisée commence à analyser le téléphone et à télécharger le package de récupération.
Téléchargement du package de récupération

Étape 7. Aperçu pour obtenir des images et récupérer sur un ordinateur

Après l'analyse, l'analyse et l'extraction complètes, le programme va maintenant vous montrer les catégories de fichiers récupérés. De là, vous êtes maintenant capable de prendre des photos et d'autres données importantes stockées dans la mémoire interne du téléphone Samsung cassé.

Si vous remarquez sur la fenêtre de gauche, vous verrez toutes les catégories trouvées à partir de l'appareil. Allez dans la galerie et vous aurez un aperçu sur la fenêtre de droite dans laquelle vous pourrez vérifier chaque élément.

Vous pouvez avoir la possibilité de obtenez l'ensemble photos de la galerie ou choisissez de manière sélective uniquement ceux dont vous avez besoin. Cliquez sur "Récupérer"En bas de l'écran une fois que vous avez toutes les images. Il sera enregistré sur votre ordinateur où il vous sera plus facile de copier le nouveau téléphone à tout moment.
Sélectionnez les fichiers à récupérer

Il est si facile de prendre des photos sur un téléphone Samsung cassé. Vous n'avez pas besoin d'être un technicien professionnel pour effectuer la récupération, il suffit de suivre les guides mentionnés ci-dessus. Vous pouvez aider un ami qui connaît ou pourrait rencontrer le même problème que vous en le recommandant FoneDog - Extraction de données Android brisée.

Partie 3. Guide vidéo: Comment restaurer des images à partir d'appareils Samsung défectueux?

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 63 notes)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.