Meilleur logiciel de récupération de données Samsung à télécharger gratuitement en 2021

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: July 21, 2021

Comment fonctionne cette récupération de données Samsung Galaxy?Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir d'appareils Samsung

Aujourd'hui, nous vous recommandons une récupération de données Samsung.

Il y a des moments où les gens perdent des données importantes de leurs téléphones et ordinateurs portables à leur insu ou en raison d'autres circonstances. La récupération de données implique la récupération des informations perdues, endommagées, formatées ou même inaccessibles à partir des fichiers alors que la méthode habituelle ne fonctionne pas. Il peut y avoir de nombreuses causes de perte de données. Ils incluent la panne mécanique du disque dur et quand cela se produit, soyez sûrs que vos données risquent davantage d'être perdues. En outre, la deuxième raison de la perte de données peut être la perte de votre ordinateur suite à des problèmes de déplacement ou de vol. Par accident, votre ordinateur peut vous être arraché, chose qui entraînera une disparition de vos données.

Une autre cause de la perte des données de votre mobile Samsung sont les virus et les programmes malveillants nuisibles. Personnellement, j'aime beaucoup les films et chaque fois que j'utilise différents disques flash sur mon ordinateur, le risque d'infection par le virus devient plus élevé. Les virus affectent les données stockées et entraînent donc leur perte. De plus, les pannes de courant sur nos ordinateurs peuvent être un facteur déterminant. Cela m’arrive de temps en temps et c’est tellement embêtant. Quand je suis en train d'écrire un long article que je n'ai pas encore enregistré, l'information est perdue. Une panne de courant survient soudainement, entraînant un arrêt immédiat sans aucune anticipation, ce qui affecte les logiciels entraînant une perte de données de l'ordinateur. Différentes personnes pensent qu'une fois les données perdues, elles ne peuvent plus être récupérées.

Récupération de données SamsungRécupération de données Samsung

Je ne peux imaginer ce que cela ferait à quelqu'un de perdre un projet qu'il a déjà commencé à réaliser. Ça fait très mal au coeur. Il existe de nombreuses solutions pour votre perte de données; en cas de dommages mécaniques par exemple, vous pouvez simplement connecter votre disque dur à un autre ordinateur et en utilisant la récupération de données réseau, vous avez récupéré vos données. La récupération de données devient de moins en moins couteuse. Il vous suffit de choisir le type de récupération voulu de données et de le télécharger. Des sauvegardes régulières sont également nécessaires car elles sont importantes en cas de panne du disque dur. L'utilisation des sauvegardes pour les données sera sans danger. En outre, d'autres personnes préfèrent utiliser des CD et des DVD car il s'agit des moyens de stockage de données sûrs.
Les autres méthodes courantes de récupération de données sont la désactivation de l'antivirus qui s'y trouvait initialement. On estime que cette méthode est aussi efficace pour récupérer les données perdues. La suppression des câbles USB peut entraîner une déconnexion de la source d'alimentation en cas de panne de courant. Si la panne de courant peut affecter le matériel en raison de la hausse de tension, le retrait des câbles USB peut aider à récupérer les données perdues. Mais aucune de ces solutions n’est réellement efficace.

Récupération de données SamsungRécupération de données Samsung

Pour la récupération de données la plus efficace et la plus efficiente, FoneDog - Récupération de données Android est là pour vous. Que vous ayez perdu vos données pour les raisons susmentionnées, assurez-vous qu'elles seront complètement récupérées dans les plus brefs délais. L'utilisation du logiciel Android Data Recovery vous aide à récupérer appels supprimés ou perdus, textes, journaux d'appels, Photos Messages WhatsApp et Contacts seulement des services Android et SD plus facilement et plus rapidement. FoneDog Android Data Recovery est un outil convivial et ne récupère pour vous que les fichiers supprimés, et ce, en quelques minutes seulement. Il prend également en charge plusieurs appareils Android. Vous pouvez maintenant récupérer des données de téléphones et de tablettes Samsung, Sony, LG, Huawei, Motorola et bien plus encore. la récupération de données vous est facilitée. Ouvrez et téléchargez l'application suivante pour profiter des services.

FoneDog Data Recovery opère sur Samsung Galaxy S8, S7, S5, S4 ainsi que Note Edge, Note 5, Note 3 et bien plus encore. Il aide Samsung Galaxy à récupérer les données perdues à une vitesse particulièrement élevée. Les fichiers pouvant être récupérés incluent Contacts, Photos, vidéos, Messages WhatsApp, musique, enregistrements vocaux, fichiers et autres documents.

Comment fonctionne cette récupération de données Samsung Galaxy ?

Voici les étapes á suivre pour récupérer vos données avec Samsung Data Recovery.

1. Connecter le Samsung Galaxy au PC.

Vous devez d'abord lancer FoneDog Récupération de données Android sur votre ordinateur. Ensuite, connectez le Samsung Galaxy au PC via USB. S'il ne peut pas se connecter pendant automatiquement, essayez de le connecter manuellement.

Connecter Android pour PC

2. Activer le déboggage USB.


Si le déboggage USB n’est pas effectué, le Samsung Galaxy échouera automatiquement car il ne sera pas reconnu. Il existe différentes d'y parvenir en fonction du type d’Android utilisé.

Par exemple pour Android 2.3 ou une version antérieure, vous devez aller au menu Applications et aller à développements ensuite, appuyez sur le "Déboggage USB". et sélectionnez votre type Android pour le déboggage USB.

Plus d'infos: Comment activer le débogage USB sur un périphérique Android

Permettre le débogage USB

3. Sélectionner les types de fichiers à récupérer.


Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le fichier que vous souhaitez récupérer, ils peuvent être des messages, des contacts, des journaux d'appels puis validez avec OK .

Choisissez le type de fichier

4. Permettre à Samsung de numériser


Appuyez sur Autoriser la numérisation des fichiers perdus dans Samsung Galaxy.

Obtenir la permission de la racine

5. Récupérer et prévisualiser les données perdues.


Une fois le processus d'analyse terminé, les fichiers supprimés sont récupérés et vous êtes libre de sélectionner les fichiers souhaités. Sélectionnez-les et cliquez sur récupérer. Essayez le téléchargement gratuit de l'outil de récupération de données Samsung et observez quelques modifications aujourd'hui. Expérimentez un logiciel de récupération de haute qualité

Récupérer Whatsapp Pour Pc

Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir d'appareils Samsung

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 85 notes)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.