Guide de l'utilisateur de l'extraction de données Android brisée.

Comment restaurer les données d'un téléphone Android endommagé?

Guide vidéo: Comment restaurer des fichiers à partir d'un périphérique Android cassé

Étape 1. Lancer la boîte à outils FoneDog et connecter votre téléphone Android

Téléchargez et lancez la boîte à outils FoneDog. Ensuite, connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur. Une fois le programme lancé, cliquez sur «Extraction de données Android brisée».

FoneDog Main

Étape 2. Sélectionnez le type qui correspond à votre situation

FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée va maintenant vous demander le problème exact que vous rencontrez sur votre téléphone. “Le contact ne fonctionne pas / ne peut pas accéder au téléphone” et “Écran noir / cassé” puisque vous avez brisé l'écran, choisissez la dernière option.

Sélectionner le genre

Étape 3. Choisissez Device and Model.

FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée vous demandera maintenant de saisir le nom et le modèle corrects du Samsung afin de pouvoir suivre les étapes. Cela permettra au logiciel de télécharger le bon package sur le téléphone. Vous pouvez consulter le site Web pour l'information correcte. Après avoir entré le nom et le modèle demandés, cliquez sur "Suivant" pour passer à l'étape suivante.

Choisissez le modèle de périphérique

Étape 4. Entrez en mode de téléchargement

Suivez le guide d'image pour entrer votre téléphone Samsung en mode téléchargement:

Entrer en mode de téléchargement

Étape 5. Téléchargement du package de récupération

Une fois le téléphone défini en mode de téléchargement, la boîte à outils FoneDog - Extraction de données Android brisée commence à analyser le téléphone et à télécharger le package de récupération.

Télécharger le package pour réparer Android

Étape 6. Scannez, prévisualisez et récupérez les données d'un téléphone Samsung en panne

Après l’analyse, l’exploration et l’extraction complètes, le programme vous montrera les catégories de fichiers récupérés. À partir de là, vous pouvez maintenant choisir des données importantes stockées dans la mémoire interne du téléphone Samsung défectueux. Si vous remarquez sur la fenêtre de gauche, vous verrez toutes les catégories présentes sur le périphérique. Vous pouvez avoir la possibilité de choisir uniquement ceux dont vous avez besoin. Cliquez sur "Récupérer" en bas de l'écran. Il sera sauvegardé sur votre ordinateur où il vous sera plus facile de copier sur le nouveau téléphone à tout moment.

Sélectionner les fichiers à restaurer

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.