Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

[Résolu] iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément

By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: May 13, 2022

Il peut arriver que vous ayez parfois du mal à supprimer le stockage système sur iPhone même quand vous essayez si fort. Vous recevez des notifications telles que "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément", et cela peut vraiment être très frustrant, surtout si vous obtenez le fichier immédiatement.

Ici, vous pourrez connaître la raison possible de cela, ainsi que les méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre ledit problème, et ne plus jamais recevoir la même notification alors que vous êtes en train de supprimer un fichier. Nous partagerons également avec vous un outil que vous pourrez utiliser au cas où vous pensez que les recommandations et méthodes initiales ne suffiront pas à résoudre le dilemme.

À la fin de l'article, vous trouverez des réponses et des solutions au cas où vous auriez reçu la notification "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément" avant ou au cas où vous en recevriez une à l'avenir. Laissez-nous d'abord répondre à certaines des questions les plus posées sur ce sujet afin que certains d'entre vous puissent également être éclairés.

Partie #1 : Certains des faits de base à savoir lorsque vous n'avez pas la permission de supprimer un fichierPartie #2 : Comment supprimer un élément lorsque vous n'avez pas la permission de le faire ?Partie #3 : Pour tout résumer

Partie #1 : Certains des faits de base à savoir lorsque vous n'avez pas la permission de supprimer un fichier

Avant de nous diriger vers les solutions, identifions d'abord ce qui se cache derrière la notification "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément". Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez reçu cette notification, votre iTunes ou les comptes iCloud peuvent avoir des problèmes, et il peut également y avoir des bogues sur l'application à l'origine de ladite notification. Cela peut également être dû au fait que vous utilisez une ancienne version d'iOS ou que le fichier que vous vouliez supprimer est corrompu. Vous pouvez également avoir des problèmes avec la corbeille ou le dossier de recyclage de votre appareil, c'est pourquoi.

Les situations mentionnées ci-dessus sont quelques-unes des choses que vous devriez considérer. Vous pouvez également utiliser ces éléments pour savoir quelle est la meilleure méthode que vous pouvez utiliser.

Partie #2 : Comment supprimer un élément lorsque vous n'avez pas la permission de le faire ?

Pour la deuxième partie de l'article, nous allons maintenant parler de certains des correctifs que vous pouvez utiliser pour résoudre le dilemme de rencontrer la notification "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément". Vous pouvez choisir les méthodes que vous allez essayer pour savoir lesquelles peuvent résoudre le problème, ou vous pouvez tout essayer pour voir celle qui fonctionne le mieux.

Méthode #1 : essayez de désactiver l'album photo iCloud

La première méthode que vous pouvez essayer consiste à désactiver votre album photo iCloud car l'une des raisons possibles pourrait être la fonctionnalité d'iCloud qui est la gestion des images. Vous devez désactiver cette fonctionnalité pour pouvoir supprimer des fichiers sur votre ordinateur, en particulier les photos. Vous devez également vous rappeler qu'il n'est pas nécessaire de désactiver tout iCloud, seul l'album photo iCloud est conseillé d'être désactivé. Vous devez suivre les étapes qui seront répertoriées ci-dessous pour résoudre la notification "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément".

  1. Dans un premier temps, vous devez lancer le «Paramètres"Sur votre appareil.
  2. Ensuite, passez au "Photos et appareil photo”App.
  3. Et puis vous devez chercher l'option, "iCloud Photo Library", puis assurez-vous de le décocher. Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous pouvez maintenant essayer de supprimer vos photos sur votre appareil et voir s'il est maintenant autorisé à le faire.

Désactiver la bibliothèque de photos iCloud lorsque l'iPhone n'est pas autorisé à supprimer cet élément

Méthode n°2 : Essayez de supprimer des photos individuelles sur votre application Photos

Une autre solution pratique que vous pouvez essayer consiste à utiliser l'application "Photos" sur votre appareil. Vous pouvez essayer de supprimer les photos les unes après les autres, et voir ce qui se passe ensuite. Voici comment procéder :

  1. Tout d'abord, vous devez lancer le "Photos” application sur votre appareil.
  2. Ensuite, cliquez sur la photo que vous vouliez supprimer, et vous verrez beaucoup d'options où vous pourrez choisir ce que vous voulez faire avec votre fichier ou photo, dans notre cas, c'est supprimer.
  3. Ensuite, vous verrez l'icône en forme de corbeille, dans la partie inférieure de l'interface, appuyez dessus.
  4. Ensuite, vous devez confirmer l'action que vous allez faire, en appuyant sur "21 5 5 list 5 list 5 list 5 list 5 list 5 list 5 list 5 list 5 5 ».
  5. Vous devrez répéter les mêmes options pour chacune des photos que vous vouliez supprimer.

Si vous avez choisi de choisir cette méthode pour résoudre le dilemme, vous trouverez toujours toutes les photos supprimées sur votre appareil dans le dossier "Supprimées récemment". Ainsi, dans le cas où le but de la suppression des photos est d'économiser le stockage de votre appareil, vous devez toujours vider votre "Supprimé récemment"Dossier.

Vide récemment supprimé lorsque l'iPhone n'est pas autorisé à supprimer cet élément

Méthode #3 : Redémarrez votre iPhone

Vous pouvez également essayer l'un des moyens les plus simples de corriger la notification, "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément". Celui-ci consiste à essayer de redémarrer votre appareil ou votre iPhone. La façon dont vous redémarrez votre appareil varie selon le type d'iPhone ou d'appareil que vous possédez. Voyons comment vous le faites sur la base de ces types d'iPhones.

  1. Si votre iPhone appartient à la série iPhone 6, vous devez appuyer sur le bouton de réveil ou de veille avec le bouton d'accueil jusqu'à ce que vous puissiez voir le logo de votre appareil qui est le Logo "Pomme".
  2. Si vous avez un iPhone appartenant à la série iPhone 7, ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton de réveil ou de veille avec le bouton de réduction du volume et de relâcher le bouton jusqu'à ce que le logo "Apple" apparaisse.
  3. Et si vous avez l'iPhone 8 ou l'iPhone X Series, vous devez appuyer simultanément sur les boutons Volume bas et Volume haut, puis maintenez enfoncé le bouton latéral de l'iPhone, puis relâchez une fois que vous voyez apparaître le logo "Apple".

Méthode n ° 4: utilisez le nettoyeur d'iPhone FoneDog

Pour la dernière méthode, nous parlerons de la meilleure que vous pouvez utiliser. Dans le cas où vous ne pensez pas que les méthodes initiales qui ont été discutées sont suffisantes pour résoudre la notification "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément», cet outil est le meilleure application de nettoyage pour iPhone que vous pouvez utiliser et que vous saurez jamais, FoneDog iPhone Cleaner.

Nettoyeur d'iPhone FoneDog est compatible avec tous les appareils Apple comme l'iPad, l'iPhone et l'iPod Touch, et vous pouvez également l'utiliser sur votre ordinateur Windows et votre ordinateur Mac. Il y a beaucoup de choses que ce nettoyeur d'iPhone peut faire, il dispose d'une fonction "Effacer toutes les données" qui vous permet d'effacer toutes les données de votre appareil en un seul clic. Vous pouvez également choisir certains fichiers que vous vouliez supprimer au cas où vous ne voudriez pas tout supprimer. Et en plus de ces fonctionnalités intéressantes, vous pouvez également utiliser FoneDog iPhone Cleaner pour restaurer vos données, créer une sauvegarde et transférer les données d'un appareil vers un autre.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Vous devez d'abord télécharger iPhone Cleaner, puis l'installer sur votre ordinateur personnel. Ensuite, à l'aide d'un câble pour créer une connexion entre votre appareil et l'ordinateur personnel, assurez-vous d'appuyer sur "Confiance”. Et puis cliquez sur "Quick Scan" pour voir les détails de votre appareil, puis "Plus d’infos” pour voir plus de données. Passons maintenant aux étapes d'utilisation de FoneDog iPhone Cleaner.

  • Initialement, ouvrez FoneDog iPhone Cleaner sur votre ordinateur.

Analyse rapide de votre appareil lorsque l'iPhone n'est pas autorisé à supprimer cet élément

  • Cliquez sur le lien "Effacer les fichiers indésirables"Option.
  • Ensuite, l'analyse de vos fichiers commencera.
  • Choisissez ceux que vous allez supprimer.
  • Puis clique "effacer ».

Effacer les fichiers indésirables

Les gens LIRE AUSSITop 7 des meilleurs nettoyeurs de fichiers indésirables pour iPhone/iPadLe meilleur nettoyeur d'iPad gratuit pour nettoyer intelligemment l'iPad en 2022

Partie #3 : Pour tout résumer

C'est vraiment frustrant de recevoir des notifications comme "iPhone, vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément», surtout si vous avez les moyens de le faire. Par exemple, vous souhaitez supprimer les fichiers ou les photos pour disposer d'un peu plus d'espace que vous pouvez utiliser pour enregistrer d'autres fichiers importants et également nécessaires pour vous.

Nous espérons que vous avez appris toutes les choses que vous pourrez utiliser comme références à l'avenir. Avec toutes les méthodes que vous pouvez utiliser, nous sommes sûrs que vous pourrez trouver la solution au dilemme de ne pas pouvoir effacer les fichiers ou les photos dont vous avez besoin. Et si vous vouliez également être sûr des fichiers que vous vous apprêtez à supprimer, vous devez toujours créer une sauvegarde de vos fichiers.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique /Optimisation du contenu

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iPhone Cleaner logo

iPhone Cleaner

Libérez facilement du stockage et accélérez votre iPhone

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 108 notes)

iPhone Cleaner logo

iPhone Cleaner

Libérez facilement du stockage et accélérez votre iPhone

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.