Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

Guide de l'utilisateur PowerMyMac.

Comment nettoyer et optimiser votre Mac OS?

Un aperçu de PowerMyMac - Cleaner

Contrairement à la majorité des applications du marché destinées aux utilisateurs de Mac, le première caractéristique PowerMyMac n’est pas conçu pour être unique et spécialisé dans la résolution d’un ou deux problèmes particuliers des utilisateurs. PowerMyMac est un logiciel puissant et complet pour les utilisateurs de Mac car il contient et fournit aux utilisateurs de Mac toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin dans sa seule application.

PowerMyMac comprend trois modules principaux: Status, Cleaner et Toolkit.

Statut

Lorsque vous lancez PowerMyMac sur votre Mac, le premier module que vous pouvez voir est Status. Comme son nom l’indique, Status est utilisé pour détecter l’état pendant l’exécution du Mac. Dans le module Status, il comprend trois parties: CPU, mémoire et disque. Il s'actualisera automatiquement et vous montrera l'état de fonctionnement chaque fois que vous entrerez sur cette page. Chaque cercle représente la profession dans la partie correspondante afin que vous puissiez clairement voir quelle partie occupe la majeure partie de votre processeur, de votre mémoire et de votre disque, ainsi que des statistiques répertoriées ci-dessous.

Commande

Nettoyeur

Ensuite, continuez et cliquez sur l’icône Cleaner en haut.

Bienvenue dans le royaume des nettoyeurs!

Ici, vous pouvez choisir de manière sélective les jonques ou les fichiers ou dossiers inutiles à nettoyer. En ce qui concerne la deuxième caractéristique de PowerMyMac, Cleaner vous fournit non seulement la fonction de nettoyage pour votre Mac, mais vous offre davantage de possibilités pour décider quels types de fichiers et de dossiers sont également supprimés de votre Mac. De cette façon, vous craignez moins de supprimer par erreur d’autres fichiers dans le besoin. En outre, par rapport aux autres outils de nettoyage pour Mac, qui analysent généralement tous les fichiers et dossiers avant de cocher les éléments à nettoyer, vous pouvez économiser beaucoup de temps si vous choisissez PowerMyMac pour aider votre Mac à nettoyer. En effet, PowerMyMac vous laisse le choix et vous demande de sélectionner un champ particulier à nettoyer sur votre Mac en premier lieu. alors, il commencera à scanner. Par conséquent, vous pourriez vous débarrasser de l'attente inutile et fastidieuse du processus de numérisation.

propres et prêts

Huit options de nettoyage sont répertoriées: Junk System, Juniper iPhoto, Junk Email, Photo similaire, Junk iTunes, Corbeilles, Fichiers de grande taille et anciens, Finder en double.

Sélectionnez-en un pour commencer votre nettoyage sur votre Mac maintenant!

ToolKit

ToolKit est le troisième caractéristique de PowerMyMac. Vous trouverez peut-être une aide plus utile dans ce module.

ToolKit propose également huit options: programme de désinstallation, maintenance, confidentialité, NTFS, gestionnaire de fichiers, masquer, Unarchiver et WiFi. Cependant, les huit outils ne servent pas le même problème dans différents domaines. La boîte à outils est la boîte à outils pour vous. Vous pouvez facilement et simplement gérer votre Mac. Par exemple, vous pouvez rapidement désinstaller le logiciel sur votre Mac en un clic avec l’outil de désinstallation. En outre, vous avez accès à l’édition, à la copie ou à la suppression des fichiers du disque dur sur votre Mac avec l’outil NTFS. ToolKit fournit les fonctions qui ne sont pas construites dans Mac, comme la maintenance, et les fonctions générales comme le programme de désinstallation. Quelles que soient les fonctions supplémentaires ou générales de ToolKit, elles ont pour objectif de vous permettre de mieux utiliser votre Mac.

Boîte à outils

Après avoir lu la brève introduction à PowerMyMac, si les fonctions ci-dessus vous intéressent, accédez au site Web officiel de FoneDog pour en savoir plus. Il y aurait un guide de l'utilisateur détaillé sur chaque fonction.


Un aperçu de PowerMyMac - Cleaner

PowerMyMac - Cleaner vous fournit non seulement la fonction de nettoyage pour votre Mac, mais également huit options: système de courrier indésirable, courrier indésirable iPhoto, courrier indésirable, photo similaire, courrier indésirable iTunes, corbeilles à papier, fichiers volumineux et anciens et recherche de doublons, pour décider de la suppression des types de fichiers et de dossiers de votre Mac. De cette façon, vous ne craignez plus de supprimer par erreur d'autres fichiers dans le besoin ni de gagner beaucoup de temps en analyse avant le nettoyage.

Voici un aperçu de PowerMyMac - Cleaner. Veuillez tout d'abord télécharger et installer PowerMyMac, puis lisez les introductions ci-dessous pour savoir comment nettoyer les fichiers et les dossiers inutiles sur votre Mac.

propres et prêts

Système indésirable

System Junk est conçu pour nettoyer votre système comme le cache système, le cache application, les journaux système, les journaux utilisateur et la localisation, afin d'optimiser les performances et de libérer de l'espace de stockage sur votre Mac.

Étape 1. Vérifier l'état du Mac

Lancer le programme et vérifier le système Commande sur l'interface principale.

Commande

Étape 2. Choisissez le système indésirable

Cliquez Nettoyeur bouton, alors vous verrez Système indésirable .

propres et prêts

Étape 3. Analyser les indésirables du système

Cliquez sur Système indésirable et commencez à balayage Cache système, cache d'application et autres jonques système sur votre Mac. Dans le cercle de gauche, vous pouvez voir le parcours de numérisation.

analyse des fichiers indésirables

Étape 4. Voir les résultats

afficher Les objets. Si nécessaire, vous pouvez également revenir à la page précédente pour Re-scan .

analyse des fichiers inutiles effectuée

Étape 5. Sélectionnez les fichiers

Sélectionnez les fichiers système souhaités et supprimez-les.

cache d'application système indésirable

Étape 6. Nettoyer les jonques système

Cliquez Clean bouton pour supprimer les fichiers inutiles du système sur Mac. Tous les fichiers inutiles seront supprimés.

Commentaire : Si nécessaire, vous devrez peut-être entrer votre mot de passe.

suppression du journal système des fichiers indésirables

Étape 7. Faire une confirmation

S'il vous plaît appuyez sur la Confirmer bouton après avoir cliqué sur Nettoyer. Ensuite, soyez patient et attendez le processus de nettoyage.

système indésirable journal système supprimer

iPhoto indésirable

iPhoto Junk a tendance à réduire la taille de votre bibliothèque de photos sur Mac en nettoyant le cache de photos inutile.

Étape 1. Cliquez sur iPhoto Junk

Cliquez iPhoto indésirable in Nettoyeur .

propres et prêts

Étape 2. Numériser des photos sur Mac

Numérisez d'abord les photos sur votre Mac en appuyant sur le bouton Numériser de la page d'accueil d'iPhoto Junk.

iphont junk

Commentaire Si vous numérisez des photos pour la première fois sur Mac, vous devez autoriser PowerMyMac à accéder aux données de votre Mac.

iphoto junk set iphoto junk set finish

Étape 3. Voir les photos

Après la numérisation, appuyez sur le bouton Afficher pour consulter les résultats de la numérisation.

iphoto junk scan terminé

Étape 4. Choisissez une photo à nettoyer

Prévisualisez les photos et choisissez celles que vous souhaitez supprimer.

montre junk iphoto

Étape 5. Photos propres

Appuyez sur la touche Clean bouton pour nettoyer les photos sélectionnées.

Étape 6. Confirmer pour nettoyer

Appuyez sur le Confirmer bouton de la fenêtre contextuelle et attendez le processus de nettoyage ultérieurement.

iphoto junk delete

Après le nettoyage, la page Afficher ne montrera pas les éléments que vous avez choisi de supprimer tout à l'heure.

iphoto junk delete finish

Courriel indésirable

Le courrier indésirable sert à supprimer les copies locales de vos téléchargements de courrier électronique et les pièces jointes enregistrées sur l'espace disque.

Étape 1. Sélectionnez Email indésirable

Après avoir vérifié l’état de votre Mac, sélectionnez Courriel indésirable in Nettoyeur .

propres et prêts

Étape 2. Scan Email indésirable

Appuyez sur la touche balayage PowerMyMac analysera tous les problèmes de courrier électronique sur votre Mac.

courrier indésirable

Étape 3. Voir les résultats

Lorsque le cercle est plein, dessiné en bleu, la numérisation est terminée. Voir les résultats de numérisation des courriers électroniques à travers le afficher .

balayage de courrier indésirable

Étape 4. Choisissez les fichiers de courrier électronique à nettoyer

Deux catégories de courrier électronique seront affichées dans la colonne de gauche: Cache Email et Pièce jointe.

Choisissez-en un et leurs fichiers seront listés à droite.

Étape 5. Nettoyer les fichiers

Appuyez sur la touche Clean bouton à droite après avoir choisi les fichiers à supprimer.

email junk cache supprimer

Étape 6. Confirmer

Appuyez sur le Confirmer bouton si vous êtes sûr de supprimer les fichiers sélectionnés.

Photo similaire

Similar Photo est un bon gestionnaire de photos pour vous aider à trouver et à nettoyer des photos similaires sur votre Mac. C'est un peu comme si la fonction avait été trouvée dans Duplicate Finder. Toutefois, contrairement à Duplicate Finder, qui peut détecter les documents, supports et autres types de fichiers en double, Similar Photo est spécialisé dans la découverte de photos similaires.

Étape 1. Choisir une photo similaire

Cliquez Nettoyeur module et choisissez Photo similaire .

similaires

Étape 2. Numériser des photos sur Mac

Appuyez sur la touche balayage bouton sur l'écran. Il commence à reconnaître et à détecter les photos similaires sur votre Mac.

balayage similaire

Étape 3. Afficher les résultats de l'analyse

Après la numérisation, vous pouvez vue les photos similaires sur le côté gauche. Sur la droite, cliquez sur les photos et prévisualiser.

analyse similaire effectuée

Étape 4. Choisissez des photos similaires à nettoyer

Cochez les photos similaires à nettoyer.

montre similaire

Vous pouvez décider de réserver lequel après les avoir visualisées.

image de montre similaire

Étape 5. Photos similaires

Appuyez sur le Clean bouton sur le coin en bas à droite pour nettoyer vos photos similaires.

suppression similaire

Étape 6. Confirmer pour nettoyer

Confirmer et assurez-vous de nettoyer les photos similaires sélectionnées. Le temps de nettoyage dépendra de la taille de vos photos similaires.

iTunes indésirable

iTunes Junk vous aide à nettoyer les sauvegardes, les paquets d'installation des données sur les appareils iOS et à supprimer les téléchargements corrompus d'iTunes.

Étape 1. Lancer Mac Cleaner

Après avoir téléchargé Mac Cleaner et l'avoir lancé sur votre Mac, vous pouvez voir trois modules principaux sur la page d'accueil: Statut , Nettoyeur et ToolKit .

Commande

Étape 2. Sélectionnez Cleaner

Nettoyeur vous fournit la fonction de nettoyage du système, des photos, des courriels, des applications et d’autres fichiers et dossiers sur votre Mac.

propres et prêts

Étape 3. Choisissez iTunes indésirable

Choisissez iTunes indésirable et découvrez comment nettoyer iTunes Junks sur votre Mac pour le rendre plus rapide.

iTunes indésirable

Étape 4. Analyser iTunes indésirable

Après avoir cliqué sur la page d'iTunes Junk, appuyez sur le bouton balayage et commencez à analyser toutes les sauvegardes iTunes, le cache, les mises à jour et les téléchargements sur votre Mac.

iTunes Scan indésirable fait

Étape 5. Choisissez les fichiers à nettoyer

Une fois la numérisation terminée, affichez les fichiers dans iTunes via le afficher bouton. À gauche, les catégories de fichiers iTunes et leurs fichiers détaillés à droite. Choisissez les fichiers que vous souhaitez nettoyer.

nettoyer les sauvegardes iTunes

Étape 6. Cliquez sur le bouton Nettoyer

Depuis que vous avez choisi les fichiers dans iTunes, cliquez sur le bouton Clean bouton en bas à droite pour mettre en œuvre le nettoyage.

Étape 7. Confirmez votre choix

Il y aurait une fenêtre pop-up appelée Confirmation tourner. S'il vous plaît appuyez sur la Confirmer bouton si vous êtes sûr de supprimer les fichiers sélectionnés; sinon, appuyez sur le bouton Annuler bouton et revenir à la page précédente.

itunes junk delete

Vos fichiers iTunes sont en cours de suppression. S'il vous plaît soyez patient et attendez le processus de nettoyage.

Poubelles

Vous avez la possibilité de vider toutes les corbeilles disponibles sur votre Mac afin de libérer de l'espace.

Étape 1. Cliquez sur la corbeille

Cliquez Poubelles icône dans Nettoyeur .

propres et prêts

Étape 2. Numériser des fichiers dans la corbeille

Appuyez sur la touche balayage PowerMyMac procédera ensuite à la détection et à la reconnaissance des fichiers dans les corbeilles disponibles sur votre Mac.

poubelle

Étape 3. Afficher les fichiers résultants

Si le mot Achevée apparaît dans le cercle à gauche, cela signifie que la numérisation est réussie. Vous pouvez appuyer sur le afficher Cliquez sur le bouton pour afficher les fichiers détectés sur votre Mac.

analyse de la corbeille terminée

Conseils : Si nécessaire, vous pouvez également cliquer sur Re-scan bouton pour scanner votre Mac une fois de plus.

Étape 4. Choisissez les fichiers à nettoyer

Les catégories de corbeilles se trouvent à gauche, tandis que leurs fichiers subordonnés sont répertoriés à droite. Choisissez les catégories et les fichiers correspondants à nettoyer.

montre poubelle

Étape 5. Nettoyer les fichiers

Appuyez sur la touche Clean bouton pour nettoyer les fichiers sélectionnés.

Attendez que le processus soit nettoyé. Le temps de nettoyage dépend de la taille de vos fichiers.

Fichiers volumineux et anciens

Large & Old Files consiste à détecter les fichiers occupant un certain espace de disque ou obsolètes et à les nettoyer pour libérer davantage d'espace sur votre Mac.

Étape 1. Sélectionner des fichiers volumineux et anciens

Ouvrez PowerMyMac, puis sélectionnez Fichiers volumineux et anciens in Nettoyeur .

propres et prêts

Étape 2. Analyser les fichiers volumineux et anciens

Appuyez sur la touche balayage bouton pour numériser et découvrir des fichiers volumineux et anciens sur votre Mac.

dossier longeandold

Étape 3. Afficher les fichiers volumineux et anciens

Après avoir numérisé des fichiers volumineux et anciens sur votre Mac, vous pouvez afficher les résultats via le afficher .

Analyse de fichier à grande échelle effectuée

Commentaire : Si vous ne parvenez pas à trouver les fichiers volumineux et anciens que vous souhaitez nettoyer, veuillez cliquer sur Re-scan d'avoir un deuxième balayage.

Étape 4. Choisissez des fichiers volumineux et anciens

Les fichiers classés en taille sont 5 MB à 100 MB et 100 MB plus et dans le temps, sont plus de jours 30 et plus d'un an . Choisissez les fichiers dans la colonne de droite dans la catégorie correspondante.

Étape 5. Nettoyer les fichiers volumineux et anciens

Plus tard, appuyez sur le Clean bouton pour nettoyer les fichiers volumineux et anciens sélectionnés.

largeandold file 5m 100m delete

Étape 6. Confirmer pour nettoyer

Si vous êtes sûr de supprimer les fichiers sélectionnés, confirmer pour les nettoyer.

Dupliquer le Finder

Duplicate Finder va localiser et supprimer les fichiers en double sur votre Mac. De même, il va libérer et accélérer votre Mac.

Étape 1. Cliquez sur Duplicate Finder

Cliquez Dupliquer le Finder in Nettoyeur .

propres et prêts

Étape 2. Numériser des fichiers sur Mac

Appuyez sur la touche balayage bouton de la page d'accueil de Duplicate Finder pour numériser et découvrir les fichiers en double.

numérisation en double

Étape 3. Afficher les fichiers sur Mac

Vous pouvez ensuite voir les fichiers en cliquant sur le bouton afficher bouton jusqu'à la fin de la numérisation. Cliquez sur les catégories à gauche et vérifiez les fichiers dans la colonne de droite.

liste des marques en double

Étape 4. Nettoyer les fichiers en double

Sélectionnez les fichiers en double à supprimer et appuyez sur le bouton Clean .

montre en double

Étape 5. Confirmez votre choix

Confirmer nettoyer et attendre le processus de nettoyage.

dupliquer supprimer

Commentaire : La recherche de doublons est similaire à la fonction de la photo similaire. Cependant, il prend en charge la reconnaissance simultanée d'images, de supports, de documents et d'autres fichiers en double.


Comment utiliser PowerMyMac - ToolKit

La boîte à outils est la boîte à outils pour vous. Vous pouvez facilement et simplement gérer votre Mac. Vous pouvez gérer votre Mac avec des fonctions du module ToolKit en un clic.

Ce module comprend huit outils au total: programme de désinstallation, maintenance, confidentialité, NTFS, gestionnaire de fichiers, masquer, Unarchiver et WiFi.

Maintenant, commencez par télécharger et lancer PowerMyMac sur votre Mac, puis lisez les introductions suivantes aux huit fonctions et découvrez comment utiliser PowerMyMac - ToolKit.

Conseils: Les images pour PowerMyMac sont sous le mode sombre sur Mac.

Boîte à outils

Programme de désinstallation: Supprimer les applications sans fichiers résiduels

Le programme de désinstallation est un outil utile pour vous aider à supprimer facilement et simplement des applications entières sur votre Mac.

Étape 01 - Sélectionner le programme de désinstallation

Lancez-le sur votre appareil Mac. L'interface principale affiche divers états du système de l'appareil. L'outil Uninstaller est dans le module ToolKit. Ainsi, s'il vous plaît cliquez sur le ToolKit icône et sélectionnez Uninstaller .

désinstallation

Étape 02 - Applications de numérisation

Entrez le programme de désinstallation, vous verrez le stockage occupé des applications sur votre Mac dans l'élément Fichiers trouvés après avoir appuyé sur le bouton balayage bouton. Le cercle à gauche vous montrera le cours de numérisation. Si nécessaire, cliquez sur Re-scan pour analyser à nouveau les informations des applications sur votre Mac.

balayage de désinstallation

Étape 03 - Afficher les applications

Ensuite, cliquez sur le afficher bouton et aller à la page des applications. Toutes les applications installées sur votre Mac sont répertoriées dans la colonne de gauche.

Étape 04 - Localiser l'application ciblée

Faites défiler directement la liste des applications pour trouver l'application ciblée ou tapez le nom de l'application dans la barre de recherche en haut. Cliquez sur l'application. Plus tard, les fichiers ou les dossiers sous l'application seront développés sur l'écran de droite.

regarder uninstaller

Étape 05 - Choisir le fichier à nettoyer

Appuyez sur les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez nettoyer sous l'application ciblée. Si vous souhaitez nettoyer tous les fichiers sous l'application, vous pouvez également choisir directement l'option Sélectionner tout . En outre, vous pouvez trouver efficacement les fichiers que vous souhaitez supprimer par le biais de la Trier par en plus de Sélectionner tout.

Étape 06 - Nettoyer les applications

Assurez-vous de nouveau les fichiers que vous avez choisis à la dernière étape. Ensuite, appuyez sur le Clean bouton en bas à droite pour terminer cette étape.

uninstaller supprimer

Étape 07 - Achèvement complet

Confirmer pour nettoyer les applications que vous choisissez, soyez patient et attendez le processus de nettoyage.

Maintenance: Optimiser et accélérer votre Mac

La maintenance permet d’optimiser certains paramètres rarement utilisés sur votre Mac pour vous aider à accélérer et à améliorer les performances de votre Mac.

Astuce 1 : Pour éviter une longue attente pour la numérisation pour un clic sur balayage , il y aurait un afficher bouton pour votre première entrée au lieu de numériser. Vous ne verrez rien en appuyant sur le bouton Afficher, à moins que vous ne cliquiez sur le petit bouton Numériser situé à droite de View.

Astuce 2 : Il s'agit d'un Clean bouton pour vous permettre de supprimer certaines fonctions sur Mac dans cet outil. Faites attention au nettoyage ici, car votre Mac pourrait tomber en panne si vous nettoyez dans QuickLook et Spotlight.

entretien

QuickLook - Un Quick Switch ON / OFF pour la fonction de prévisualisation

Habituellement, un aperçu s'affiche à droite de l'écran pour vous permettre de jeter un coup d'œil rapide lorsque vous sélectionnez des fichiers dans le Finder. Vous pouvez également désactiver la prévisualisation en créant un nouveau dossier et en plaçant dans le nouveau dossier les fichiers que vous ne souhaitez pas. Vous feriez mieux de nommer le nouveau dossier avec son nom d'origine suivi de "Affichage ". Par exemple, si le dossier est appelé Commentaire , les nouveaux dossiers sont censés s'appeler Affichage de note .

Cependant, dans QuickLook, vous n'avez pas besoin de suivre les étapes mentionnées ci-dessus pour désactiver la fonction de prévisualisation. Il vous suffit d'activer ou de désactiver chaque élément pour décider de prévisualiser ou non les éléments.

entretien quicklook

Spotlight

Des plugins supplémentaires pour Spotlight le rendront plus polyvalent et puissant. Une fois que les plugins sont devenus inutiles ou obsolètes, vous pouvez facilement les désactiver.

projecteur de maintenance

procuration

De nombreuses applications nécessitent des assistants supplémentaires pour étendre leurs services sur votre Mac. Vous pouvez désactiver ces aides de manière sélective, facilement et en toute sécurité, dans la liste ci-dessous.

proxy de maintenance

Mon compte

De nombreux éléments de démarrage sont susceptibles de ralentir la capacité de traitement du système. Par conséquent, vous pouvez désactiver et arrêter certains éléments de démarrage inutiles dans la liste afin de réduire le temps de démarrage et d'améliorer les performances du Mac. De plus, ici, il vous suffit d'activer ou de désactiver le commutateur pour chaque élément afin de mettre en œuvre la fonction.

maintenance login supprimer

Services

Les services sont des workflows contextuels disponibles dans macOS. Ils acceptent du texte ou des fichiers de l'application en cours ou du Finder.

service de maintenance

Préférence

En activant / désactivant chaque élément de cette fonction dans cette fonction, vous pouvez afficher ou masquer certaines applications dans les Préférences Système de votre Mac.

préférences de maintenance supprimer

Batteries

Battery est un docteur en batterie pour Mac. Il surveille l'état de la batterie de votre Mac en temps réel, comprenant l'état de la batterie, le temps restant, le nombre de cycles en cours, le nombre de cycles de conception, la température, la capacité de conception, la capacité maximale actuelle et la capacité actuelle.

batterie de maintenance

Pas de sommeil

No Sleep vise à empêcher votre Mac de passer en mode veille afin de:

  1. Assurez-vous que votre Mac reste éveillé lorsqu'une application est en cours d'exécution pour vous assurer que votre travail est terminé.
  2. Faites en sorte que votre Mac reste éveillé à une heure précise pour ne pas interrompre votre divertissement.
  3. Assurez-vous que votre Mac reste éveillé lorsque vous utilisez l'adaptateur secteur.

Vous pouvez choisir une heure appropriée au bas de l'écran.

sommeil d'entretien

Flash DNS

Flash DNS aide à résoudre les problèmes de réseau si vous rencontrez l'une des trois situations suivantes:

  1. Incapacité de se connecter à certains sites Web.
  2. Le réseau ralentit au hasard.
  3. Utilisez-le si l'un des problèmes associés se produit.
maintenance dns

Confidentialité: Évitez de perdre la confidentialité des navigateurs

Privacy élimine les cookies, les recherches, les téléchargements et les visites de tous les navigateurs de votre Mac.

Étape 01 - Sélectionnez Confidentialité

Après avoir téléchargé PowerMyMac, lancez-le sur votre Mac. Ensuite, vous pouvez voir trois modules principaux sur la page d’accueil: Status, Cleaner et ToolKit. L'outil Confidentialité © est sous la ToolKit module.

Ainsi, veuillez cliquer sur l'icône ToolKit et sélectionner Confidentialité.

Étape 02 - Analyser les fichiers dans les navigateurs

Appuyez sur la touche balayage et attendez le processus de numérisation de tous les fichiers dans les navigateurs de votre Mac. Quand il aura fini, il affichera Complet dans le cercle de gauche.

balayage de confidentialité

Étape 03 - Sélectionner les navigateurs à nettoyer

Appuyez sur la touche afficher bouton pour entrer la page sur laquelle les navigateurs de votre Mac sont listés dans la colonne de gauche. Sélectionnez les navigateurs que vous souhaitez nettoyer.

analyse de confidentialité effectuée

Étape 04. Sélectionner des fichiers dans les navigateurs

Après avoir choisi les navigateurs à nettoyer, l’historique des visites, l’historique des téléchargements, les cookies et autres fichiers sont affichés à droite. Sélectionnez des fichiers spécifiques ou choisissez le Sélectionner tout option sur le dessus pour confirmer les fichiers à nettoyer.

intimité chrome

Commentaire : Déplacez votre souris vers la droite des fichiers dans les navigateurs, vous pouvez afficher des informations plus détaillées en cliquant sur le bouton Montrer bouton en gris.

montre d'intimité de chrome

Étape 05. Nettoyer les fichiers

Depuis que vous avez choisi les fichiers dans les navigateurs, cliquez sur le bouton Clean bouton en bas à droite pour mettre en œuvre le nettoyage.

Étape 06. Confirmez votre choix

Il y aurait une fenêtre pop-up appelée Confirmation tourner. S'il vous plaît appuyez sur la Confirmer bouton si vous êtes sûr de supprimer les fichiers sélectionnés; sinon, appuyez sur le bouton Annuler et revenez à la page précédente.

confidentialité chrome supprimer

Les fichiers de votre navigateur sont en cours de suppression. S'il vous plaît soyez patient et attendez le processus de nettoyage.

NTFS: réaliser pour écrire des fichiers sur Mac

Microsoft NTFS est un outil utilisé pour lire et écrire des fichiers à partir d'un disque dur, d'un disque SSD ou d'un lecteur flash formaté sous Windows.

Étape 01 - Sélectionner NTFS

L'outil NTFS se trouve sous le module ToolKit. Ainsi, s'il vous plaît cliquez sur le ToolKit icône et sélectionnez NTFS .

usb

Étape 02 - Rédigez vos fichiers

Après avoir accédé à la page d'accueil de NTFS, appuyez sur le bouton Écrire bouton pour commencer à copier, éditer, supprimer ou appliquer d’autres instructions sur vos fichiers à partir du disque dur, du disque dur SSD ou d’un lecteur flash formaté sous Windows sur votre Mac.

Commentaire : Si une fenêtre pop-up appelée Echec s'affiche à l'écran, c'est principalement que vous devez installer NTFS - 3g et Osxfuse avant d'utiliser l'outil NTFS. S'il vous plaît cliquez sur le Guide bouton pour obtenir plus d'aide sur ces installations.

usb pas écrit

Étape 03 - Faites glisser les fichiers pour écrire

Vous pouvez voir vos informations USB à gauche et les fichiers et dossiers de l'USB sont répertoriés dans la colonne de droite. Vous êtes maintenant censé faire glisser l'un de vos fichiers de votre clé USB vers le site vierge supérieur.

usb select file

Étape 04 - Rédigez vos fichiers

Appuyez sur la touche Écrire bouton et le fichier que vous faites glisser commence à être mis dans votre clé USB. Une fois que le fichier sélectionné a disparu du site ou qu'un message d'achèvement s'affiche, le processus d'écriture est terminé. De plus, vous trouverez l'icône de votre clé USB différente de celle du moment précédent lorsque vous la branchez sur votre Mac. C'est aussi le signal de dire que votre écriture est réussie.

usb écrire finition

Étape 05 - Démontez votre clé USB

Si votre tâche est terminée, cliquez sur le bouton Désinstaller pour retirer votre clé USB du Mac.

usb umount finish

FileManager: Fichiers irrécupérables

FileManager vous permet d'afficher des informations détaillées sur vos fichiers et vous aide à les supprimer complètement de votre Mac.

Étape 01 - Sélectionner FileManager

L'outil FileManager est sous le module ToolKit. Ainsi, s'il vous plaît cliquez sur le ToolKit icône et sélectionnez Gestionnaire de fichiers .

gestionnaire de fichiers

Étape 02 - Choisissez Afficher les fichiers

Entrez dans FileManager, vous verrez les deux fonctions principales de FileManager: Afficher les fichiers et Crush File . Ici, choisissez Afficher les fichiers.

gestionnaire de fichiers regarder le fichier

Étape 03 - Faire glisser un fichier pour l'afficher

Faites glisser directement le fichier dont vous souhaitez connaître les informations détaillées à l'écran. Plus tard, le nom du fichier se trouve dans la colonne de gauche et ses informations détaillées vous indiquent dans la colonne de droite, notamment le chemin, la taille et l'heure de création et de dernière modification.

gestionnaire de fichiers watch select file

Conseils : Continuez directement à faire glisser un autre fichier pour afficher ses informations détaillées sans qu'il soit nécessaire de revenir à la page d'origine.

Étape 04 - Choisir un fichier écrasant

Cliquez flèche icône et revenir à la page d'accueil de FileManager. Choisir Crush File cette fois pour aller à la fonction pour écraser le fichier.

Gestionnaire de fichiers

Étape 05 - Faites glisser un fichier pour écraser

En outre, vous devez faire glisser le fichier sur l'écran pour effectuer le broyage.

alerte de suppression du gestionnaire de fichiers

Commentaire : Assurez-vous que le fichier est celui que vous souhaitez écraser, car il serait supprimé de manière irréversible sur votre Mac.

Étape 06 - Déchiquetez votre fichier

Après avoir choisi et glissé le fichier que vous voulez écraser, double confirmer des Écraser bouton le côté droit.

alerte de réussite du gestionnaire de fichiers

Plus tard, un message "Shred Success"vous montrera que le broyage est terminé.

Masquer: masquer et chiffrer vos fichiers

Vous voudrez peut-être masquer et chiffrer vos fichiers sur Mac, mais vous ne pourrez pas trouver les méthodes de traitement correctes.

Allez-y doucement, allez sur PowerMyMac et trouvez l’outil Masquer pour vous aider.

Étape 01 - Cliquez sur ToolKit

Lancez PowerMyMac sur votre appareil Mac. L'interface principale vous montrera divers états du système de l'appareil. Puis clique ToolKit au sommet.

Commande

Étape 02 - Sélectionnez Masquer

Choisir Cacher outil dans ToolKit.

cacher

Conseils : Définissez et confirmez votre mot de passe la première fois que vous entrez dans cette page.

cacher d'abord entrer le code

Étape 03 - Masquer votre fichier

Faites glisser un fichier sur l'écran et masquez-le. appuyez sur la Cacher bouton terminer cette étape.

cacher ajouter cacher

Commentaire : Il y a un bouton de commutation ci-dessous. Désactivez le bouton, le fichier que vous avez fait glisser à cette étape pourrait être à nouveau affiché sur votre Mac.

masquer le succès découvrir

Étape 04 - Crypter votre fichier

De retour à la page précédente, entrez le mot de passe que vous avez défini et choisissez le mot de passe. Crypter bouton dans Hide And Encrypt.

cacher entrer le code

Faites également glisser un fichier et appuyez sur la touche Crypter .

cacher entrer le code

Maintenant, le fichier ne peut pas être lu dans le chemin précédent. Vous pouvez toutefois le voir directement sur la page Crypter.

masquer le succès du cryptage

Commentaire : Si le fichier est affiché dans la liste de masquage (vous l'aviez déjà caché auparavant), bien qu'il ne soit pas caché maintenant, il ne peut pas être chiffré. Si vous devez chiffrer ce fichier, vous devez d'abord le supprimer de la liste.

  1. Cochez le fichier dans la liste de masquage.
  2. Allumez le commutateur à droite du fichier. masquer le succès montrer
  3. Appuyez sur le bouton Réinitialiser en bas à droite de l'écran.

Unarchiver: Compresser ou extraire vos fichiers

Unarchiver est utilisé pour compresser ou extraire vos fichiers tels que .rar et .7z sur votre Mac.

Étape 01 - Choisissez Unarchiver

Après avoir vérifié l’état de fonctionnement de votre Mac dans État, choisissez Désarchiver in ToolKit .

Boîte à outils

Étape 02 - Sélectionnez vos fichiers

Faites glisser directement vos fichiers dans le site vierge à gauche ou parcourez les fichiers dans le chemin de compression pour sélectionner un fichier.

fichier de compression compressé unarchive

Étape 03 - Compressez vos fichiers

Appuyez sur la touche Compresser bouton pour commencer à compresser votre fichier.

finition compressée unarchive

Étape 04 - Décompressez vos fichiers

De plus, si vous devez décompresser vos fichiers, vous pouvez faire glisser directement vos fichiers dans le site vierge à gauche ou parcourir les fichiers dans le chemin de compression pour sélectionner un fichier. Plus tard, appuyez sur le Décompresser bouton pour implémenter la commande.

décompresser unarchive select file

Ce serait un avis pour vous dire l'achèvement.

CEPENDANT , puisque vous avez installé PowerMyMac sur votre appareil Mac, vous n’avez pas besoin de suivre les étapes ci-dessus pour compresser rar. ou 7z. des dossiers. Lorsque vous enregistrez le rar. ou 7z. fichiers sur votre Mac, ils seraient affichés avec une icône bleue "P", le même que PowerMyMac. Double-cliquez sur les fichiers, ils peuvent être automatiquement transformés en zip. fichier. Est-ce incroyable? Oui! Vous pouvez directement ouvrir et voir le rar. et 7z. sur votre Mac maintenant.

WiFi: Analyse WiFi

Dans l'analyse WiFi, vous êtes disponible pour vérifier les informations WiFi, telles que le mot de passe et le nom d'utilisateur WiFi. En outre, vous avez la possibilité de tester votre vitesse de connexion et d'afficher des informations plus pertinentes.

Step 01 - Choisissez le WiFi dans ToolKit

Lancez PowerMyMac sur votre Mac et vérifiez l’état de fonctionnement de l’interface principale. Ensuite, choisissez WiFi dans ToolKit.

Commande

Étape 02 - Analysez votre Mac

Appuyez sur la touche Une analyse bouton pour obtenir les informations WiFi sur votre Mac.

Wifi

Étape 03 - Testez votre WiFi

Entrez la page d'informations WiFi, deux catégories principales se trouvent dans la colonne de gauche pour vous donner les informations détaillées du WiFi. Frappé Vitesse du réseau et appuyez sur Test bouton dans le coin en bas à droite pour tester votre WiFi.

Fin du test de vitesse du réseau wifi

Étape 04 - Montrez votre historique WiFi

Ensuite, appuyez sur le Balayage WiFi . Il existe une connexion historique pour vérifier vos informations historiques sur le WiFi. Cliquez sur Montrer continuer.

surveillance du réseau wifi

Étape 05 - Afficher les mots de passe

Une liste de WiFi dans laquelle vous êtes déjà allé est présente. Si vous souhaitez afficher les mots de passe WiFi, allumez le commutateur et entrez votre mot de passe sur le Mac pour le vérifier.

réseau wifi balayage entrez le code

Conseils : Vous pouvez également allumer l’interrupteur pour vous connecter à un autre réseau WiFi.

code réseau wifi

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.