Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

Comment résoudre une erreur sur l'application Outlook continue de se bloquer

By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: October 13, 2020

Outlook est l'un des gestionnaires d'e-mails et d'informations personnelles les plus populaires pour les entreprises ou les particuliers, inclus dans la suite Microsoft Office. Avec Microsoft Outlook, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails, gérer et stocker des contacts, des e-mails, des rendez-vous de calendrier, des tâches, des notes, des journaux et bien d'autres. Il arrive cependant que vous rencontriez des problèmes avec votre application Outlook qui affecteront votre travail.

Cet article traite du problème sur L'application Outlook continue de planter et devient insensible. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce problème se produit. Cela peut être dû à des problèmes logiciels ou matériels. Ce guide didacticiel fournit de nombreuses méthodes que vous pouvez suivre étape par étape. Cela peut fonctionner ou ne pas fonctionner selon le scénario auquel vous faites face. En cas de défaillance des données, un outil hautement recommandé pour récupérer vos données supprimées ou perdues appelé FoneDog iOS Data Recovery peut vous aider à récupérer vos données.

9 méthodes pour résoudre le problème sur l'application Outlook continue de planterBonus: Récupérez les données supprimées avec la récupération de données FoneDog iOSEn résumé

9 méthodes pour résoudre le problème sur l'application Outlook continue de planter

Cette section fournit plusieurs méthodes qui vous apprendront à résoudre le problème sur l'application Outlook n'arrête pas de planter sur vos appareils iOS. Une application est un logiciel tiers qui peut se bloquer sur votre appareil pour certaines raisons. L'application Outlook peut ne plus répondre, se fermer soudainement ou disparaître lorsque vous la lancez. Vous trouverez ci-dessous les instructions étape par étape pour résoudre le problème de plantage de l'application.

Méthode 1: fermer ou mettre fin à l'application Outlook

Si l'application Outlook n'arrête pas de planter, arrêtez ou supprimez l'application. Vous pouvez le faire en utilisant App Switcher. Ensuite, lancez à nouveau l'application sur votre appareil.

Comment mettre fin ou supprimer l'application Outlook:

  • Étape 01: Appuyez deux fois sur le bouton Accueil qui affichera la liste des applications ouvertes et utilisées. Sur d'autres modèles ou versions, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran, puis maintenir enfoncé pour afficher la liste des applications ouvertes et utilisées
  • Étape 02: Appuyez sur l'application Outlook et faites glisser vers le haut pour la fermer ou la terminer.
  • Étape 03: Lancez à nouveau l'application Outlook et voyez si le problème est résolu.

Comment forcer la fermeture de l'application Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil, dirigez-vous vers
  • Étape 02: Sélectionnez Outlook dans la liste des applications.
  • Étape 03: Appuyez sur Stopou Force Stop.
  • Étape 04: appuyez sur OK. L'application Outlook sera fermée de force.
  • Étape 05: Lancez et reconnectez-vous à l'application Outlook.

Méthode 2: redémarrez votre appareil iOS

Vous pouvez également redémarrer votre appareil iOS pour effacer la mémoire et démarrer un nouvel état de votre appareil. Essayez les étapes ci-dessous si cela résout le problème.

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes.
  • Étape 02: faites glisser le curseur pour éteindre l'icône de gauche à droite pour éteindre l'appareil.
  • Étape 03: Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil iOS.

Méthode 3: effacer le cache et les données de l'application Outlook

Assurez-vous également que votre appareil mobile dispose de suffisamment de mémoire et d'espace de stockage pour exécuter l'application Outlook afin de l'empêcher de se bloquer ou de ne plus répondre. Vous pouvez également utiliser un outil tiers pour nettoyer les fichiers indésirables et vider l'espace et la mémoire de votre appareil.

Comment vider le cache et les données de l'application Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, accédez aux paramètres.
  • Étape 02: Sélectionnez Outlook dans la liste des applications.
  • Étape 03: Appuyez sur Effacer les données.
  • Étape 04: Ensuite, appuyez sur Effacer toutes les données.
  • Étape 05: Appuyez sur Effacer le cache.
  • Étape 06: Ouvrez à nouveau l'application Outlook et connectez-vous avec votre compte.

Pour les autres applications, vous pouvez effacer le cache.

Méthode 4: mettre à jour l'application Outlook

Parfois, l'application Outlook continue de planter ou ne répond plus car elle est obsolète. Vous devez obtenir des mises à jour de vos applications afin d'éviter les problèmes et installer les correctifs et les modifications que les développeurs ont déployés dans la dernière version de l'application.

  • Étape 01: Accédez à l'App Store. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter lorsque vous y êtes invité.
  • Étape 02: Accédez aux mises à jour Dans les autres versions, vous pouvez appuyer sur votre photo de profil et accéder aux mises à jour automatiques à venir.
  • Étape 03: Dans le coin supérieur droit de l'écran, appuyez sur Tout mettre à jour pour installer la mise à jour sur toutes vos applications. Si vous souhaitez mettre à jour uniquement une application spécifique, appuyez sur Mettre à jour à côté de l'application Outlook.

Vous pouvez également mettre à jour vos applications à l'aide d'iTunes avec votre iPhone connecté à votre ordinateur via une connexion USB.

Méthode 5: supprimer l'application Outlook

Pour résoudre le problème sur l'application Outlook continue de se bloquer ou de ne plus répondre, vous devrez peut-être supprimer l'application Outlook et la réinstaller sur votre appareil iOS. L'application Outlook de votre appareil peut contenir des erreurs nécessitant une réinstallation. Il existe également des mises à jour et des correctifs déployés sur la dernière version de l'application que vous devez télécharger.

Comment supprimer l'application Outlook de votre appareil iOS:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, appuyez de manière prolongée sur l'application Outlook jusqu'à ce qu'elle bouge.
  • Étape 02: Ensuite, appuyez sur le xicon à côté de l'application Outlook.
  • Étape 03: Appuyez sur Supprimer.
  • Étape 04: L'application Outlook est maintenant supprimée de votre appareil iOS.

Comment réinstaller l'application Outlook à partir de votre appareil iOS:

  • Étape 01: Accédez à l'App Store. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter lorsque vous y êtes invité.
  • Étape 02: Recherchez Microsoft Outlook
  • Étape 03: Cliquez sur l'icône de flèche de téléchargement à côté de l'application Outlook pour la télécharger et l'installer sur votre appareil iOS.
  • Étape 04: Attendez la fin du processus de téléchargement et d'installation. Ensuite, lancez l'application Outlook nouvellement installée et connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Comment configurer votre compte pour la messagerie Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, ouvrez Outlook.
  • Étape 02: Saisissez votre adresse e-mail. Vous pouvez également accéder au menu et sélectionner Paramètres. Appuyez ensuite sur Ajouter un compte et sélectionnez Ajouter un compte de messagerie.
  • Étape 03: Cliquez sur Ajouter un compte.
  • Étape 04: Entrez votre mot de passe.
  • Étape 05: Cliquez sur Connexion Lorsque vous êtes invité à effectuer une vérification à deux facteurs, approuvez une demande de connexion.

Méthode 6: supprimer votre compte de messagerie Outlook

Pour résoudre le problème sur l'application Outlook qui ne cesse de se bloquer, essayez de supprimer votre compte associé à votre messagerie Outlook. Ensuite, ajoutez-le à nouveau. Pour supprimer votre compte, vous devez le faire dans les paramètres de votre appareil au lieu de le faire dans votre application Outlook. La suppression de votre compte de messagerie ne supprimera pas les e-mails ni votre compte Outlook du serveur. Vous pouvez toujours y accéder en utilisant le Web et d'autres applications de messagerie. Il supprimera uniquement les e-mails de votre appareil iOS.

Comment supprimer votre compte de messagerie Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, accédez à Paramètres.
  • Étape 02: Ensuite, appuyez sur Mots de passe et comptes. Dans les autres versions iOS, appuyez sur Mail, Contacts, Calendriers et cliquez sur
  • Étape 03: Dans la liste des comptes, sélectionnez le compte de messagerie Outlook que vous souhaitez supprimer.
  • Étape 04: Appuyez sur Supprimer le compte.
  • Étape 05: Dans la partie inférieure de l'écran, appuyez sur Supprimer de mon iPhone pour confirmer.

Comment ajouter votre compte de messagerie Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, accédez à Paramètres.
  • Étape 02: Ensuite, appuyez sur Mots de passe et comptes. Dans les autres versions iOS, appuyez sur Mail, Contacts, Calendriers, puis appuyez sur Comptes.
  • Étape 03: Dans la liste des comptes, appuyez sur Ajouter un compte dans la partie inférieure de l'écran.
  • Étape 04: Sélectionnez com dans la liste des fournisseurs de messagerie.
  • Étape 05: Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, appuyez sur Connexion. Approuvez une demande de connexion s'il y a une vérification en deux étapes de votre compte de messagerie.
  • Étape 06: sélectionnez Oui pour répondre à la question sur Autoriser cette application à accéder à vos informations. C'est ainsi qu'Outlook peut configurer votre compte de messagerie.
  • Étape 07: Ouvrez votre application mobile Outlook et voyez si cela fonctionne maintenant.

Méthode 7: Vérifiez la mise à jour du système pour votre appareil iOS

Une autre raison qui peut provoquer l'erreur sur l'application Outlook qui continue de se bloquer ou de ne plus répondre est une version iOS obsolète de votre appareil. Vérifiez régulièrement les dernières mises à jour à installer sur votre appareil iOS. Ne vous inquiétez pas car les paramètres et les données de votre appareil sont conservés, mais vous pouvez créer une sauvegarde de votre appareil iOS avant de faire la mise à jour du système au cas où la nouvelle version ne fonctionnerait pas ou causerait des problèmes à votre appareil.

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, ouvrez Paramètres.
  • Étape 02: Ensuite, appuyez sur Général.
  • Étape 03: Appuyez sur Mise à jour du logiciel.
  • Étape 04: Votre appareil iOS recherchera la dernière version. S'il y a de nouvelles mises à jour, appuyez sur Télécharger et installer sur la dernière version. Attendez que la mise à jour du système soit terminée.
  • Étape 05: Lancez à nouveau l'application Outlook et voyez si vous pouvez l'utiliser avec succès.

Vous pouvez également obtenir les mises à jour du système à l'aide d'iTunes à partir de votre ordinateur.

Méthode 8: obtenir de l'aide et contacter le support Outlook

Si vous devez contacter l'équipe de support Microsoft Outlook pour des problèmes qui ne sont pas résolus, vous pouvez obtenir de l'aide ou les contacter en suivant les étapes ci-dessous.

Comment obtenir de l'aide pour Outlook:

  • Étape 01: Sur votre appareil iOS, accédez à l'application Outlookmobile.
  • Étape 02: Appuyez sur votre photo de profil.
  • Étape 03: Sur le panneau gauche de l'écran, appuyez sur l'icône de point d'interrogation.
  • Étape 04: Sous Aide et commentaires, appuyez sur FAQ.

Comment contacter le support pour Outlook:

  • Étape 01: Accédez à l'application mobile Outlook.
  • Étape 02: Appuyez sur votre photo de profil.
  • Étape 03: Appuyez sur l'icône de point d'interrogation située sur le côté gauche de l'écran.
  • Étape 04: Appuyez sur Contacter le support sous Aide et commentaires.

Méthode 9: visitez l'Apple Store

Si l'erreur sur l'application continue de planter n'est pas résolue et qu'elle peut être due à un problème matériel, contactez l'assistance Apple en ligne ou visitez un Apple Store près de chez vous.

Bonus: Récupérez les données supprimées avec la récupération de données FoneDog iOS

Un logiciel de récupération de données très efficace, Récupération de données FoneDog iOS permet la récupération des données supprimées ou perdues de vos appareils iOS tels que iPhone, iPad et iPod, y compris les dernières versions iOS. Il prend en charge différents types de données tels que les e-mails, les contacts, le calendrier, les messages, les appels, les photos, les vidéos et les données de diverses applications telles que WhatsApp, Viber, WeChat, Facebook Messenger et bien d'autres. Il peut récupérer des données dans différents scénarios tels que la suppression accidentelle, une erreur système, la mise à niveau iOS, un mot de passe oublié et bien d'autres. L'outil de récupération de données iOS prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Mac

FoneDog iOS Data Recovery permet de récupérer les données de vos appareils iOS de trois manières. Il peut vous aider à récupérer des données directement à partir de votre appareil iOS, à partir de la sauvegarde iTunes et des fichiers de sauvegarde iCloud. Il analyse en profondeur les données supprimées ou manquantes de votre appareil iOS et permet un aperçu des fichiers avant la récupération. Vous pouvez également choisir les fichiers spécifiques à restaurer à partir de votre appareil iOS. Un essai gratuit de FoneDog iOS Data Recovery peut être téléchargé sur son site Web. Si vous souhaitez acheter, il offre un prix raisonnable avec une garantie de remboursement de 30 jours.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

En résumé

Microsoft Outlook est un gestionnaire de courrier électronique et d'informations utile que vous pouvez utiliser au travail, en entreprise ou en personne. Il possède de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion et le stockage des carnets d'adresses, l'envoi et la réception d'e-mails, la gestion des calendriers, des tâches et bien d'autres. Des problèmes peuvent survenir avec les applications tierces de votre appareil, telles que L'application Outlook continue de planter. Les facteurs qui en sont la cause peuvent être des problèmes logiciels ou matériels. Vous pouvez vérifier les différentes méthodes présentées dans ce guide d'article. Vous pouvez vérifier s'il s'agit d'un problème d'application ou d'un problème d'appareil. En cas de perte de données lors de la mise à jour des applications ou en raison de plantages d'applications, vous pouvez utiliser Récupération de données FoneDog iOS pour vous aider à récupérer les données perdues ou supprimées de vos appareils iOS tels que iPad, iPod et iPhone.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Vernon Roderick

Expertise technique pour PC / Optimisation de site Web

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Toolkit logo

iOS Toolkit

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 70 notes)

iOS Toolkit logo

iOS Toolkit

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.