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Un moyen rapide de planifier des publications Instagram

By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: May 19, 2020

Instagram est l'un des médias sociaux les plus populaires de nos jours car il compte plus d'un milliard d'utilisateurs et compte plus de millions de profils d'entreprise. Et, avec la croissance de ses utilisateurs, s'élever au-dessus d'eux n'est pas si simple. Et maintenant, Instagram ne vous montre pas de messages aléatoires, mais il utilise maintenant un certain algorithme qui donne des récompenses à ces messages qui reçoivent beaucoup d'interaction.

Donc, quel que soit votre objectif en utilisant Instagram - que ce soit pour gagner plus d'adeptes, la notoriété de la marque ou obtenir plus de prospects - vous visez toujours à être quelqu'un sur Instagram. Et avec ça, pouvoir planifier des publications Instagram vient avec beaucoup d'avantages et c'est très simple à faire aussi.

Partie 1: Avantages de faire des publications sur InstagramPartie 2: Comment planifier des publications InstagramPartie 3: Conclusion

Partie 1: Avantages de faire des publications sur Instagram

Comme cela a été dit plus tôt, la possibilité de planifier des publications Instagram comporte des avantages que vous pouvez avoir, notamment les suivants.

1. Passez du temps intelligemment

Admettez-le, chaque instant de votre temps n'est pas un moment opportun pour vous de faire ces publications Instagram. Ainsi, être en mesure de planifier des publications Instagram à l'avance vous aidera à passer votre temps à bon escient. Au lieu de passer la plupart de votre temps à publier quelque chose sur Instagram, vous pouvez simplement utiliser ces heures pour être plus productif. Alors planifiez des publications Instagram et vous pouvez continuer et vous concentrer sur vos autres tâches.

2. Cohérence de se sentir bien et de bien paraître

La possibilité de planifier des publications Instagram vous permettra d'avoir cette perspective à vol d'oiseau lorsque vous ferez vos plans. Après tout, avoir des hashtags, des légendes et une palette de couleurs cohérents sont les choses que vous envisagez lorsque vous faites une publication Instagram, non?

3. Faites des publications en utilisant votre PC et votre ordinateur portable

De nos jours, parce que vous êtes un gestionnaire de médias sociaux, vous passez plus de temps à utiliser votre appareil mobile. Cependant, il y a aussi un avantage lorsque vous utilisez votre ordinateur ou ordinateur portable.

En utilisant un écran plus grand que votre smartphone, vous pouvez éviter de faire plus de choses comme vous envoyer une énorme vidéo par e-mail ou avoir la photo photoshopée de votre équipe de conception. Peu importe que vous gériez 10 comptes ou plus. Ce qui importe, c'est que vous pouvez désormais vous sauver d'une pile de tâches pour faire de la gestion sociale.
Faire des publications en utilisant un PC et un ordinateur portable

4. Engagement pour l'encouragement

Si vous aimez Instagram, vous savez qu'avoir un flux réussi est une histoire qui n'a pas de fin. Pour ce faire, renforcez la pertinence pour tous vos abonnés sans avoir à sacrifier la qualité de votre tâche chaque jour. Et pouvoir publier souvent peut être un excellent moyen pour vous de vous assurer que vos abonnés pourront voir vos publications compte tenu du fuseau horaire et de l'algorithme d'Instagram.

5. Avoir plus d'abonnés

Comme le dit le rapport, les marques qui publient fréquemment auront plus d'abonnés. Et le nombre de vos abonnés peut aller jusqu'à quatre fois une fois que vous publiez souvent en planifiant des publications Instagram. Il peut vous aider à rassembler des idées et à vous y concentrer pour votre prochain post.
Planifier des publications Instagram

Partie 2: Comment planifier des publications Instagram

Il existe deux façons différentes de planifier des publications Instagram. Et avec cela, voici les deux types de profils Instagram et comment planifier vos publications sur chaque profil.

Méthode n ° 1: planifier des publications Instagram pour les profils d'entreprise

Étape 1: convertir votre profil en profil d'entreprise

Être en mesure d'avoir un profil d'entreprise sur Instagram vous permettra d'utiliser des fonctionnalités plus avancées. Et un exemple est lorsque Instagram Insights vous permet de voir qui parmi vos abonnés est actuellement en ligne, où ils vivent, leur âge et leur sexe.

Et pouvoir convertir votre profil en profil d'entreprise sur Instagram est une chose très simple à faire. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Allez-y et appuyez sur le bouton points de suspension de votre profil Instagram.
  • Et ensuite, choisissez simplement Passer au profil d'entreprise.
  • Et puis, choisissez l'entreprise page Facebook et assurez-vous que vous êtes également l'administrateur de votre Facebook ou bien vous ne le verrez pas sur la liste.
  • Ensuite, vous devez vous assurer que votre profil Instagram est en vue publique.
  • Assurez-vous que les contacts que vous avez sont tous exacts.
  • Et une fois terminé, appuyez simplement sur le bouton Terminé.

Étape 2: Combinez le profil d'entreprise Instagram avec la plate-forme de gestion des médias sociaux

Pour ce faire, vous pouvez utiliser Hootsuite. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter votre profil Instagram au tableau de bord Hootsuite et de suivre les étapes simples ci-dessous.

  • Sélectionnez votre profil, puis choisissez Ajouter un réseau social.
  • Après cela, choisissez votre profil Instagram Business.
  • Appuyez ensuite sur «Se connecter à Instagram» et saisissez les informations nécessaires.

Si vous venez de convertir votre profil Instagram en profil d'entreprise, voici ce que vous devez faire pour autoriser à nouveau la connexion.

  • Allez-y et sélectionnez votre profil.
  • Et puis, choisissez «Gérer les réseaux sociaux».
  • Choisissez ensuite votre profil d'entreprise Instagram.
  • Et puis appuyez sur "Se connecter avec Instagram" puis suivez les instructions données sur votre écran.

Étape 3: créer un nouveau message

  • En utilisant l'application Hootsuite, allez-y et choisissez «New Post» puis choisissez votre profil sur Instagram dans le menu.
  • Ensuite, téléchargez votre photo ou votre vidéo, puis choisissez «Modifier avec Creative Cloud» pour que vous puissiez l'améliorer.
  • Ajoutez des légendes ou des hashtags que vous pouvez utiliser pour rendre votre message accrocheur.

Étape 4: planifier des publications Instagram

Et puis dans le menu déroulant en bas de votre écran, vous pouvez aller de l'avant et choisir l'option «Publier sur le calendrier» pour que vous puissiez le planifier plus tard. À partir d'ici, vous pouvez simplement ajouter la date et l'heure à laquelle vous souhaitez montrer à vos abonnés votre message. Et une fois que vous avez terminé, allez-y et appuyez sur le bouton Calendrier.
Planifier des publications Instagram pour les profils d'entreprise

Méthode n ° 2: Comment planifier des publications Instagram pour un profil non commercial

Donc, si en tout cas vous ne voulez pas que votre Instagram soit converti en profil d'entreprise, c'est toujours très bien. Vous pouvez toujours utiliser Hootsuite pour planifier des publications Instagram si vous le souhaitez.

Les étapes sur la façon dont vous pouvez créer votre profil Instagram pour avoir un calendrier de publication sont quelque peu les mêmes que la première méthode ci-dessus. Bien sûr, au lieu de choisir le profil d'entreprise, vous devez choisir votre profil Instagram à la place et vous pourrez planifier des publications Instagram à partir de là.
Planifier des publications Instagram pour un profil non commercial

Partie 3: Conclusion

Pouvoir planifier Instagram messages est un gros plus pour vous. De cette façon, vous pourrez économiser plus de temps et en même temps, vous pouvez être plus productif avec les autres tâches que vous avez en attente. Et vous pourrez également conserver le flux actuel de votre flux Instagram et gagner également plus de followers.

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Adela D. Louie

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