By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: December 6, 2017
Les unités Samsung Note 8 sont assez étonnantes, la puissance de chaque écran tactile est tout simplement exceptionnelle. Avec juste un coup du bouton ou le bouton virtuel pour ce cas, nous pouvons prendre des photos, envoyer des messages ou même prendre des vidéos. Avoir une Samsung Note 8 peut vraiment changer son style de vie et, franchement, il semble que cela ne fait que s'améliorer. Comment puis-je récupérer des vidéos supprimées de Samsung Note 8?
CONSEILS:
Partie 1. Pourquoi nous devons restaurer les vidéos supprimées de Samsung Note 8Partie 2. Vidéos de sauvegarde et de synchronisation sur Samsung Note 8Partie 3. Guide pour récupérer des vidéos Romoved de Samsung Note 8Guide vidéo: Comment faire pour récupérer les vidéos supprimées de Samsung Note 8
Avec diverses marques telles que Samsung à l'avant-garde du développement des téléphones mobiles et des appareils Android, les limites de ce que nos appareils peuvent continuer à développer, ainsi que les applications disponibles sur le marché de masse, Au fur et à mesure que le temps avance et que seul le temps peut nous montrer les imaginations sans fin des développeurs pour nos appareils intelligents.
Il y a quelques années, si quelqu'un vous disait que vous seriez capable de prendre des vidéos avec une qualité irréprochable, vous penseriez que vous regardez un film, ils vous traiteraient de fous et vous enverraient éventuellement dans un asile. De nos jours, si votre appareil photo ne fait pas au moins cinq mégapixels, les gens vous regardent comme si vous étiez étrange. À propos, le Samsung Note 8 a un appareil photo 12-mégapixels, juste pour que nous sachions tous.
Avec nos appareils photo et nos smartphones avec des appareils photo tueurs, il est difficile de ne pas prendre une vidéo ou deux, impossible de ne pas prendre une photo et complètement inoffensif de ne pas l'utiliser. Et bien que nous aimions utiliser nos appareils photo pour prendre des photos ou des courts métrages de notre quotidien, il est douloureux de revenir dans un dossier vide qui était plein il y a quelques jours seulement, n'est-ce pas? Cela peut arriver à n'importe qui et ce n'est pas quelque chose de tout à fait rare, de tels cas peuvent être causés par:
Suppression par accident - Il se produit, un peu comme la personne ci-dessus, il ou elle a accidentellement supprimé plusieurs vidéos avec les vidéos indésirables et maintenant il ou elle manque un souvenir important. Ce n'est pas complètement parti, n'est-ce pas?
Reformatage - Un bon reformatage aide généralement tout appareil Android, même les appareils Samsung peuvent bénéficier d'un reformatage au bon moment. La partie la plus délicate est de s'assurer que vous avez sauvegardé tout correctement et que vous êtes prêt à tout récupérer dès que le processus de reformatage est terminé. Attendez, vous rappelez-vous de sauvegarder les vidéos?
Données corrompues - Un autre événement plutôt aléatoire mais pas vraiment impossible, malheureusement. Cela peut arriver à n'importe qui et est probablement arrivé à quelqu'un que vous connaissez et qui peut vous arriver.
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les données sont corrompues, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de solution en dehors de la sauvegarde des données ou du simple fait que vous ne pouvez pas le récupérer, mais vous n'abandonnerez pas. Ça va facilement?
Appareil cassé - Levez la main si vous avez cassé un appareil ou deux au cours de votre vie, ça va, il n’y a rien à redire après tout. Un certain nombre de personnes admettront probablement avoir cassé des appareils électroniques ici et là, parfois de petits dégâts ou, dans certains cas, des dégâts considérables.
Quel que soit le niveau de dommage, la personne avec un appareil cassé voudra certainement récupérer ses données, d’une manière ou d’une autre.
Encore une fois, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez perdu des données, les quatre mentionnées ci-dessus sont les plus courantes et, en général, le résultat est que vous souhaitez récupérer ces données. Heureusement, vous avez quelques options à votre disposition.
En supposant que vous ayez pris la peine de le configurer, il s’agit d’une étape normale pour la plupart des utilisateurs Samsung lors de l’enregistrement et du démarrage de l’appareil, il vous sera demandé de créer un fichier de sauvegarde et de synchronisation. sauvegarde dans un nuage pour vous. Vous aurez besoin d'un compte Google pour cela, mais même si vous n'en avez pas, vous serez invité à en créer un nouveau.
Ceci est particulièrement utile lorsque vous devez reformater ou basculer vers un nouvel appareil ou même un téléphone portable. Pour récupérer vos fichiers, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Options", celui qui ressemble à trois barres horizontales, puis cocher le symbole "Corbeille" ou "corbeille". Veuillez noter que les images ne seront là que pendant 60 jours.
Touchez la vidéo que vous souhaitez récupérer, cliquez sur l'option "Restaurer", et vous avez terminé. Assez facile si vous me le demandez et très pratique dans l’ensemble. Le seul problème à présent, c’est si vous n’avez pas vraiment sauvegardé correctement ou si vous ne l’avez pas fait du tout, ou si la vidéo a déjà disparu depuis plus de 60 jours. Dans ce cas, vous avez encore une option.
Récupération de données FoneDog Android est un programme dédié à la récupération de fichiers supprimés tels que des photos, des messages, des contacts et, bien sûr, des vidéos. Comment fait-il cela? Vous pouvez cliquer sur ce lien pour comment utiliser FoneDog Android Data Recovery pour récupérer des messages texte supprimés sur Android pour référence.
Lorsque vous supprimez un fichier, celui-ci n'est pas immédiatement supprimé de votre appareil, il est tout simplement inaccessible pour l'instant. Le fichier occupe de l'espace dans une mémoire virtuelle. Il ne sera supprimé que lorsque cette mémoire virtuelle devra être utilisée pour créer un nouvel espace mémoire ou qu'un programme l'effacera de force. FoneDog Android Data Recovery, en revanche, fait le contraire de celui-ci, il ne le supprime pas de force, mais le rend de nouveau accessible. Suivez simplement ces instructions et vous verrez comment :
Téléchargez et installez FoneDog Android Data Recovery sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Le même ordinateur ou le même ordinateur portable devrait pouvoir se connecter correctement à votre appareil Samsung. Vous avez donc idéalement connecté les deux auparavant et n'avez rencontré aucun problème.
Sinon, vous avez entièrement résolu le problème et pouvez vous connecter régulièrement. Connectez l'unité Samsung via un câble USB et exécutez FoneDog Android Data Recovery.
Connectez un téléphone Android à un ordinateur - Étape 1
Vous recevrez une invite vous demandant de placer l'unité Samsung dans "Privilèges super-utilisateurs"et c'est assez standard, pas besoin de s'alarmer. Il suffit de l'autoriser pour que Fonedog Android Data Recovery puisse se plonger dans votre Samsung Note 8 et lire les données virtuelles ou flottantes, y accédant. D'un autre côté, si le l'invite ne s'affiche pas, veuillez cliquer sur "Réessayer" jusqu'à ce qu'il le fasse.
Autorisez FoneDog à analyser Samsung - Étape 2
Après cela, vous serez amené à la page où vous pourrez choisir le type de données que vous souhaitez récupérer. Choisissez simplement "Vidéos" et cliquez sur "Suivant"pour aller de l'avant. Veuillez noter que vous êtes plus que bienvenu pour choisir plus d'options, cela dépend vraiment de ce que vous avez besoin de récupérer.
Choisissez le fichier vidéo à numériser - Étape 3
FoneDog Android Data Recovery ne commencera pas à analyser votre appareil, en particulier l’espace virtuel. Pour cette raison, cela peut prendre un certain temps et il est fortement déconseillé de déconnecter votre appareil à tout moment du processus de numérisation, sauf s'il est terminé.
Dans le cas contraire, vous risquez de rencontrer des erreurs ou des données corrompues et vous ne souhaitez pas les traiter à nouveau. En attendant, s'il vous plaît, laissez-le finir et continuez.
Scannez les Videos Supprimés - Étape 4
Après le processus de numérisation, vous serez amené à une nouvelle fenêtre où vous pourrez parcourir les données trouvées. En supposant que vous ayez choisi plus que de simples "Vidéos" à l’étape 4, vous pouvez tout parcourir. Pour l'instant, cependant, concentrons-nous sur la section "Vidéos".
Choisissez parmi la sélection des données trouvées, cochez les cases correspondantes, choisissez quel dossier sur l'ordinateur ou l'ordinateur portable vous souhaitez placer les fichiers sauvegardés, puis appuyez sur "Récupérer" pour passer à la dernière étape. Suivez le processus de déconnexion et vous avez terminé.
Les gens LIRE AUSSIComment faire pour récupérer des contacts perdus à partir d'AndroidComment afficher les messages texte supprimés gratuitement sur Android
Note :
Encore une fois, le processus peut prendre quelques secondes ou quelques minutes, alors assurez-vous d'avoir une autonomie suffisante ou le Samsung Note 8 sera déconnecté au milieu du processus et comme mentionné, vous ne voulez pas rencontrer les erreurs mentionné plus tôt.
Dans l'idéal, garder votre appareil proche de 100% devrait offrir la durée de vie nécessaire, mais 20% minimum est la durée de vie la plus basse recommandée pour ce processus.
Et c'est ainsi que vous pouvez récupérer des vidéos à l'aide de FoneDog Android Data Recovery. Il est bon de rappeler que FoneDog Android Data Recovery peut également fonctionner avec des appareils Android 6000 + et peut récupérer plus que des vidéos.
Laisser un commentaire
Commentaire
Android Data Recovery
Récupérez les fichiers supprimés du téléphone ou des tablettes Android.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 108 notes)