By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: September 4, 2018
Il est généralement frustrant de voir votre iPhone désactivé, à cause de la saisie répétée du mauvais mot de passe ou de la défaillance de l'écran. Heureusement, ce n'est pas la fin du monde car désactiver un iPhone peut être fait et c'est avec l'aide d'iTunes. Le problème avec utiliser iTunes, cependant, est que tous vos fichiers et données seront effacés. , car iTunes réinitialise complètement votre iPhone aux paramètres d’usine. Cela pourrait être un problème, surtout si vous n'avez pas de sauvegarde existante avec iTunes. Heureusement, il existe d'autres moyens de désactiver votre iPhone en dehors d'iTunes. La prochaine section de l'article traitera de comment désactiver un iPhone sans l'aide d'iTunes.
Partie 1. Comment annoncer un iPhone sans iTunesVideo Guide: Utilisez le Toolkit FoneDog pour déverrouiller l'iPhonePartie 2. Autres moyens de déverrouiller l'iPhonePartie 3. Conclusion
Les gens LIRE AUSSIComment réparer l'erreur iTunes 3600?3 Des façons simples de réparer lorsque votre iPhone est bloqué sur le logo Apple
Un iPhone handicapé peut être une expérience frustrante. Mais la partie la plus frustrante ici est que vos fichiers et données devront être effacés pour pouvoir restaurer votre appareil. Ce problème peut être résolu si vous avez un fichier de sauvegarde existant sur votre compte iTunes. Mais si vous n'avez pas de sauvegarde dans iTunes, vous pouvez essayer une méthode différente de récupération de votre iPhone.
Pour utiliser ce logiciel, vous devez d'abord installer le Boîte à outils FoneDog et lancer. Ensuite, vous devez cliquer sur Récupération du système iOS et connecter votre iPhone à l'ordinateur. Le programme détectera automatiquement votre appareil et, une fois que ce sera fait, cliquez sur le bouton Démarrer. Le logiciel vous demandera ensuite de télécharger le micrologiciel, sur lequel vous devrez appuyer pour bien procéder au téléchargement. Le firmware est ce que FoneDog sera utilisé pour réparer votre iPhone et l’empêcher de le désactiver. Il fournira la dernière version iOS à télécharger pour que votre appareil puisse être réparé correctement. Il vous suffit de cliquer sur Réparer après le téléchargement et d’attendre la fin du téléchargement. Une fois le processus de téléchargement terminé, le logiciel réparera automatiquement l’iOS de votre iPhone, ce qui le désactive de manière efficace. Rappelez-vous simplement de ne pas utiliser votre appareil en cours de réparation pour éviter tout risque de brique. Une fois la réparation terminée, ne débranchez pas simplement votre appareil sur votre ordinateur. Attendez que votre appareil redémarre d’abord et que FoneDog dise qu’il est déjà possible de le débrancher. Votre iPhone est maintenant prêt à être utilisé à nouveau. Et si jamais vous rencontrez le même problème, vous pouvez toujours utiliser le logiciel pour réparer votre iPhone une fois de plus.
La première façon que vous pouvez Désactivez votre iPhone est à l'aide de iCloud via la fonctionnalité Rechercher mon iPhone. Cela ne peut fonctionner que si vous avez activé la fonction dans votre compte iCloud. Si vous avez, voici ce que vous faites:
1. Connectez votre appareil au réseau
2. Accédez au site Web iCloud à l'aide d'un autre appareil ou ordinateur
3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple si vous y êtes invité
4. En haut de la fenêtre, cliquez sur Tous les périphériques.
5. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez effacer, à savoir l'iPhone désactivé
6. Cliquez sur Effacer iPhone pour supprimer l'appareil et son mot de passe. Il est important que l'appareil soit connecté à un réseau, sinon cela ne fonctionnera pas du tout.
7. Restaurez votre appareil en utilisant une sauvegarde récente. Si vous ne possédez pas de sauvegarde, vérifiez les photos, contacts, notes et autres fonctions iCloud pour qu’elle apparaisse automatiquement sur votre iPhone après sa restauration.Mais si vous voulez vraiment supprimer votre iPhone de son état désactivé sans craindre que vos données et fichiers soient effacés, vous pouvez envisager d’utiliser un fournisseur de services tiers. Une telle entreprise est FoneDog Mobile Solution Provider.
La société dispose d'un logiciel appelé iOS System Recovery, qui permet de résoudre divers problèmes iOS, notamment le mode désactivé de votre appareil. Le logiciel peut rétablir le fonctionnement normal de votre appareil tout en protégeant vos données pendant le processus de réparation. Le logiciel est 100% secure, car il est conçu pour réparer votre iPhone de la manière la plus sûre possible. Et la beauté de ce logiciel est que vous pouvez l'essayer sans aucun risque. FoneDog propose un essai gratuit d'une journée sur 30 sur le logiciel iOS System Recovery. Vous pouvez donc le tester et voir s'il s'agit d'un logiciel dont vous aurez besoin, sans avoir à payer pour rien encore.
Désactiver votre iPhone à cause de la saisie répétée du mauvais mot de passe ou d'un écran défectueux est une expérience frustrante et frustrante. Ennuyeux parce que vous ne pouvez pas utiliser votre appareil et frustrant parce que cela signifie que vous devez réinitialiser votre iPhone pour pouvoir le désactiver. Habituellement, la suppression de la désactivation sur votre iPhone nécessite l'aide d'iTunes. ITunes est doté d'une fonction qui vous permet d'effacer votre appareil et de le restaurer à l'aide d'une sauvegarde. Mais si vous n'avez pas de fichier de sauvegarde sur votre iTunes, vous pouvez choisir de désactiver votre iPhone via iCloud.La fonction Localiser mon iPhone doit être activée pour que ce processus fonctionne. L’intérêt d’iCloud réside dans le fait que vous pouvez toujours restaurer vos photos, vos contacts, vos notes et d’autres données, même sans sauvegarde, à l’aide de la fonction de synchronisation de iCloud.Mais si vous souhaitez vraiment désactiver votre iPhone sans avoir besoin d'effacer vos fichiers et vos données, je vous recommande d'utiliser le système de récupération de système iOS de FoneDog Mobile Solution Provider. Le logiciel est conçu pour résoudre les problèmes liés à iOS, qui inclut un iPhone désactivé. Le logiciel est facile à utiliser et 100% est sécurisé. De plus, vous n’aurez plus à vous soucier des données ni des fichiers effacés, car le logiciel garantit leur protection pendant tout le processus. Vous pouvez également essayer la récupération système iOS sans aucun risque, car FoneDog propose une période d'essai gratuite de 30. Vous pouvez donc tester le produit sans avoir à payer pour le moment.
Laisser un commentaire
Commentaire
iOS System Recovery
Réparez diverses erreurs du système iOS à leur état normal.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 68 notes)