By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: May 25, 2018
Il ne fait aucun doute que l'iPhone qui devient handicapé est une chose déprimante. Mais voici la méthode pour déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes en 2022.
Dans le cas d'un iPhone désactivé et de l'impossibilité d'utiliser iTunes, cela peut être gênant, car si l'utilisateur décide de déverrouiller l'appareil à l'aide d'iTunes. Certaines des méthodes nécessaires pour déverrouiller l'iPhone requièrent les données du téléphone pour être complètement effacé.
Partie 1. Une brève introduction à un iPhone handicapéPartie 2. Comment débloquer un iPhone désactivé sans iTunesPartie 3. Comment réinitialiser un iPhone désactivé sans iTunes via Find My iPhonePartie 4: Utilisation du mode de récupération pour iPhone désactivé sans iTunesVideo Guide: Comment réparer efficacement un iPhone désactivé sans iTunesPartie 5. Conclusion
Si vous entrez un mot de passe incorrect trop de fois en essayant de déverrouiller votre iPhone, votre iPhone sera désactivé. Si vous entrez un mot de passe incorrect au début, il sera retardé de cinq minutes. Lorsque vous continuez à entrer un mot de passe incorrect, le temps d'attente augmente jusqu'à ce que l'iPhone soit désactivé.
La création d’un code d’accès est généralement la manière courante pour un utilisateur d’améliorer la protection de son appareil. Le mot de passe est en fait une procédure de protection que l'utilisateur peut activer sur iOS pour obliger les autres utilisateurs à insérer un code afin de pouvoir utiliser le périphérique.
D'un autre côté, un utilisateur peut facilement perdre de vue le mot de passe rapidement ou même si une petite erreur a gâché le mot de passe, ou un ami a fait un coup de chance, alors l'appareil va se fermer. Lorsqu'un mot de passe erroné est entré 6 fois d'affilée, le périphérique se ferme très probablement et empêche les autres utilisateurs d'insérer de nouvelles tentatives de mot de passe.
Si un utilisateur saisit un code erroné plus souvent que le nombre de chances 6, il est certain que l'utilisateur peut recevoir la notification «L'iPhone est désactivé» ou «Le million de minutes 23». Ce genre de choses n'est pas littéralement le temps légitime que l'utilisateur doit attendre, bien sûr. Cette notification a simplement pour but de suggérer combien de temps il reste à l'utilisateur pour essayer de saisir à nouveau un nouveau code secret. Fondamentalement, cette note est juste pour empêcher l'utilisateur de saisir de plus en plus de combinaisons.
L'iPhone étant désactivé ou fermé peut mettre les nerfs à rude épreuve. Cela pourrait très bien avoir lieu à tout moment dans plusieurs circonstances. Par exemple, lorsque l'utilisateur casse accidentellement l'écran LCD, oubliez le code d'accès, recevez le message d'erreur "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes".
Face à ce type de dilemme, l’utilisateur doit restaurer ou réinitialiser son appareil à l’aide d’iTunes pour pouvoir utiliser l’appareil à nouveau, mais parfois, iTunes ne peut pas restaurer la sauvegarde. D'autre part, cela coûtera certainement tous leurs fichiers sauvegardés si jamais il n'y a pas de fichier de sauvegarde iTunes accessible.
Cependant, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de ce type de problème car il existe de nombreuses solutions très efficaces, telles que le dépannage standard d’Apple ou l’application tierce pour déverrouiller votre iPhone désactivé.
Maintenant, suivez les instructions détaillées ci-dessous pour apprendre Comment débloquer un iPhone désactivé sans utiliser iTunes.
Boîte à outils iOS - Ceci est pour iOS Data Recovery, la récupération de fichiers et données perdus sans l'aide de vos fichiers de sauvegarde. Suivant est Récupération du système iOS, que nous allons utiliser pour supprimer votre mot de passe. Il restaure le système iOS à son origine. Enfin, la sauvegarde et la restauration de données iOS, cette fonctionnalité vous permettra de sauvegarder vos données et de les restaurer depuis iCloud ou iTunes.
Télécharger l'outil de Récupération du système iOS et vous serez prêt à partir. Une fois le processus de téléchargement terminé, installez-le simplement et lancez-le, vous pourrez alors restaurer votre système iOS.
Voici une solution simple pour «déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes» en utilisant notre outil recommandé - Fonedog Toolkit - Récupération du système iOS, les étapes sont les suivantes:
Connectez votre appareil iPhone à l'ordinateur et scannez les informations de votre appareil, puis téléchargez le micrologiciel.
Après avoir téléchargé et installé le programme sur votre ordinateur, connectez votre iPhone à ce même ordinateur.
Le programme Fonedog Toolkit - iOS System Recovery détectera alors automatiquement votre appareil et le programme analysera alors les informations de votre appareil.
Pour commencer à scanner votre appareil, appuyez simplement sur le bouton COMMENCER .
Une fois le programme terminé, vous pouvez télécharger le firmware.
Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus soit terminé et évitez d'utiliser le périphérique.
À ce stade, il ne vous reste plus rien à faire, car le logiciel démarrera automatiquement la réparation dès que le téléchargement sera terminé.
Attendez que le processus soit terminé patiemment. Vous saurez que la réparation est effectuée lorsque l'appareil redémarre automatiquement par lui-même.
Cela indique que le périphérique est maintenant prêt à démarrer et à être utilisé à nouveau.
Si vous avez activé la fonctionnalité Trouver mon iPhone dans iCloud, il vous sera beaucoup plus facile de déverrouiller votre appareil sans utiliser iTunes. Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer le code d'accès de votre appareil.
Certaines personnes déverrouillent l'iPhone désactivé de cette manière, mais cela effacera les données de votre iPhone.
Remarque: Si vous ne trouvez pas votre appareil sur la liste dans le menu déroulant, vous pouvez toujours utiliser le mode de récupération pour ce processus.
Cette méthode est destinée aux utilisateurs qui n'ont pas synchronisé leurs appareils avec iTunes ou activé leur fonction Localiser mon iPhone sur leur appareil.
Cela permet au système d'effacer automatiquement tout le contenu du périphérique en indiquant le mode de récupération.
Ce n'est pas seulement déverrouiller l'iPhone désactivé. Cela signifie que vous réinitialisez le périphérique à ses paramètres d'origine. Par défaut, les fichiers qui existaient déjà sur le périphérique seront complètement effacés, les verrous de sécurité seront supprimés, etc.
La meilleure méthode pour déverrouiller votre iPhone désactivé en 2022, nous vous recommandons d’utiliser notre boîte à outils. FoneDog Toolkit - Récupération du système iOS est capable de restaurer votre système iOS et de supprimer vos codes d'authentification. Ce programme est conçu pour les utilisateurs non avertis, afin que tout le monde puisse l'utiliser efficacement.
L'interface est simple et facile à comprendre, permettant aux utilisateurs de naviguer facilement dans le programme.
Les gens LISENT AUSSIComment sauvegarder des photos d'iPhone sur GoogleComment voir les photos Instagram supprimées?
Les smartphones sont l’un des gadgets les plus utilisés. Et être bloqué par votre propre gadget est vraiment frustrant, mais avec de simples recherches, vous pouvez déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes et revenir à rétablir votre téléphone à son état normal. Juste comme vous avez trouvé cet article. Et maintenant, avec l'aide des méthodes énumérées ci-dessus, nous supposons que tous vos problèmes de téléphone mobile sont maintenant résolus.
Les méthodes ci-dessus sont-elles très utiles? Merci de le partager avec vos amis ou de commenter ci-dessous.
Laisser un commentaire
Commentaire
iOS System Recovery
Réparez diverses erreurs du système iOS à leur état normal.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.2 / 5 (basé sur 133 notes)