Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

FAQ sur l'enregistreur d'écran

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

T1. Quelles sont les différences entre la version d'essai gratuite et la version enregistrée ?

La principale différence entre l'essai gratuit et la version enregistrée est que l'essai gratuit ne prend en charge que l'enregistrement des 3 premières minutes de la vidéo si celle-ci dure plus de 3 minutes, tandis que la version enregistrée n'a aucune limite de durée de vidéo.

En dehors de cette limitation, il n’y a pas de limitations de fonctionnalités spécifiques.

Q2. Est-il sûr d'installer FoneDog Screen Recorder ?

Oui. FoneDog Screen Recorder peut être installé en toute sécurité sur votre ordinateur. Cela ne posera aucun problème de malware.

Q3. Puis-je enregistrer à la fois mon écran et ma webcam en même temps ?

Oui. L'enregistrement simultané de votre écran et de votre webcam ne nécessite que quelques paramètres personnalisés avant d'enregistrer la vidéo. Accédez simplement à Enregistreur vidéo > Écran et caméra > Démarrer l'enregistrement.

Q4. Comment enregistrer mon écran d'ordinateur avec ma voix ?

FoneDog Screen Recorder prend en charge l'enregistrement de l'écran et des sons simultanément ou séparément. Vous pouvez simplement activer le microphone ou les sons du système avant de cliquer sur « Démarrer l'enregistrement » pour enregistrer l'écran de votre ordinateur avec votre voix.

Q5. Puis-je enregistrer des vidéos à l'aide de FoneDog Screen Recorder sans ajouter de filigrane ?

Oui. FoneDog Screen Recorder n'ajoutera aucun filigrane à vos vidéos, que vous utilisiez l'essai gratuit ou la version enregistrée.

Q6. FoneDog Screen Recorder a-t-il pour fonction d'éditer les vidéos enregistrées ?

Oui. FoneDog Screen Recorder fournit les fonctionnalités permettant d'éditer les vidéos enregistrées après l'enregistrement. Vous pouvez également ajouter des annotations pendant les enregistrements via la barre d'outils.

Q7. Avez-vous un support client ?

Oui. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, ou si vous avez d'autres problèmes liés au produit à résoudre, n'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance via [email protected]. Notre équipe d'assistance vous répondra dans les 48 heures une fois votre courrier électronique vérifié.

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.