By Gina Barrow, Dernière mise à jour: December 16, 2021
Cela peut sembler impossible au début, mais il y a des moments où vous êtes trop préoccupé pour avoir tendance à ne pas comprendre ce que vous faites, par exemple restaurer accidentellement votre iPhone. L'erreur humaine est toujours la principale cause de perte de données.
En fait, plus de la moitié des utilisateurs subissent une perte de données chaque année et la principale raison en est toujours accidentelle et indésirable. Si tu as restauré accidentellement iPhone, vous ne pouvez pas annuler le processus mais plutôt récupérer vos fichiers à partir de sauvegardes. Mais que faire si vous n'avez pas de sauvegarde ? Découvrez quoi faire et quelle est votre option dans ce nouvel article.
Partie 1. Comment récupérer des fichiers à partir d'un iPhone restauré accidentellement avec et sans sauvegardePartie 2. Résumé
Frustrant. C'est peut-être le seul mot que vous pouvez prononcer pour le moment parce que vous avez accidentellement restauré votre iPhone.
C'est en fait une corvée de passer par là, mais ce qui est important maintenant, c'est de récupérer les données supprimées de votre iPhone. Si vous vous demandez si vous pouvez toujours inverser le processus de restauration, la réponse est NON. La restauration de votre iPhone est irréversible.
iOS Récupération de données
Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc.
Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud.
Compatible avec les derniers iPhone et iOS.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
Votre option restante est de récupérer les données de l'iPhone. Récupération de données FoneDog iOS vous aidera à récupérer votre contenu supprimé directement à partir de l'appareil, cette option est parfaite pour ceux qui n'ont pas de sauvegarde, récupérer à partir de iTunes et les sauvegardes iCloud.
FoneDog iOS Data Recovery est un outil professionnel qui permet une récupération de données facile pour les appareils iOS avec et sans sauvegardes. Il vous offre trois modes de récupération afin que vous soyez assuré que toutes vos données sont récupérées et que rien ne sera laissé pour compte.
Ce logiciel est capable de récupérer la plupart des fichiers comme :
FoneDog iOS Data Recovery vous donne l'espoir que, quel que soit le scénario dans lequel vous vous trouvez, que vous ayez subi une perte de données en raison d'une suppression accidentelle, d'un iPhone cassé, d'un périphérique de réinitialisation d'usine, d'un mot de passe oublié, etc., vous pourrez toujours récupérer des fichiers importants.
L'un des problèmes de perte de données les plus courants est un iPhone restauré accidentellement. Si nous nous basons sur des rapports, la majorité des utilisateurs d'iPhone n'ont pas de sauvegarde et c'est très alarmant. Nous vous recommandons fortement de sauvegarder votre appareil, peu importe ce que vous souhaitez protéger et de sauvegarder vos données.
Heureusement, ce logiciel vous permet de récupérer directement depuis l'appareil iOS. Voici comment:
La première chose dont vous avez besoin est d'installer FoneDog iOS Data Recovery sur votre ordinateur. Suivez la procédure d'installation jusqu'au lancement du programme.
Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Attendez que le logiciel reconnaisse votre appareil.
Cliquez sur le bouton Analyser pour lui permettre de parcourir tout l'appareil et de commencer le processus de récupération.
Vous verrez progressivement tous les fichiers récupérés sur votre écran et vous pouvez commencer à les vérifier en cliquant sur l'option de prévisualisation.
Une fois que vous êtes assuré que les fichiers prévisualisés sont ceux dont vous avez besoin, marquez-les un par un ou vous pouvez sélectionner tous les éléments récupérés. Ce logiciel vous donne la possibilité d'effectuer une récupération complète ou sélective.
Cliquez sur le bouton Récupérer pour télécharger et enregistrer le fichier sur l'ordinateur.
Pour réparer un iPhone accidentellement restauré, ce logiciel propose plusieurs options de récupération. Un autre que vous pouvez utiliser à partir de FoneDog iOS Data Recovery est la sauvegarde Récupérer à partir d'iTunes. Nous savons tous à quel point iTunes est déroutant lorsqu'il s'agit de prendre des sauvegardes et de les restaurer. Au lieu de récupérer vos fichiers, vous vous retrouvez avec l'écrasement des données car vous devez télécharger et extraire l'intégralité du contenu de la sauvegarde.
Luckily, it gives you the option to perform selective recovery from your iTunes backup. Follow these steps:
Ouvrez FoneDog iOS Data Recovery et cliquez sur Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes dans le menu de gauche. Cela chargera automatiquement la liste de sauvegarde iTunes.
Remarque : pour utiliser cette option de récupération, vous devez installer le logiciel sur un ordinateur avec iTunes
Choisissez la sauvegarde iTunes la plus récente dans la liste et cliquez sur le bouton Télécharger. Cela permettra au logiciel d'extraire le contenu afin que vous puissiez choisir les fichiers à récupérer.
Prévisualisez les fichiers extraits de la sauvegarde iTunes et marquez sélectivement ceux que vous devez récupérer. Une fois que vous avez marqué tous les éléments nécessaires, cliquez sur le bouton Récupérer pour les enregistrer sur l'ordinateur.
La dernière option de récupération offerte par FoneDog iOS Data Recovery est la récupération de iCloud. Nous savons tous que vous ne pouvez pas utiliser la sauvegarde iCloud à moins de réinitialiser votre iPhone aux valeurs par défaut et de devoir télécharger et utiliser l'intégralité du contenu. Comme iTunes, la sauvegarde iCloud ne prend pas en charge la récupération sélective. Pour un iPhone restauré accidentellement, cela peut être bien en fait, mais cela dépend toujours fortement des besoins de l'utilisateur.
C'est pourquoi FoneDog iOS Data Recovery sera votre outil pour utiliser la sauvegarde iCloud et sélectionner uniquement les fichiers les plus importants à restaurer. Voici les étapes :
Encore une fois, lancez FoneDog iOS Data Recovery et cliquez sur la dernière option de récupération dans le menu de gauche, Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud.
À ce stade, vous serez invité à vous connecter à votre compte iCloud afin de récupérer le fichier de sauvegarde et de le télécharger. Ce logiciel ne stocke aucun nom d'utilisateur ou mot de passe dans le système conformément à la politique de confidentialité, vous n'avez donc pas à vous soucier de saisir vos coordonnées dans le logiciel.
Une fois que vous êtes connecté et que vous voyez votre fichier de sauvegarde iCloud, cliquez sur Télécharger pour permettre à FoneDog iOS Data Recovery d'extraire le contenu.
Une fois que FoneDog iOS Data Recovery a extrait l'intégralité du contenu de la sauvegarde, prévisualisez les éléments que vous souhaitez récupérer et cochez leurs cases pour la récupération.
Encore une fois, vous pouvez effectuer une récupération complète ou sélective en fonction de vos besoins.
Bien qu'il semble frustrant d'avoir restauré accidentellement iPhone, d'une certaine manière, il est réconfortant de savoir qu'il existe des programmes dédiés à la récupération de données. Juste comme Récupération de données FoneDog iOS, ce logiciel offre aux utilisateurs trois options de récupération en fonction de leurs besoins.
La meilleure partie de l'utilisation de ce logiciel est la possibilité de vous offrir une option de récupération complète ou sélective. Ceci est important car il n'est pas nécessaire de restaurer tout dans la sauvegarde, il n'y a qu'une poignée de fichiers extrêmement importants à récupérer. Avez-vous déjà utilisé ce logiciel ? Essayez-le !
Les gens LIRE AUSSITop 5 Solutions simples sur la façon de voir les photos Instagram supprimées!Comment récupérer / récupérer des messages texte supprimés sur iPhone
Laisser un commentaire
Commentaire
iOS Data Recovery
3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 85 notes)