6 façons de réparer les messages texte iPhone disparus en 2021

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: February 8, 2021

"Pourquoi mes SMS ont-ils disparu sur iPhone?"

Les SMS de l'iPhone ont disparu pour tant de raisons. Découvrez comment réparer les messages texte iPhone disparus dans ce tout nouvel article!

Les messages sont si importants pour nous que certaines des conversations sont enregistrées sur le téléphone et ne sont pas supprimées du tout.

Si des événements malheureux se produisent, certains vos messages sont supprimés, essayez d'utiliser la recherche Spotlight et saisissez certains détails du message. S'il apparaît, il se peut que le message se trouve quelque part à l'intérieur du téléphone et ne soit pas définitivement effacé.

Les fichiers et les données sur l'iPhone ne sont pas vraiment effacés mais plutôt écrasés. C’est pourquoi vous avez plus de chances de les récupérer. Il vous suffit de suivre les méthodes efficaces pour réparer les messages iPhone disparus nous avons partagé et compilé ci-dessous.

Partie 1. Trouver facilement les messages texte disparus de l'iPhonePartie 2. 3 Astuces rapides - Comment réparer les messages iPhone disparus?Partie 3. Comment restaurer les messages disparus des sauvegardes iTunes / iCloud?Guide vidéo: Comment extraire des messages disparus de l'iPhonePartie 4. Conclusion

Partie 1. Trouver facilement les messages texte disparus de l'iPhone

Qu'en est-il si vous n'avez aucune sauvegarde, pourrez-vous récupérer les messages texte de l'iPhone disparus? OUI. Il existe de nombreux programmes dédiés capables de récupérer des fichiers tels que des messages provenant de tous les appareils iOS, même sans sauvegarde.

En effet, comme nous l'avons mentionné précédemment, les fichiers ne sont pas supprimés de manière permanente sur l'iPhone, ils restent en place jusqu'à ce qu'ils soient écrasés. Parmi les meilleurs programmes, il existe un logiciel efficace et très fiable appelé FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery.

Essai GratuitEssai Gratuit

Nous allons envisager de récupérer les SMS disparus sans sauvegarde et utilisation

Récupération de données iOS pour les messages. Suivez les étapes ci-dessous pour corriger la disparition des messages iPhone.

  1. Téléchargez, installez et lancez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS.
  2. Connectez votre iPhone à l'ordinateur et cliquez sur "Récupérer depuis un appareil iOS".
  3. Scannez les fichiers supprimés sur votre iPhone.
  4. Prévisualisez et récupérez les messages iPhone manquants de manière sélective.

Récupérer les messages texte disparus de l'iPhone sans sauvegarde

Tout le monde peut utiliser ce programme même pour les débutants. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en récupération de données pour récupérer les messages iPhone, tout ce dont vous avez besoin ici est FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery.

La meilleure partie de FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est qu'il est compatible avec tous les appareils iOS, même le dernier iPhone 12.

Si vous avez une sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer les messages de manière sélective sans avoir à extraire l'intégralité du contenu de la sauvegarde. Suivez simplement les mêmes étapes, sauf que vous devez choisir de récupérer à partir du fichier de sauvegarde souhaité. Outre les messages, vous pouvez facilement récupérer d'autres contenus tels que des contacts, l'historique des appels, des photos, etc.

Partie 2. 3 Astuces rapides - Comment réparer les messages iPhone disparus?

Un redémarrage rapide est très utile lorsque votre iPhone commence à agir ou que certaines applications et certains paramètres ne fonctionnent pas correctement.

Cependant, il y a des problèmes où vous ne pouvez pas résoudre avec le redémarrage, en particulier ces messages ont disparu de l'iPhone mais toujours en stockage. Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être suivre ces étapes de dépannage:
Comment réparer les messages iPhone disparus

Méthode 1. Activer / désactiver iMessage

L'activation et la désactivation d'iMessage peuvent aider à réparer les messages texte de l'iPhone disparus mais occupant toujours de l'espace, tout ce dont vous avez besoin est de l'activer et de le désactiver dans les paramètres:

  1. Lancez les paramètres.
  2. Appuyez sur Messages.
  3. Trouvez iMessage.
  4. Activez / désactivez.

Méthode 2. Changer la fréquence du message

Si les messages que vous essayez de trouver ont été supprimés, essayez de vérifier la fréquence des messages pour voir si vous les avez définis au maximum:

  1. Ouvrez les paramètres.
  2. Recherchez et appuyez sur Messages.
  3. Sous Conserver les messages, choisissez votre option pour savoir quand supprimer les messages: 30 jours, 1 an ou Jamais.

Méthode 3. Redémarrage difficile

Lorsque les étapes ci-dessus ont échoué, tout ce dont vous avez besoin est d'effectuer un redémarrage dur pour réparer les messages iPhone disparus.

Pour iPhone X, 8 et 8 Plus:

  1. Appuyez et relâchez rapidement les volumes vers le haut et vers le bas.
  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Pour iPhone 7, 7 Plus:

  1. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Volume Down pendant 10 secondes.
  2. Attendez que le logo Apple apparaisse.

Pour iPhone 6 et versions antérieures:

  1. Maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil et Accueil pendant 10 secondes.
  2. Continuez à tenir jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Redémarrez l'iPhone pour réparer les messages de l'iPhone disparus

En faisant les étapes ci-dessus, tous mes messages texte disparus sur iPhone 6 seront de retour. Cependant, si vous rencontrez toujours ce problème, envisagez de restaurer à partir de vos sauvegardes (iTunes ou iCloud).

Partie 3. Comment restaurer les messages disparus des sauvegardes iTunes / iCloud?

Même si vous avez peut-être perdu certains messages importants par erreur ou en raison d'une mise à niveau, vous pouvez toujours les restaurer en les extrayant de vos sauvegardes. Toutefois, cela entraînera une perte de données sur les fichiers du téléphone existants. Restauration à partir d'une sauvegarde signifie que vous devez extraire tout le contenu de la sauvegarde et pas seulement les messages souhaités.

1. Restaurer à partir d'iTunes

  1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur.
  2. Lancez iTunes (n'oubliez pas de mettre à jour en premier).
  3. Recherchez et sélectionnez votre appareil lorsqu'il apparaît sur iTunes.
  4. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde dans iTunes dans le volet Résumé.

2. Restaurer depuis iCloud

Mettez d'abord à jour la version du logiciel de votre iPhone, puis effacez ou effacez les données et les paramètres de l'appareil iOS avant de pouvoir restaurer la sauvegarde iCloud.

  1. Accédez à Paramètres> Général> recherchez Réinitialiser> Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.
  2. Une fois que vous avez effacé toutes les données du téléphone, allumez le téléphone.
  3. Appuyez sur Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud sur l'écran Applications et données dans le menu de configuration.
  4. Sélectionnez le fichier de sauvegarde iCloud souhaité sous Choisir la sauvegarde iCloud. Attendez que la restauration soit terminée.

Restaurer à partir d'iCloud

Toutes les applications, chansons, séries et autres achetés seront téléchargés et restaurés après le délai de provisionnement des deux heures.

Les gens LIRE AUSSI3 vous permet de récupérer des iMessages supprimés depuis votre iPhoneComment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone X

Guide vidéo: Comment extraire des messages disparus de l'iPhone

Regarde ça Guide de la vidéo qui vous conduira rapidement et en toute sécurité à récupérer les messages perdus sur votre iPhone, pourquoi ne pas cliquer dessus et essayez-le.

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 4. Conclusion

Le problème des messages texte iPhone disparus est une solution facile lorsque vous savez quelle en est la cause. Commencez par identifier ce qui a causé le problème et à partir de là, suivez les étapes ci-dessus pour savoir comment résoudre le problème. Vous pouvez certainement résoudre le problème en un rien de temps.

Cependant, s'il est vraiment supprimé et que vous avez oublié de faire des sauvegardes, souvenez-vous toujours que FoneDog Toolkit-iOS Data Recovery a tous les moyens de récupérer des fichiers supprimés. Partagez-le avec vos amis et faites-leur savoir à quel point FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery est efficace!

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 77 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.