Top 5 des logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac en 2022 !

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 18, 2022

Plusieurs scénarios conduisent à la perte de données. Vous pouvez laisser passer certaines données, mais d'autres sont sensibles et confidentielles, vous devez faire tout votre possible pour les récupérer. Dans un tel cas, il y a toujours de l'espoir, grâce à plusieurs logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac disponible sur le marché.

Le choix de la boîte à outils dépend des fonctions à valeur ajoutée et de la capacité à prendre en charge plusieurs types de données. Cet article examine certaines des solutions numériques les meilleures et les plus fiables qui devraient manquer sur votre liste lorsque vous recherchez meilleur outil gratuit de récupération de données iPhone pour Mac.

Nous donnons non seulement les détails mais aussi la procédure sur la façon de s'y prendre. Continuer à lire!

Partie #1 : Le meilleur logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac : FoneDog iOS Data RecoveryPartie 2 : Autres logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac - iMobie Phone RescuePartie #3 : Autres logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac – Tipart iOS Data RecoveryPartie #4 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac-iSkysoft iPhone Data RecoveryPartie #5 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac-IUWEshare iPhone Data RecoveryPartie #6 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac - Aiseesoft Mac FoneLabPartie #7 : Conclusion

Partie #1 : Le meilleur logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac : FoneDog iOS Data Recovery

Le Récupération de données FoneDog iOS est une solution numérique incontournable pour toutes vos fonctions de récupération de données iOS. La boîte à outils fonctionne sur une interface simple qui ne nécessite aucune connaissance externe pour travailler dessus.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

De plus, l'application n'a aucune limite sur les types de données ; certains types de données à récupérer sur l'application incluent des photos, des images, des vidéos, des messages, des iMessages et des livres audio, entre autres. De plus, vous apprécierez les intégrations universelles du système d'exploitation, qui apportent une incompatibilité minimale lors de l'utilisation de la boîte à outils.

Le meilleur logiciel de récupération de données iOS bien connu est également compatible avec les versions du système d'exploitation de l'ordinateur, vous permettant d'accéder aux données supprimées de l'ordinateur. Les intégrations d'appareils Apple sont un plus pour la boîte à outils. Cela inclut la sauvegarde iTunes et iCloud, faisant partie des modes de récupération de données. Vous avez trois options de récupération de données sur l'outil Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer depuis iCloud et Récupérer depuis iTunes.

Cela signifie que lorsque vous avez précédemment sauvegardé vos données sur iTunes ou iCloud sur l'appareil ; vous êtes libre d'utiliser l'une des méthodes. Sinon, il y a de l'espoir; le premier mode est également parfait pour la récupération de données.

Les fonctionnalités supplémentaires de l'application incluent :

  • Prévisualise les données avant de choisir quoi récupérer
  • Il est livré avec une version gratuite avec des fonctionnalités illimitées
  • Prend en charge les intégrations iCloud et iTunes
  • Accepte les plugins de médias sociaux comme Facebook, Line et WeChat, entre autres
  • Il prend en charge toutes les options de récupération de données, quelle que soit la manière dont ces données ont été perdues
  • Offre un support illimité à toutes les versions d'iOS

Voici comment cela fonctionne:

  • Téléchargez, installez et exécutez FoneDog iOS Data Recovery
  • Connectez l'appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble de données USB
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Récupérer depuis un appareil iOSicône " parmi les trois options de menu
  • Cliquez sur "VOUS ACHETEZ DES COMMANDES" en haut de la page.Start scan" pour qu'il scanne l'appareil à la recherche des données perdues
  • Choisissez toutes les données que vous devez récupérer dans la liste qui apparaît
  • Cliquez sur "VOUS ACHETEZ DES COMMANDES" en haut de la page.Récupérer" et attendez quelques minutes pour restaurer les données de ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac.

Meilleur logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac : Récupération de données FoneDog iOS

Partie 2 : Autres logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac - iMobie Phone Rescue

Cette boîte à outils de récupération de téléphone iOS est pratique pour récupérer vos données perdues. L'application est simple et fonctionne sur trois modules : iTunes, iCloud et les consoles d'appareils iOS. Il n'a aucune limite sur les fichiers du système d'exploitation ; iPhone, iPod et iPad ont tous un intérêt dans cette boîte à outils.

De plus, ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac a également aucune limite sur le type de données il prend en charge, les messages, les contacts, les fichiers audio, les fichiers musicaux, les applications, les signets et l'historique Web, entre autres données, sont tous pris en charge sur l'interface.

Sauvetage de téléphone iMobie

Partie #3 : Autres logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac – Tipard iOS Data Recovery

C'est également une application interactive et conviviale idéale pour tous les utilisateurs quel que soit leur niveau d'expertise. L'application a limites sur le type de données pris en charge sur l'interface et la version iOS. Son interface simple et organisée est un plus pour toutes les opérations de récupération de données iOS.

De plus, ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac n'a également aucune limite sur le iOS Dispositif. Certains appareils pris en charge incluent l'iPad, l'iPod et l'iPhone, entre autres appareils iOS.

Tipard iOS Data Recovery

Partie #4 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac-iSkysoft iPhone Data Recovery

Comme son nom l'indique, ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac prend en charge tous les appareils IOS. Il fournit plusieurs types de données iOS avec un minimum d'effort. Il vous permet de prévisualiser les données pour choisir ce que vous souhaitez laisser ou récupérer. Le seul inconvénient de cette application est le rythme de récupération lent, ce qui en fait une boîte à outils numérique chronophage.

iSkysoft iPhone Data Recovery

Partie #5 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac-IUWEshare iPhone Data Recovery

Lorsque vous recherchez une boîte à outils avec des problèmes de compatibilité minimes avec les appareils iOS, ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac est disponible.

Il exécute une console d'analyse et de récupération rapide, ce qui le rend idéal pour toutes les fonctions de récupération de données. De plus, presque tous les appareils iOS sont pris en charge sur la console. L'interface organisée et interactive en fait un outil parfait pour tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau d'expérience.

Récupération de données iPhone IUWEshare

Partie #6 : Logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac - Aiseesoft Mac FoneLab

Il s'agit également d'une boîte à outils de récupération de téléphone iOS avec une interface simple et interactive. Il est compatible avec la plupart des appareils iOS avec un minimum d'effort. Il prend en charge plus 19 types de données lorsqu'il s'agit de récupération. Sa boîte à outils rapide et complète avec des fonctions d'analyse et de récupération à grande vitesse sans effort.

Cependant, ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour Mac est livré avec un fonction limitée sur le procès sauf si vous payez pour accéder aux fonctions avancées.

Aiseesoft Mac FoneLab

Les gens LIRE AUSSI[Guide complet 2020] Comment récupérer des fichiers de sauvegarde iTunes sur Windows 10Extracteur de sauvegarde iPhone: Récupérez les données de la sauvegarde iPhone / iPad

Partie #7 : Conclusion

Plusieurs logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Mac sont disponibles sur le marché numérique. Parmi les centaines de boîtes à outils numériques, FoneDog iOS Data Recovery est le logiciel le meilleur et le plus fiable pour tous. Il est livré avec des fonctions supplémentaires en plus des fonctions de récupération de données de base.

Cependant, vous devez essayer et tester plusieurs des applications afin d'avoir également une statistique sur les meilleures boîtes à outils en termes de fonctionnalités à valeur ajoutée. Il s'agit d'un guide complet sur certains des logiciels gratuits de récupération de données pour iPhone.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 80 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.