Comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 23, 2021

Supprimé par erreur votre historique sur iPad ? Ici, nous discuterons comment vérifier l'historique sur iPad après suppression les données ont disparu. Lisez notre guide ici.

Nous utilisons des appareils mobiles tout le temps. Et avec l'avènement du stockage en nuage et des technologies Internet, nous pouvons facilement consulter nos activités passées sur les appareils. Si vous êtes un utilisateur d'iPad, vous voudrez peut-être consulter votre historique. Une question des utilisateurs d'Apple est sur comment vérifier l'historique sur iPad après suppression les données ont déjà disparu.

Si votre iPad est cassé, vous pouvez transférer vos données vers un nouveau. Mais si vous avez supprimé par erreur certaines données et que votre historique a disparu, que devez-vous faire ?

Ce guide vous expliquera comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition du contenu supprimé. Nous vous aiderons à récupérer vos fichiers, votre historique Safari, vos documents, vos vidéos, vos photos, etc. Grâce à nos méthodes, vous pouvez récupérer une partie, voire la totalité de l'historique que vous avez sur votre iPad.

Partie 1. Quelles données sont conservées sur votre iPad ?Partie 2. Comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données suppriméesPartie 3. Résumé

Partie 1. Quelles données sont conservées sur votre iPad ?

Il y a beaucoup de données conservées dans votre iPad. Vous devez le savoir pour pouvoir apprendre à vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées. Alors, quelles données peuvent être conservées sur votre iPad ?

Vérifier si les données supprimées de l'iPad ont disparu

  • Ceux-ci incluent des morceaux de musique, des vidéos et des photos.
  • Temps d'écran. Cela montre l'activité ou le rapport d'utilisation de votre appareil sur iPad. Cela ne peut être vu que lorsque vous avez activé Screen Time.
  • Données Safari. Ceux-ci incluent les signets, l'historique de recherche, etc.
  • Messages et journaux d'appels. Ainsi, ceux-ci incluent les SMS, les MMS et l'historique des appels.
  • Historique des applications. Certaines applications ont des caches ou des fichiers d'historique auxquels vous pouvez accéder. Par exemple, WhatsApp peut avoir des sauvegardes de vos messages, etc.
  • Il s'agit notamment des notes que vous avez prises dans votre application Notes sur iPad.
  • Ceux-ci incluent les documents que vous avez stockés dans votre iPad.
  • Ce sont les numéros de contact ou les informations des personnes que vous connaissez.
  • Mémos vocaux. Votre iPad peut contenir des enregistrements vocaux que vous y avez déjà stockés.
  • L'application Calendrier vous permet de consulter votre emploi du temps, vos rendez-vous, etc.

Ce ne sont là que quelques-unes des données que vous pouvez conserver sur votre iPad. Comme c'est comme un ordinateur, avec un périphérique de stockage, vous pouvez conserver différents types de données sur votre iPad. Il est important de savoir quelles données sont conservées pour vous aider à mettre en œuvre les étapes de vérification de l'historique sur iPad après la disparition des fichiers supprimés.

Partie 2. Comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées

Alors, comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées ? Eh bien, cela peut être délicat. Il est difficile de récupérer des données qui ont été supprimées. Mais, c'est encore possible. Pour cela, vous pouvez utiliser Récupération de données FoneDog iOS.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Alors, quel est cet outil ? FoneDog iOS Data Recovery vous aidera à vérifier l'historique sur iPad après la disparition des fichiers supprimés. Il vous donne trois façons différentes de le faire. Mais fondamentalement, vous pouvez récupérer des messages texte, des contacts, des données WhatsApp, Kik, les données de ligne, WeChat et Messenger.

Il est disponible sur les ordinateurs Windows et macOS. De plus, vous pouvez obtenir un essai gratuit, vous permettant de tester l'outil. Vous pouvez même l'utiliser pour vérifier l'historique sur iPad en récupérant des notes, des calendriers, des rappels, l'historique Safari, des signets Safari, des mémos vocaux, etc.

Alors, voici comment l'utiliser pour pouvoir implémenter comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des fichiers supprimés :

Première méthode : récupération directe

Voici les étapes à suivre pour vérifier l'historique sur iPad après la disparition des fichiers supprimés à l'aide de la première méthode de récupération de données FoneDog iOS :

Utilisation d'un logiciel pour vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées

  1. Ouvrez la récupération de données FoneDog iOS. Ensuite, connectez votre iPad à votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Récupérer depuis un appareil iOS sur la gauche.
  3. Cliquez sur Démarrer l'analyse.
  4. Prévisualisez toutes les données qui peuvent être récupérées depuis votre iPad.
  5. Sélectionnez les données que vous souhaitez récupérer.
  6. Ensuite, cliquez sur Récupérer. Maintenant, ces fichiers seront enregistrés sur votre ordinateur

Deuxième méthode : récupération via iTunes

Voici les étapes à suivre pour le faire :

  1. Ouvrez FoneDog iOS Data Recovery sur votre ordinateur.
  2. Sélectionnez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes sur la gauche.
  3. Choisissez la sauvegarde iTunes où vous pensez que les fichiers se trouvent. s
  4. Cliquez sur Démarrer l'analyse.
  5. Prévisualisez les fichiers. Sélectionnez les données que vous souhaitez récupérer.
  6. Ensuite, cliquez sur le bouton Récupérer sur l'interface.

Troisième méthode : récupération à partir de la sauvegarde iCloud

Une troisième méthode consiste à mettre en œuvre la façon de vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées. Vous le faites via la sauvegarde iCloud que vous avez précédemment effectuée :

Connectez-vous à iCloud pour récupérer l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées

  1. Lancez FoneDog iOS Data Recovery.
  2. Choisissez Récupérer à partir de iCloud Fichier de sauvegarde sur la gauche.
  3. Saisissez votre identifiant Apple iCloud et ses mots de passe.
  4. Sélectionnez le fichier de sauvegarde iCloud spécifique que vous souhaitez.
  5. Cliquez sur Télécharger pour le récupérer.
  6. Prévisualisez différentes données iPad. Ensuite, sélectionnez ceux que vous souhaitez récupérer.
  7. Cliquez sur Récupérer.

Ce sont les façons dont vous pouvez afficher ou récupérer des fichiers ou l'historique de votre iPad. Certainement, vous pouvez l'utiliser lorsque votre iPad est cassé, ne fonctionne pas ou a des problèmes. Vous pouvez également utiliser la récupération de données FoneDog iOS sur votre iPhone ou iPod Touch.

Partie 3. Résumé

Nous vous avons donc expliqué comment vérifier l'historique sur iPad après la disparition des données supprimées. Pour le savoir, nous vous avons indiqué les principaux types de données pouvant être conservées sur votre iPad. Bien sûr, ceux-ci incluent les messages, les vidéos, les données d'application, les images, les notes, les calendriers, etc.

Après cela, nous avons recommandé un outil pour vous aider à récupérer les données perdues sur iPad. Cet outil peut être utilisé sur les appareils Apple tels que l'iPad, l'iPod Touch et les iPhones. Donc, fondamentalement, ledit outil appelé Récupération de données FoneDog iOS vous permet de récupérer les données perdues.

Essai GratuitEssai Gratuit

Il prend en charge plusieurs types de fichiers tels que les calendriers, les messages, les mémos vocaux, les données Safari, etc. Il peut être utilisé pour les appareils iOS qui ont des erreurs, sont cassés ou sont carrément problématiques. De plus, il est disponible sur Windows et macOS. Obtenez le logiciel de récupération maintenant !

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer des photos supprimées de l'iPhone 11 / XS / XR / X / 8Comment restaurer les messages WhatsApp supprimés sur iPhone 2021

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 89 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.