Top 4 des logiciels de récupération de photos sur iPad en 2022 !

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 17, 2022

L'iPad stocke vos photos, vidéos, notes, mémos vocaux, livres audio et ebooks, entre autres contenus. C'est votre boutique numérique unique. Quelle que soit la raison pour laquelle vous perdez vos données, vous devez avoir Logiciel de récupération de photos iPad à portée de main pour vous venir en aide au cas où.

De nombreux scénarios peuvent entraîner une perte de données iPad. Vous avez peut-être effectué une réinitialisation d'usine ou une mise à niveau du système ou supprimé accidentellement les données. Savez-vous que les données ne sont jamais complètement supprimées du système ?

Le seul défi est de comprendre comment supprimer ces données de l'endroit où elles ont été stockées. Cet article vous donne quelques-unes des applications qui sont utiles pour vous aider à meilleurs outils de récupération de photos pour les appareils iOS, y compris l'iPad. De plus, nous examinons les détails et la procédure pour vous aider à faire le bon choix de l'application la meilleure et la plus fiable pour récupérer vos données.

Continuer la lecture.

Partie #1 : Que considérer lors de la recherche d'un logiciel de récupération de photos sur iPad ?Partie #2 : Le meilleur logiciel de récupération de photos sur iPad - Récupération de données FoneDog iOSPartie #3 : Autres logiciels de récupération de photos sur iPadPartie #4 : Conclusion

Partie #1 : Que considérer lors de la recherche d'un logiciel de récupération de photos sur iPad ?

Ce n'est pas seulement une question de récupération de données sur iPad ; certaines fonctionnalités sont également utiles pour rendre la récupération de données efficace et efficiente. Certaines des fonctionnalités incluent :

Interface interactive: un bon logiciel de récupération de photos iPad devrait être idéal pour tous les utilisateurs, qu'ils soient novices ou experts et les fonctions devraient être simples.

Fiabilité: La boîte à outils numérique doit toujours être disponible sans temps d'arrêt ni incapacité à assurer la récupération des données en cas de besoin.

La vitesse: La rapidité d'analyse et la vitesse de récupération des données sont des facteurs à prendre en compte.

Compatibilité: Malgré les diverses limitations, un bon iPad L'outil de récupération de photos doit prendre en charge toutes les versions et tous les types d'iOS avec un minimum de problèmes d'incompatibilité.

Support client efficace: Malgré la simplicité, les bugs sont inévitables ; l'application doit avoir une équipe d'assistance avec un service 24 heures sur XNUMX pour trier vos besoins à volonté.

Prise en charge universelle des données: Une bonne boîte à outils de récupération d'iPod doit prendre en charge des types de données importants tels que des photos, des vidéos, de l'audio, des podcasts, des contacts et des messages, entre autres. Plus le type de données prend en charge, meilleure est la solution numérique.

Partie #2 : Le meilleur logiciel de récupération de photos sur iPad - Récupération de données FoneDog iOS

Le Récupération de données FoneDog iOS est le plus efficace dans les fonctions de récupération de données iOS. L'application n'a pas de limite sur le type de données. Certains types de données pris en charge incluent les contacts, les vidéos, les photos, les podcasts et les livres audio. Il n'a également aucune limite sur les appareils Apple qu'il prend en charge. Certains d'entre eux incluent l'iPad, l'iPod et l'iPhone, entre autres.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

La boîte à outils simple est livrée avec l'intégration des médias sociaux, ce qui facilite l'exécution de la plupart de ses fonctions de récupération. Certaines boîtes à outils prises en charge incluent WhatsApp, Kik, Wechat, Facebook Messenger et Line. Le support de la version iOS est également un plus pour cette application. Ses opérations de récupération de données sur trois modes font fonctionner la fonction selon trois options. Cela inclut la récupération à partir d'un appareil iOS, la récupération à partir d'iCloud et la récupération à partir d'iTunes.

Certaines des fonctionnalités supplémentaires du meilleur logiciel de récupération de photos iPad ainsi que Outil de récupération de photos iPhone comprennent :

  • Il a une incompatibilité minimale avec la plupart des versions d'iOS.
  • Fournit un accès illimité pendant la période d'essai gratuite
  • Il fonctionne sur trois modes de récupération.
  • Prend en charge iTunes et iCloud dans le processus de récupération
  • Il prend en charge tous les scénarios de perte de données, y compris la perte de données due aux mises à niveau du système, aux dégâts des eaux, aux paramètres d'usine, à la perte iOS périphériques ou la perte accidentelle de données.
  • Permet de prévisualiser les données avant de commencer le processus de récupération des données pour confirmer les données dont vous avez besoin pour revenir au système

Dans l'ensemble, voici comment cela fonctionne:

  • Téléchargez, installez et lancez FoneDog iOS Data Recovery
  • Connectez l'iPad à l'ordinateur via le câble USB
  • Cliquez Récupérer depuis un appareil iOS
  • Cliquez sur "VOUS ACHETEZ DES COMMANDES" en haut de la page.Scanner" pour commencer le processus d'analyse des données
  • Cliquez sur le type de données sur le côté gauche du volet que vous souhaitez récupérer
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Récupérer" et attendez un certain temps que le processus se termine

Le meilleur logiciel de récupération de photos sur iPad - Récupération de données FoneDog iOS

Quel outil simple et interactif de récupération de photos iPad !

Partie #3 : Autres logiciels de récupération de photos sur iPad

· Perceuse à disque

Il s'agit également d'un logiciel de récupération de photos iPad fiable avec une fonction de récupération de données à grande vitesse et illimitée. Il fonctionne dans une interface simple idéale pour tous les utilisateurs et prend en charge les fonctions de sauvegarde iCloud et iTunes. Il fonctionne à une vitesse de numérisation rapide et est livré avec une option de prévisualisation pour confirmer les données que vous souhaitez récupérer.

Cependant, la version gratuite ne prend en charge que 500MB de données et dispose de fonctions de récupération de données illimitées.

Autre logiciel de récupération de photos sur iPad - Disk Drill

· Syncios

Si vous êtes toujours à la recherche d'un logiciel de récupération de photos pour iPad, il s'agit également d'une boîte à outils incontournable dont vous devez également tester et prouver la fonctionnalité. Il fonctionne sur trois modes de récupération de données : iTunes, iCloud et l'option iDevice, offrant une option de récupération de données diversifiée. Son interface simple et ses analyses rapides rendent la récupération simple et efficace.

Cependant, la version d'essai ne propose qu'une seule fonctionnalité : l'affichage des données supprimées uniquement. Comment allez-vous alors prouver sa fonctionnalité avant le procès ?

Syncios - Logiciel de récupération de photos sur iPad

· Premier

Si vous êtes toujours à la recherche d'un logiciel de récupération de photos pour iPad, c'est également une option à considérer. Il est simple de naviguer à travers ses fonctions et n'a aucune limite sur les types de données. Il est compatible avec la plupart des versions d'iOS. Il a également une option de prévisualisation avec un UI / UX interface interactive.

Cependant, traiter des fichiers de grande taille n'est pas ce qu'il y a de mieux car cela prend du temps.

Primo - Logiciel de récupération de photos sur iPad

Les gens LIRE AUSSITop 5 des solutions simples pour voir les photos Instagram supprimées ! [Mise à jour 2022]Comment récupérer des photos Des photos récemment supprimées sur iPhone / iPad / iPod Touch

Partie #4 : Conclusion

Vous avez quatre choix de logiciels de récupération de photos iPad que vous pouvez tester et prouver leur fonctionnalité. Malgré les centaines disponibles sur le marché numérique, vous remarquerez que la récupération de données FoneDog iOS prend la tête en tant que solution numérique la meilleure et la plus fiable pour toutes les fonctions de récupération de données.

Il est livré avec d'excellentes fonctionnalités avec des fonctions à valeur ajoutée illimitées qui lui donnent un effet de levier parmi d'autres solutions numériques sur le marché. Êtes-vous toujours à la recherche d'un outil de récupération de photos iPad pour vos fonctions de récupération de données ?

Vous avez tout ce qu'il faut et aussi un échantillon pour tester et prouver qu'il s'agit également d'une statistique sur le meilleur outil de récupération de photos pour iPad.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 83 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.