Samsung Galaxy S6 est coincé dans l'écran de démarrage

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: February 7, 2020

Il est beaucoup plus facile et plutôt plus efficace de résoudre le problème de Samsung Galaxy S6 bloqué sur l'écran de démarrage comme vous le pouvez où est le problème sur votre téléphone.

Relax. Cela vous convient également si vous ne savez pas pourquoi votre Samsung Galaxy S6 reste avec son logo pendant longtemps. Continuez à lire les solutions SIX ci-dessous et soignez votre Samsung.

CONSEILS:

Solution #1. Correction de Samsung Galaxy S6 coincé sur l'écran de démarrage avec un outil utileSolution #2. Chargez votre Samsung Galaxy S6 pour résoudre le problèmeSolution #3. Réparer le Galaxy S6 en retirant ou en remplaçant la batterieSolution #4. Téléphone portable Samsung à réinitialisation logicielle bloqué sur l'écran de démarrageSolution #5. Résoudre le problème de l'écran bloqué sur l'écran de démarrage du Samsung Galaxy S6 en mode sans échecSolution #6. Résoudre le problème du Samsung Galaxy S6 bloqué en mode de récupération de l'écran de démarrage

Des situations inférieures à toutes provoqueront votre Samsung Galaxy S6 bloqué sur l'écran de démarrage:

  • Des bugs surviennent sur vos applications;
  • Un système de mise à niveau va mal;
  • Erreur sur votre carte mémoire;
  • Des instructions personnalisées sur le logiciel, telles que le déverrouillage du périphérique, son enracinement et le clignotement d'une nouvelle ROM;
  • Logiciel téléchargé incompatible.

Les raisons ci-dessus découleront toutes du fait que votre Samsung Galaxy S6 reste au démarrage ou conserve l’écran avec le logo. Ensuite, vous pouvez essayer ces méthodes pour réduire les risques de blocage du temps Samsung.

  1. Si de nouvelles applications sont téléchargées et installées sur votre téléphone portable, veuillez rappeler votre téléphone.
  2. Vérifiez si votre téléphone mobile peut normalement redémarrer lorsque la carte mémoire est retirée.
  3. Le clignotement, l’enracinement ou toute mise à niveau est récemment implémenté sur votre téléphone.

Les gens LIRE AUSSIMeilleur guide: Sauvegarde des messages Samsung Galaxy S8Trois façons simples de sauvegarder le Samsung Galaxy S9 / S9 +

Galaxy S6 coincé dans l'écran de démarrage

Solution #1. Correction de Samsung Galaxy S6 coincé sur l'écran de démarrage avec un outil utile

La première solution pour réparer le Samsung Galaxy S6 dans l’écran de démarrage est l’utilisation de FoneDog Toolkit - Extraction de données Android interrompue par FoneDog.

Note : Avant de l'acheter, confirmez si votre appareil est pris en charge par FoneDog Broken Android Data Extraction: https://www.fonedog.fr/broken-android-data-extraction/reference.html.

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Étape 1. Téléchargez et lancez FoneDog Toolkit— FoneDog Broken Android Data Extraction sur le PC.
  • Étape 2. Choisissez Extraction de données Android brisée sur la page d'accueil.
  • Étape 3. Connectez votre Samsung Galaxy S6 au PC et sélectionnez le type correspondant à votre situation.
  • Étape 4. Sélectionnez le nom du périphérique et son modèle, puis entrez en mode de téléchargement.
  • Étape 5. Téléchargez le package de récupération et cliquez sur le bouton Récupérer en bas de l'écran pour commencer.

Téléchargement du package de récupération

Vous pouvez maintenant attendre la "réparation terminée".

Solution #2. Chargez votre Samsung Galaxy S6 pour résoudre le problème

Vous êtes censé vous assurer que votre Samsung Galaxy S3 / S4 / S5 / S7 / S8 / S9 / Note 5 / J7 / C9 Pro peut être allumé en premier avec suffisamment de puissance sur sa batterie. Après avoir chargé votre Samsung pendant environ une heure 1 en utilisant son chargeur d'origine, appuyez sur le bouton d'alimentation et vérifiez s'il peut être démarré normalement.

Solution #3. Réparer le Galaxy S6 en retirant ou en remplaçant la batterie

Retirez la batterie de votre Samsung et, quelques secondes plus tard, replacez-la sur le téléphone ou remplacez-la par une nouvelle. Appuyez sur le bouton d'alimentation et recherchez si Samsung est coincé sur l'écran du logo.

Note : Ce moyen est PAS un appliqué à Galaxy S5 / S6 / S6 Edge / S7 / S7 Edge / S9 / Note 5 / Note 8 avec batteries non amovibles.

Solution #4. Téléphone portable Samsung à réinitialisation logicielle bloqué sur l'écran de démarrage

En informatique, il se produit un démarrage initial de la machine, ou réchauffement, également appelé logiciel, où le système redémarre sans qu'il soit nécessaire de couper le courant lorsque le système est éteint et rallumé physiquement.

Ici, il est également utile de résoudre les problèmes courants sur votre téléphone en l’éteignant et en l'allumant; l'opération peut être appelée une réinitialisation logicielle. Il est utile pour la série Samsung avec batteries non amovibles de se débarrasser d’un écran gelé ou sans réponse.

Pour ce qui est de Galaxy S5 / S6 / S6 Edge / S7 / S7 Edge / S8 / Note 5, une réinitialisation logicielle fonctionne en maintenant enfoncé les boutons Alimentation et Volume au même moment pendant environ 12 secondes.

Étant donné que le "mode de démarrage de maintenance" est activé, suivez les instructions d'activation et de désactivation à l'aide des touches Volume Haut / Bas pour déplacer la surbrillance et de la touche d'accueil pour la sélection.
Écran de démarrage Galaxy S6 Stuck Soft Reset

Conseils: Votre téléphone mobile Samsung ne s'allumera pas automatiquement après le redémarrage s'il est inférieur à 5% en énergie de la batterie.

Quant aux autres modèles Galaxy, comme S3 / S4 / Note 4, une réinitialisation logicielle fonctionne en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous puissiez choisir Redémarrer> OK à l'écran.

Solution #5. Résoudre le problème de l'écran bloqué sur l'écran de démarrage du Samsung Galaxy S6 en mode sans échec

Si votre Samsung bloqué sur l'écran de démarrage est causé par l'installation récente d'applications tierces, cette méthode est un expert pour résoudre le problème. Toutes les applications tierces seraient désactivées et le téléphone reviendrait aux paramètres par défaut lorsque le mode sans échec est activé.

Vous pouvez facilement identifier que des logiciels malveillants ou malveillants Erreur Samsung puisque le téléphone fonctionne en mode sans échec. Maintenant, vous devez désinstaller les applications avec des problèmes et après que votre Samsung soit revenu à un état normal, vous pouvez quitter le mode sans échec.

  • Étape 1. Éteignez votre téléphone portable Samsung et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé. Une fois que le logo Samsung apparaît à l'écran, vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation et continuer à appuyer sur le bouton de diminution du volume pour passer en mode sans échec. Il vous avertira en bas à gauche de l'écran.
  • Étape 2. Désinstallez l'application problématique ou récemment téléchargée via Paramètres> Applications. Enfin, redémarrez le téléphone et quittez le mode sans échec.

Galaxy S6 désinstaller les logiciels malveillants en mode sans échec

Note : Si vous ne parvenez pas à désinstaller des applications via Paramètres> Applications en raison du bouton gris de désinstallation, vous pouvez accéder à Sécurité> Administrateur de périphérique, désélectionner les applications, puis revenir en arrière pour désinstaller les applications. Les applications n'ont pas été activées en tant qu'administrateur de périphérique.

Solution #6. Résoudre le problème du Samsung Galaxy S6 bloqué en mode de récupération de l'écran de démarrage

Le mode de récupération peut également vous aider à résoudre le problème de Samsung Galaxy S6 bloqué dans l'écran de démarrage. Vous feriez mieux de sauvegarder vos données sur votre téléphone avant de commencer à gérer ce problème, car plusieurs instructions du mode de récupération permettent de supprimer vos données.

FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration FoneDog Android est un logiciel brillant recommandé pour la sauvegarde et la restauration sélectives et flexibles de vos données importantes sur des appareils Android.

Étape 1. Continuez à appuyer simultanément sur Alimentation, Augmentation du volume et sur le bouton Accueil pour accéder au mode de récupération.
Galaxy S6 Stuck Root Screen Recovery Mode

Étape 2. Choisissez "Effacer la partition de cache" pour supprimer le cache du système ou des applications du téléphone avec le bouton Volume bas et appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer votre choix. Calmez-vous. Vos données personnelles ne seront pas supprimées. Après la suppression, redémarrez votre téléphone et vérifiez le résultat de la récupération.

Étape 3. Si le résultat est un échec, accédez à nouveau au mode de récupération et sélectionnez "Réinitialisation" pour effacer toutes les données et tous les paramètres de votre téléphone. Une fois de retour à l’état usine, redémarrez le téléphone et quittez le mode de récupération.
Réinitialisation usine écran Galaxy S6 Stuck Root

Essai GratuitEssai Gratuit

Vous ne savez pas quand votre Samsung Galaxy S6 sera en difficulté. Par conséquent, vous êtes censé sauvegarder vos informations cruciales sur votre téléphone contre un jour de pluie. En outre, nous avons également un autre excellent guide sur transfert de données, vous pouvez lire si vous êtes intéressé. J'espère que vous aurez une bonne expérience sur votre téléphone et enfin, merci pour votre lecture.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extrayez les données d'un téléphone Android cassé et réparez le téléphone en brique.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 103 notes)

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extrayez les données d'un téléphone Android cassé et réparez le téléphone en brique.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.