Percée! Comment puis-je récupérer des données à partir de Dead Phone sous 2020

By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: December 16, 2020

S'inquiéter de: «Salut, pouvez-vous m'aider à récupérer mes données de mon téléphone mort? Hier, je l'ai laissé tomber de la table par accident. Je l'ai vérifié au premier moment mais il a été fortement endommagé. C'est le Samsung Galaxy S6. Que dois-je faire pour obtenir les données d'un téléphone qui ne s'allume pas? "

Conseils: «Voulez-vous récupérer les données du téléphone mort, lisez la suite. "

Nous savons tous que les appareils mobiles jouent un rôle important dans notre vie quotidienne. Cela nous aide en fait à stocker beaucoup de données importantes et à nous faciliter la vie. Cependant, il y a encore des chances que nous puissions les faire tomber accidentellement, ce qui entraînerait sa mort.

Maintenant, votre principale préoccupation ici sera de savoir comment allez-vous toujours récupérer toutes vos données importantes avec un téléphone mort. En fait, vous pouvez continuer et les faire récupérer à l'aide d'un logiciel tiers. Logiciel qui vous permettra de récupérer toutes vos données même si votre téléphone est mort et que ce logiciel tiers est FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée.

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 1. Que signifie Fonedog Toolkit pour la récupération de données sur des téléphones mortsPartie 2. Comment restaurer les données d'un téléphone mort en utilisant Fonedog ToolkitPartie 3. Guide vidéo: Comment récupérer des données de Dead PhonePartie 4. Conclusions

Partie 1. Que signifie Fonedog Toolkit pour la récupération de données sur des téléphones morts

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée vous permettra de récupérer toutes vos données de votre téléphone mort comme votre Contacts, des messages texte, des photos, des vidéos, WhatsApp et l'historique des appels et vous donneront sûrement le taux de réussite le plus élevé en termes de récupération de vos données.

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée est entièrement compatible avec les appareils Samsung Galaxy, y compris le nouveau Samsung Note 8. Le programme est très facile à utiliser mais très efficace car il récupérera sûrement toutes vos données de votre téléphone mort sans les écraser.

Essai Gratuit Essai Gratuit

La bonne chose à propos de ce programme est que, au lieu de récupérer directement vos données ou de récupérer des données d'un téléphone qui ne s'allume pas, vous aurez la possibilité de prévisualiser vos éléments en premier afin d'être sûr que vous allez obtenir les bons articles. Toutes les données qui seront récupérées par le programme seront toutes enregistrées dans un dossier désigné sur votre ordinateur.

Ces données enregistrées sur votre ordinateur peuvent servir de données de sauvegarde. Pourquoi? Parce que si vous allez avoir un nouvel appareil mobile et que vous souhaitez que ces données soient enregistrées sur votre nouvel appareil mobile, tout ce que vous avez à faire est de les transférer de votre ordinateur vers votre nouvel appareil mobile.

Astuce d'article n ° 1: Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Partie 2. Comment restaurer les données d'un téléphone mort en utilisant Fonedog Toolkit

REMARQUE IMPORTANTE: Veuillez vous assurer que votre appareil est pris en charge par Android Data Extraction avant de télécharger et d'acheter: https://www.fonedog.fr/broken-android-data-extraction/reference.html.

Est-il possible de récupérer les données d'un téléphone mort? Oui! Suivez simplement les étapes suivantes:

Étape 1: Téléchargez, lancez Fonedog Toolkit et connectez-vous à votre appareil

Pour commencer avec l'ensemble du processus, téléchargez FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée sur le site officiel et installez-le sur votre ordinateur Windows. Après avoir installé avec succès le programme, laissez le programme s'exécuter sur votre ordinateur.

Assurez-vous qu'aucun autre logiciel de récupération de données ne fonctionne en arrière-plan. Une fois que le programme est déjà opérationnel, connectez votre appareil mobile à l'aide de votre câble USB, puis sélectionnez "Extraction de données Android cassée".

Fonedog Main

Étape 2: Sélectionnez l'état du téléphone

Après cela, FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée vous demandera la situation exacte que vous rencontrez avec votre appareil mobile. Une fois que vous avez choisi l'état de votre appareil, cliquez sur "COMMENCER" pour commencer.

Sélectionnez l'état

Astuce d'article n ° 2:Comment faire pour récupérer des contacts perdus à partir d'Android

Étape 3: Sélectionnez le modèle d'appareil

Après avoir sélectionné l'état de votre appareil mobile, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction vous demandera alors de saisir le modèle de votre appareil.

Veuillez vous assurer que vous entrez les informations correctes afin que le programme puisse télécharger le bon package pour votre appareil mobile. Après avoir entré le nom et le modèle corrects de votre appareil mobile, continuez et cliquez sur le bouton "Suivant"pour que vous puissiez continuer.

Sélectionnez le modèle de périphérique

Étape 4: Obtenez votre téléphone mort en mode de téléchargement

Après avoir sélectionné le nom et le modèle corrects de l'appareil mobile que vous utilisez, continuez et effectuez ces étapes pour accéder au "Mode de téléchargement".

  1. Éteignez votre appareil
  2. Tout en même temps, maintenez la touche de réduction du volume (-) enfoncée, le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation
  3. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume (+) pour accéder complètement au mode de téléchargement.

Entrer en mode de téléchargement

Étape 5: Téléchargez le package de récupération et scannez

Une fois que le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée a mis votre appareil mobile en mode de téléchargement, le programme commencera alors à analyser votre appareil mobile et commencera également à télécharger le package de récupération approprié à votre appareil mobile.

Après cela, le programme analysera également toutes vos données sur votre appareil mobile.

Téléchargement du package de récupération

Étape 6: Prévisualisez et récupérez les données de votre téléphone mort

Une fois que FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée a scanné avec succès vos données à partir de votre téléphone mobile mort, il vous montrera alors tous vos types de fichiers de catégorie qui se trouvent tous dans le panneau de gauche de votre écran. Vous pouvez sélectionner les types de fichiers un par un, puis prévisualiser l'élément sur chaque fichier.

Notez tous les éléments que vous souhaitez récupérer de votre téléphone mort. Ces données sont celles qui ont été enregistrées dans la mémoire interne de votre appareil Samsung endommagé. Encore une fois, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez récupérer, et une fois que vous avez terminé et que vous êtes sûr des éléments que vous avez sélectionnés, continuez et cliquez sur le bouton "Récupérer" bouton.

Tous vos éléments récupérés seront ensuite enregistrés directement sur votre ordinateur dans un dossier spécifique. Et dans tous les cas où vous souhaitez obtenir un nouvel appareil mobile et que ces données sont stockées sur votre nouvel appareil mobile, vous pouvez simplement les transférer facilement de votre ordinateur vers votre nouvel appareil mobile.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 3. Guide vidéo: Comment récupérer des données de Dead Phone

Voici le guide vidéo sur la façon de récupérer les données d'un téléphone qui ne s'allume pas.

Partie 4. Conclusions

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée est un programme très efficace à utiliser pour récupérer toutes vos données de votre téléphone mort.

Ce programme peut récupérer vos données telles que vos messages texte, contacts, historique des appels, photos, vidéos et WhatsApp. Il est également très facile à utiliser comme vous le pouvez sur le processus étape par étape vous montrant que vous économiserez plus de temps et d'efforts.

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée est également très sûr à utiliser car il n'écrasera pas vos données importantes. Une utilisation très efficace du programme et vous donnera sûrement le taux de réussite le plus élevé lorsqu'il s'agira de récupérer toutes vos données importantes depuis votre appareil Samsung Galaxy.

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée peut également vous permettre de récupérer vos données même lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe de votre appareil Android. Faites télécharger et installer ce programme sur votre ordinateur pour que vous ressentiez une sensation de tracas et de stress en termes de récupération de vos données à partir de votre appareil Samsung mort.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique /Optimisation du contenu

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extrayez les données d'un téléphone Android cassé et réparez le téléphone en brique.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.3 / 5 (basé sur 96 notes)

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extrayez les données d'un téléphone Android cassé et réparez le téléphone en brique.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.