[2022]Comment récupérer Safari supprimé accidentellement de l'iPhone

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 24, 2022

Le navigateur par défaut de votre iPhone est Safari. Cela signifie qu'il contient tous vos signets d'historique Web, entre autres données Web iPhone. Si vous souhaitez récupérer votre Safari accidentellement supprimé de l'iPhone, alors vous pouvez le faire avec un minimum d'effort. Il vous suffit de connaître et de comprendre les fonctions intégrées de l'iPhone qui prennent en charge l'opération.

Il faut des efforts pour récupérer tout l'historique Web. La plupart des utilisateurs d'iPhone personnalisent leur utilisation pour faciliter l'accès aux pièces. Certains ont des mots de passe qui rendent l'accès à certains sites Web rapide et facile.

Cet article examine les moyens simples de remettre le safari en service. Il vous offre quatre options, y compris une boîte à outils logicielle que vous pouvez explorer et découvrir comment cela fonctionne. Toutes les options viennent avec leurs méthodes, ce qui en fait un site unique pour toutes vos opérations de récupération de safari, y compris récupérer iPhone safari sans sauvegarde. Continuer à lire.

Partie 1 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement de l'iPhone à l'aide des paramètres de l'iPhonePartie 2 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement depuis un iPhone à l'aide d'iCloud.comPartie #3 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement depuis un iPhone sans sauvegardePartie #4 : Conclusion

Partie 1 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement de l'iPhone à l'aide des paramètres de l'iPhone

Lorsque le safari supprimé accidentellement de l'iPhone n'est pas accessible sur l'iPhone en utilisant les méthodes standard. Ils sont disponibles sur les parties internes du iPhone; vous n'avez besoin que des bonnes compétences pour les récupérer. En voici une utilisant les paramètres avancés de l'iPhone.

  • Sur le Paramètres menu, faites défiler vers le bas et choisissez Safari
  • Et dessus cliquez sur le Avancé option
  • Choisissez "Les données du site" et vous obtiendrez tout l'historique ici, et cliquez sur ceux que vous devez récupérer

Récupérer Safari supprimé accidentellement de l'iPhone à l'aide des paramètres de l'iPhone

Est-ce simple, avez-vous besoin du savoir-faire technologique pour récupérer un safari accidentellement supprimé de l'iPhone ? Jetez un œil à plus d'options que vous pouvez explorer.

Partie 2 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement depuis un iPhone à l'aide d'iCloud.com

iPhone est une boîte à outils basée sur Apple avec des boîtes à outils de support qui sont également utiles pour gérer les méthodes de récupération. iCloud est l'un d'entre eux qui agit comme un outil de sauvegarde que vous pouvez utiliser. Il n'a pas de limite sur le type de données qu'il peut sauvegarder. Certains incluent des messages, des contacts, des photos, des vidéos, des notes vocales et l'historique de navigation.

Voici les étapes que vous pouvez utiliser pour récupérer le safari accidentellement supprimé de l'iPhone :

  • Dans votre navigateur Web par défaut sur l'iPhone, ouvrez le site Web iCloud.com
  • Connectez-vous aux détails iCloud qui incluent le ID apple et mot de passe
  • Cliquez Avancé option et choisissez le "Restaurer les signets" icône
  • Parmi la liste, choisissez les signets que vous souhaitez récupérer parmi le safari accidentellement supprimé de l'iPhone
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Restaurer" et attendez les résultats

Récupérer Safari supprimé accidentellement de l'iPhone à l'aide d'iCloud.com

C'est une option correspondante et interactive que vous devez explorer. Cependant, vous ne pouvez l'utiliser que si et seulement si vous avez activé le compte iCloud sur l'iPhone comme option de sauvegarde par défaut. Sinon, vous devez explorer plus d'options.

Partie #3 : Comment récupérer Safari supprimé accidentellement depuis un iPhone sans sauvegarde

La seule option est d'utiliser le logiciel lorsque vous n'avez pas d'outil de sauvegarde. La question à un million de dollars est le meilleur logiciel pour la fonction. Nous introduisons Récupération de données FoneDog iOS.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Il s'agit d'une application tout-en-un sans limite sur les données iOS qu'elle peut prendre en charge. De plus, il n'y a aucune limite sur les versions iOS que vous pouvez utiliser sur la boîte à outils. L'application fonctionne sur une interface simple. Certaines des données incluent des photos, des messages texte et des messages WhatsApp.

Quel que soit le scénario qui a conduit à la perte de données, que vous ayez accidentellement supprimé ou perdu des données après les réglages d'usine ou lors d'une mise à niveau du système, ou que l'écran soit tombé en panne, l'application peut toujours gérer l'application avec un minimum d'effort. Ce logiciel peut même vous montrer comment vérifier votre historique sur iPhone.

Les autres fonctionnalités supplémentaires de l'application incluent :

  • Exécuter un analyse approfondie de l'appareil iOS pour détecter toutes les données perdues
  • Exécutez un aperçu avant de choisir les données iOS à supprimer
  • Offrez un essai gratuit avec un accès illimité pendant un mois
  • Sûr et sécurisé sans perte de qualité des données
  • Les soutiens Sauvegarde et restauration fonctions
  • Fonctionne sur trois modules : récupération à partir de l'appareil iOS, récupération à partir de la sauvegarde iTunes et récupération à partir du compte iCloud.
  • Fonctionne en trois clics, ce qui le rend simple et interactif

Voici comment cela fonctionne:

  • Téléchargez, installez et exécutez FoneDog iOS Data Recovery sur votre PC
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Récupérer les données supprimées de l'iPhone directement"- la première option parmi les trois
  • Connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble de données USB
  • Cliquez sur "VOUS ACHETEZ DES COMMANDES" en haut de la page.Start scan" pour exécuter une analyse approfondie du système afin de détecter les données perdues
  • Un aperçu des données de l'iPhone apparaît pour que vous puissiez vérifier et confirmer
  • Sélectionnez les données du safari et cliquez sur "Récupérer"

Récupérer Safari accidentellement supprimé de l'iPhone sans sauvegarde

En quelques minutes, tous les safaris accidentellement supprimés de l'iPhone seront récupérés sur l'iPhone. Ce n'est qu'une des méthodes; il existe trois méthodes que vous pouvez explorer, comme indiqué dans les fonctionnalités.

Le seul inconvénient des deux autres est que vous devez sauvegarder les données du safari sur iCloud et iTunes pour récupérer le safari accidentellement supprimé de l'iPhone.

Les gens LIRE AUSSI[2022 Résolu] Comment imprimer des messages texte depuis l'iPhone 12Comment récupérer de la musique supprimée sur iPhone à partir d'iTunes

Partie #4 : Conclusion

Êtes-vous toujours en doute que vous pouvez avoir les deux logiciels intégrés pour récupérer un safari accidentellement supprimé de l'iPhone ? Le choix vous appartient en fonction de ce que vous avez sous la main. La sélection de l'application tout fonctionne en quelques clics.

Le logiciel est la seule option sans condition ; par conséquent, lorsque vous êtes vert et que vous n'avez aucune idée de l'utilisation des boîtes à outils Apple et que vous avez perdu les données Safari, c'est la seule option à explorer. Quel est le meilleur parmi les centaines sur le marché numérique ? FoneDog iOS Data Recovery est la meilleure et la plus fiable de toutes les possibilités.

Il n'y a aucun mal à essayer certaines des options disponibles que vous pouvez explorer lorsque vous recherchez une boîte à outils pour récupérer un safari accidentellement supprimé de l'iPhone.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 75 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.