La meilleure alternative à FonePaw iPhone Data Recovery en 2022

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 28, 2022

L'alternative FonePaw iPhone Data Recovery devrait fournir de manière illimitée des fonctions de récupération de données aux appareils iOS. Les appareils incluent l'iPhone, l'iPod et l'iPad, entre autres. De plus, il devrait également avoir une récupération complète des données. Certains types de données pris en charge incluent les messages, les contacts, les photos, l'audio, les vidéos, les calendriers et les notes vocales d'historique, entre autres.

En outre, il devrait également avoir une option de récupération de données à partir des solutions iTunes ou iCloud ; dans ce cas, celui qui correspond à ces qualifications est FoneDog iOS Data Recovery. La partie 2 de cet article en parle comme le meilleur alternative à FonePaw iPhone Data Recovery.

Dans la partie 1 de cet article, nous aurons un aperçu de FonePaw iPhone Data Recovery pour nous aider à comparer comment il peut récupérer vos fichiers supprimés sur iPhone et obtenez ce que les deux ont en commun et lequel a de meilleures fonctions à valeur ajoutée.

Continuer la lecture.

Partie #1 : Comment fonctionne la récupération de données FonePaw sur iPhonePartie #2 : Alternative à FonePaw iPhone Data Recovery : FoneDog iOS Data RecoveryPartie #3: Méthodes de récupération de données FoneDog iOSPartie #4 : Conclusion

Partie #1 : Comment fonctionne la récupération de données FonePaw sur iPhone

Vous pouvez utiliser trois méthodes pour gérer la récupération des données ; la méthode 1 est livrée sans limitations ni restrictions. Bien sûr, vous n'avez besoin que de l'ordinateur et du câble USB avec l'appareil iOS censé transporter les données perdues. Les autres méthodes ne nécessitent qu'une connexion sans fil, mais elles utilisent iTunes et iCloud comme seul support. Cela signifie que vous devez sauvegarder les données sur l'un ou l'autre pour les utiliser comme méthode de récupération de données.

Voyons comment fonctionne l'alternative à FonePaw iPhone Data Recovery.

  • Téléchargez, installez et exécutez FonePaw sur votre ordinateur
  • Cliquez sur "Récupérer depuis un appareil iOS” parmi les trois options
  • Prévisualisez les données que vous devez récupérer et choisissez celles que vous souhaitez récupérer
  • Cliquez sur "Récupérer” et attendez la fin du processus

Comment fonctionne la récupération de données FonePaw sur iPhone

C'est assez simple et interactif.

Partie #2 : Alternative à FonePaw iPhone Data Recovery : FoneDog iOS Data Recovery

Le Récupération de données FoneDog iOS n'est pas seulement votre solution numérique de choix, mais également la meilleure alternative à FonePaw iPhone Data Recovery. Il prend en charge toutes les récupérations de type de données pour les appareils iOS. Cela inclut les kits d'outils iPod, iPad et iPhone. Peu importe la façon dont vous perdez vos données, les supprimez accidentellement ou un appareil iOS cassé.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Certains types de données que vous pouvez récupérer à partir de la boîte à outils incluent les contacts, les messages, les photos et WhatsApp, ce qui signifie que vous pouvez récupérez facilement vos messages supprimés sur iPhone ainsi que d'autres fichiers. Les intégrations de médias sociaux sur l'interface sont également un plus pour cette boîte à outils. Quelle que soit la version du système d'exploitation, vous pouvez l'utiliser avec un minimum d'effort. Certains supports de médias sociaux incluent Facebook, Line, Wechat et WhatsApp. La boîte à outils fonctionne sur trois consoles de récupération de données offrant une large gamme de récupération de données.

Ils sont abordés dans la partie 3 de cet article. Certains scénarios entraînant une perte de données incluent un mot de passe oublié, une suppression accidentelle de données, un écran cassé, une mise à jour ou une mise à niveau du système, des dégâts des eaux, une erreur système, une réinitialisation d'usine ou un iPhone perdu, entre autres. Quels que soient les scénarios, il s'agit de votre boîte à outils numérique de récupération de données tout-en-un.

Jetez un œil à la façon dont ils exécutent leurs fonctions en tant qu'alternative à FonePaw iPhone Data Recovery.

Partie #3: Méthodes de récupération de données FoneDog iOS

La méthode de choix dépend de ce que vous avez sous la main. Lorsque vous avez déjà sauvegardé l'appareil sur iTunes ou iCloud, ce n'est pas une méthode appropriée pour la récupération de données pour vous. Dans ce cas, vous optez pour les méthodes 2 et 3, mais ce n'est pas perdu si vous ne l'avez pas. Vous pouvez toujours utiliser cette méthode. Voici la procédure

Méthode n ° 1: Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de l'iPhone directement

  • Téléchargez, installez et lancez FoneDog iOS Data Recovery sur votre PC
  • Le cable USB, connectez l'iPhone à l'ordinateur
  • Cliquez Récupérer à partir de l'icône de l'appareil iOS située sur le côté gauche de la fenêtre
  • Cliquez Start scan icône et attendez un certain temps que le processus se termine
  • Choisissez les données que vous devez récupérer et cliquez sur "Récupérer".

Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de l'iPhone directement

Attendez quelques minutes pour accéder aux données récupérées sur votre PC et envoyez-les à l'appareil souhaité pour y accéder.

Méthode n ° 2: Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de la sauvegarde iTunes

Avez-vous sauvegardé vos données avec iTunes avant la suppression de l'appareil iOS ? Si oui, alors c'est la méthode que vous pouvez utiliser sur cette boîte à outils comme alternative à FonePaw iPhone Data Recovery. Voici le processus :

  • Téléchargez, installez et exécutez FoneDog iOS Data Recovery sur votre PC
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" sur le côté gauche du volet parmi les trois options
  • Cliquez sur "VOUS ACHETEZ DES COMMANDES" en haut de la page.Start scan" pour lancer la recherche dans le dossier de sauvegarde d'iTunes
  • Sélectionnez toutes les données parmi les aperçus et sélectionnez celles que vous souhaitez récupérer sur l'appareil iOS
  • En bas de l'écran, cliquez sur "Récupérer" et attendez un certain temps pour que le processus se termine

Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de la sauvegarde iTunes

C'est aussi simple que cela si et seulement si iTunes est connecté à l'appareil iOS avant la suppression.

Méthode n ° 3: Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de la sauvegarde iCloud

Comme iTunes, il s'agit également d'un outil appliqué qui prend en charge toutes sortes de récupération de données pour la boîte à outils du système d'exploitation. Voici la procédure, le cas échéant, vous aviez toutes les données sauvegardées sur le compte iCloud. Continuer à lire.

  • Téléchargez, installez et configurez la récupération de données FoneDog iOs sur votre ordinateur
  • Sélectionnez l'option Dernier, "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud".
  • Entrez les détails iCloud qui incluent l'identifiant Apple et le mot de passe
  • Toutes les données stockées sur le compte iCloud seront affichées pour un aperçu
  • Choisissez les données que vous souhaitez récupérer en les téléchargeant sur le PC en cliquant sur "Télécharger".
  • Attendez un moment que le téléchargement se termine et choisissez ceux dont vous avez besoin, puis cliquez sur "Récupérer" pour les faire revenir dans le système.

Récupération de données FoneDog iOS à l'aide de la sauvegarde iCloud

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer gratuitement une vidéo supprimée d'Android[2022 Résolu] Comment imprimer des messages texte depuis l'iPhone 12

Partie #4 : Conclusion

Croyez-vous maintenant que vous avez FoneDog iOS Data Recovery comme votre boîte à outils tout-en-un et l'alternative la meilleure et la plus fiable à FonePaw iPhone Data Recovery? Les trois options lui donnent une vision diversifiée de la récupération de données ; est-il possible de manquer l'un d'entre eux sur la récupération de données ? Le choix de la méthode dépend de vous tant que vous remplissez les conditions.

Dans l'ensemble, il existe d'autres boîtes à outils que vous pouvez également explorer pour obtenir le reste de l'alternative à FonePaw iPhone Data Recovery disponible sur le marché.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 65 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.