Les meilleurs outils pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone - Édition 2021

By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: November 10, 2021

Vous avez des problèmes sur la façon dont vous pouvez récupérer des fichiers supprimés sur iPhone ? Vous voulez savoir s'il existe des outils qui peuvent vous aider ? Eh bien tu es venu au bon endroit. Continuez à lire cet article pour en savoir plus à ce sujet.

Eh bien, ne vous inquiétez plus, car nous allons vous montrer ici quelques outils fiables sur lesquels vous pouvez compter pour récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone. Les logiciels que nous allons vous montrer sont ceux auxquels beaucoup de gens font confiance et les plus sûrs que vous pouvez également utiliser.

Partie 1. Le logiciel le plus fiable pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone - Récupération de données FoneDog iOS Partie 2. Quelques autres logiciels pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone Partie 3. Conclusion

Partie 1. Le logiciel le plus fiable pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone - Récupération de données FoneDog iOS

Le tout premier outil que nous allons vous montrer n'est autre que celui auquel la plupart des gens font confiance lorsqu'il s'agit de récupérer des données perdues ou supprimées de leur appareils iOS. Et c'est le Récupération de données FoneDog iOS outil.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Le FRécupération de données oneDog iOS Le logiciel est connu comme un outil que vous pouvez utiliser pour récupérer toutes les données supprimées de votre appareil iOS, telles que vos photos, vidéos, contacts, messages et audios. Non seulement cela, mais vous pouvez également récupérer des données à partir de comptes de réseaux sociaux tels que Facebook Messenger, Kik, WhatsApp, WeChat et Line.

Et la bonne chose à propos du logiciel de récupération de données FoneDog iOS est qu'il peut réellement récupérer vos données supprimées ou perdues de trois manières différentes. Cela signifie que quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il a la solution parfaite pour vous de récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone.

Remarque : Bien que l'utilisation La récupération de données FoneDog iOS est très pratique, vous pouvez vraiment profiter de sauvegardez vos fichiers importants sur l'ordinateur régulièrement.

Avec la récupération de données FoneDog iOS, vous pouvez être à l'aise et vous sentir détendu car cela peut être utilisé et est compatible avec n'importe quelle version d'iOS, vous n'avez donc pas à vous soucier que cela ne fonctionne pas sur certains modèles d'iPhone.

Récupération directement à partir d'un appareil iOS.

C'est l'option que vous pouvez utiliser pour récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone lorsque vous n'avez aucune sauvegarde disponible de vos données.

Récupération à partir de la sauvegarde iTunes

Cette option du Récupération de données FoneDog iOS logiciel vous permet de récupérer tous les fichiers de sauvegarde à l'aide de votre sauvegarde iTunes. Vous ne pouvez utiliser cette option que si vous avez pu sauvegarder vos données à l'aide de votre sauvegarde iTunes.

Remarque : la sauvegarde iTunes peut parfois être corrompue, cliquez sur ce lien pour voir comment résoudre ça.

Récupération à partir de la sauvegarde iCloud

C'est l'option que vous devez utiliser si vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone et que vous avez pu les sauvegarder en utilisant votre application iCloud sauvegarde

Remarque : l'espace de stockage iCloud est limité, sauf si vous payez un supplément. Apprenez à le gérer est important si vous avez tendance à beaucoup utiliser iCloud.

Avec les trois façons dont vous pouvez récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone, vous pourrez maximiser les avantages dont vous disposez en utilisant un appareil iOS. Contrairement aux autres logiciels que vous connaissez, le Récupération de données FoneDog iOS logiciel vous donnera le sentiment de facilité dans lequel vous savez que vos données et ainsi que votre iPhone sont en sécurité.

De plus, grâce à son interface très simple d'utilisation, il vous facilitera récupérer vos fichiers supprimés sur votre iPhone dispositif. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez terminer la récupération de vos fichiers en un rien de temps. Donc, avant d'essayer un autre logiciel de récupération, le logiciel FoneDog iOS Data Recovery est la toute première chose que vous devriez essayer.

Et pour vous montrer comment utiliser le logiciel FoneDog iOS Data Recovery pour récupérer des données de trois manières différentes.

Méthode #1. Récupérer directement les fichiers supprimés sur iPhone

Si vous n'avez aucune sauvegarde de vos données sur votre iPhone, vous pouvez utiliser cette méthode pour les récupérer.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Après avoir téléchargé et installé le logiciel sur votre ordinateur, continuez et connectez votre appareil iPhone à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.

Étape 2. Choisissez Récupérer à partir de l'option de périphérique iOS et numériser

Récupérer des fichiers supprimés sur iPhone via l'appareil lui-même

Et sur l'interface principale, allez-y et choisissez l'option Récupérer à partir d'un appareil iOS. Et puis cliquez sur le bouton Démarrer l'analyse. Les Récupération de données FoneDog iOS commencera alors à analyser votre appareil iPhone afin qu'il puisse récupérer toutes les données que vous avez perdues.

Étape 3. Prévisualisez vos données

Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez maintenant aller de l'avant et prévisualiser toutes les données que la récupération de données FoneDog iOS a pu collecter. De là, vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez récupérer en cliquant dessus un par un. Il y a aussi un bouton Sélectionner tout en haut de votre écran qui vous permet de les choisir tous à la fois.

Étape 4. Récupérer les fichiers supprimés sur iPhone

Après avoir choisi toutes les données que vous souhaitez récupérer, vous pouvez maintenant aller de l'avant et cliquer sur le bouton Récupérer en bas de votre écran, puis passer à récupérer vos fichiers supprimés sur iPhone, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'ils se terminent.

Méthode #2. Récupérer des fichiers supprimés sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Si, au cas où vous auriez pu sauvegarder vos données à l'aide de votre iTunes, vous pouvez continuer et l'utiliser pour les récupérer.

Étape 1. Choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Sur l'interface principale du programme, allez-y et choisissez l'option Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde et l'analyse

Récupérer des fichiers supprimés sur iPhone avec iTunes

Une fois cela fait, vous pourrez maintenant voir une liste de fichiers de sauvegarde que vous pouvez utiliser. À partir de là, choisissez celui que vous avez récemment créé ou celui que vous souhaitez faire sur la liste. Cliquez sur le fichier de sauvegarde, puis sur le bouton Démarrer sous votre écran. Cela commencera alors à analyser le fichier de sauvegarde iTunes que vous avez choisi.

Étape 3. Prévisualisez vos données récupérées

Ensuite, une fois la numérisation terminée, vous pouvez maintenant aller de l'avant et prévisualiser les données que le programme a pu numériser. Et à partir de là, choisissez les données que vous souhaitez restaurer et marquez-les une par une.

Étape 4. Récupérer les fichiers supprimés sur iPhone à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Une fois que vous avez choisi les données que vous souhaitez récupérer, vous pouvez maintenant continuer et cliquer sur le bouton Récupérer et le processus commencera alors. Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'il se termine.

Méthode #3. Récupérer des fichiers supprimés de l'iPhone à l'aide du fichier de sauvegarde iCloud

Dans cette méthode, le processus de récupérer vos fichiers supprimés sur iPhone est basé sur la sauvegarde iCloud. Si vous y avez sauvegardé vos fichiers, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Sélectionnez l'option Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Sur l'interface principale du programme, allez-y et sélectionnez l'option Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Et puis, le programme vous demandera d'entrer votre compte iCloud. Ici, vous devez vous assurer que vous entrez le même compte iCloud que vous utilisez sur votre appareil iPhone.

Récupérer des fichiers supprimés sur iPhone à l'aide d'iCloud

Étape 2. Sélectionner les données à récupérer

Et une fois que vous avez entré votre identifiant Apple et votre mot de passe, le Récupération de données FoneDog iOS vous montrera alors une liste des sauvegardes iCloud que vous avez. À partir de là, choisissez le fichier sur lequel vous souhaitez travailler, puis cliquez sur le bouton Télécharger à côté.

Étape 3. Choisissez les données à récupérer

Après avoir téléchargé le fichier de sauvegarde iCloud, vous pouvez maintenant aller de l'avant et choisir toutes les données que vous souhaitez récupérer. Tout ce que vous avez à faire est de les marquer un par un afin de pouvoir les choisir avec soin. Assurez-vous également de prévisualiser les données que vous avez sélectionnées, afin de savoir que vous obtenez les bonnes.

Étape 4. Récupérer les fichiers supprimés sur iPhone à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Après avoir choisi les données que vous souhaitez restaurer, vous pouvez maintenant continuer et cliquer simplement sur le bouton Récupérer en bas de votre écran. Cela lancera alors le processus de récupération, vous n'avez donc qu'à attendre qu'il se termine.

Partie 2. Quelques autres logiciels pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone

Maintenant, si vous voulez toujours connaître un autre logiciel qui vous permettra derécupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone, nous avons également ci-dessous une liste de certains des logiciels que vous pouvez également essayer.

Récupérer des fichiers supprimés sur iPhone avec Mac

1. Logiciel Stellaire

Il s'agit d'un logiciel de récupération de données qui vous permettra également de récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour récupérer les données de votre carte SD, de votre disque dur et de votre clé USB.

*Caractéristiques principales de Stellar*

  • Vous pouvez récupérer des fichiers sans limite à l'aide de votre appareil Windows et à partir du stockage multimédia.
  • Vous pouvez récupérer des données à partir d'un système Windows même s'il tombe en panne.
  • Vous pouvez récupérer des données supprimées même à partir de lecteurs cryptés.
  • Vous pouvez créer une image qui vous aide à récupérer plus rapidement.
  • Vous pouvez récupérer des données d'iPhone jusqu'à 1 Go gratuitement.

2. Dr Fone

Ce logiciel vous permettra de récupérer vos photos, messages, vidéos, contacts perdus et bien plus encore. Il peut également vous aider avec votre sauvegarde iTunes et votre sauvegarde iCloud.

* Principales caractéristiques de Dr.Fone

  • Il peut récupérer différents types de fichiers.
  • Peut récupérer les données de différents appareils iOS tels que votre iPhone, iPod, iPad, etc.
  • Vous pouvez exporter vos données récupérées sur votre ordinateur qui peuvent être utilisées comme une autre sauvegarde
  • Vous pouvez également récupérer les données de votre iMessage, de vos notes, de vos SMS et de vos contacts.

3. iMyFone D-Back

En utilisant ce logiciel, vous pouvez également récupérer des données supprimées pas seulement de votre iPhone mais aussi depuis votre iPad et iPod touch. Et en plus des données régulières que vous pouvez récupérer, vous pouvez également l'utiliser pour récupérer à partir de votre WhatsApp, Viber et votre WeChat.

* Principales caractéristiques d'iMyFone D-Back

  • Récupérez les données supprimées accidentellement.
  • Vous pouvez prévisualiser vos données avant de les récupérer.
  • Peut conserver vos données en lieu sûr.
  • Il peut vous aider à récupérer des fichiers à partir de votre sauvegarde iCloud.

4. Tenoshare UltData

Il s'agit d'un autre outil que vous pouvez utiliser pour récupérer les fichiers supprimés sur l'appareil iPhone lui-même, ainsi qu'à partir de votre sauvegarde iTunes et de votre sauvegarde iCloud.

*Caractéristique principale de Tenoshare UltData

  • Vous pouvez récupérer les données de votre sauvegarde iTunes et de votre sauvegarde iCloud.
  • Vous pouvez récupérer des données directement depuis votre appareil iOS.
  • Vous pouvez récupérer des données de réseaux sociaux telles que WhatsApp, WeChat, Sauvegarde et Restauration sur Mac uniquement, Kik, Viber, Line.
  • Il est compatible avec la nouvelle version des appareils iOS tels que l'OS 14.6 sur iPad et iPhone 12, iPhone 12 Pro Max et iPhone 12 Mini.

5. Récupération de données iPhone AnyMP4

Ce logiciel vous offre également la meilleure expérience en matière de récupérer les données de votre iPhone dispositif. Et en utilisant cet outil, vous pouvez également récupérer à partir de votre iPad et iPod touch. Vous pouvez récupérer des données telles que vos photos, messages texte, données d'applications, notes, contacts et bien plus encore. Et vous pouvez également récupérer à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes et de votre fichier de sauvegarde iCloud.

* Principales caractéristiques de AnyMP4 iPhone Data Recovery

  • Vous pouvez d'abord prévisualiser vos données avant de pouvoir enfin les récupérer.
  • Vous pouvez sauvegarder les données perdues ou même existantes de votre appareil iOS sur votre ordinateur.
  • Vous pouvez récupérer des données avec et même sans fichier de sauvegarde.
  • Il peut fonctionner sur vos appareils Windows, Mac et iOS.

Partie 3. Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux logiciels que vous pouvez utiliser pour récupérer des fichiers supprimés sur votre iPhone. Vous pouvez choisir parmi les logiciels ci-dessus en fonction de ce que vous recherchez. Cependant, nous vous recommandons fortement de choisir le Récupération de données FoneDog iOS

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer / récupérer des messages texte supprimés sur iPhoneComment récupérer des photos supprimées de l'iPhone 11 / XS / XR / X / 8Comment télécharger des photos iCould sur un PC [Guide 2021]

logiciel à la place et nous vous assurons que vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique /Optimisation du contenu

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 57 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.