By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 8, 2022
Vos photos mémorables vous stressent lorsqu'elles sont supprimées des photos ; Ce sont parmi les données les plus critiques de votre téléphone, de sorte que ce sont les données que l'on souhaite transférer vers le nouveau téléphone. Nous nous efforçons de répondre à la question : les photos supprimées restent-elles sur iCloud?
La réponse est oui, mais sous conditions. L'une des conditions est que vous devez sauvegarder les photos sur iCloud, ce qui signifie qu'iCloud doit être la boîte à outils de stockage par défaut. Parfois, vous devrez peut-être même récupérer l'intégralité de votre sauvegarde iPhone. Deuxièmement, vous devez vous connecter à un compte iCloud et vous inscrire avec l'identifiant Apple et le code d'accès.
Lorsque vous vous connectez même à n'importe quel appareil iOS, y compris l'ordinateur, le type de données enregistré sur le compte iCloud s'affiche. Nous examinons trois options que vous devez utiliser : une application tierce et une boîte à outils universelle de récupération de données iOS. Continuer à lire.
Partie #1 : Combien de temps les photos supprimées restent-elles sur iCloud ?Partie #2 : Comment récupérer des photos supprimées lorsque la galerie iCloud est activée ?Part #3: How to Recover Deleted Photos Using FoneDog iOS Data Recovery?Partie #4 : Conclusion
Naturellement, si vous avez synchronisé vos données sur iCloud et les a accidentellement supprimés ; il reste sur iCloud pendant 40 jours ; après cela, ils sont définitivement supprimés du compte iCloud. Cet article vous donne tous les détails et procédures sur la durée de conservation des photos supprimées sur iCloud et également sur la manière de les recevoir.
Si vous aviez un compte iCloud comme option de sauvegarde par défaut avant la suppression ; alors vous pouvez récupérer les photos supprimées. Si vous n'aviez pas enregistré de compte iCloud avant l'action, et même si vous vous êtes inscrit, vous devez avoir intégré le compte iCloud au téléphone.
Si vous pouvez les récupérer, alors la partie 2 de cet article est la réponse. Sinon, comment pouvez-vous les récupérer? Il existe plusieurs autres logiciels que vous devez explorer et obtenir pour restaurer les données. L'un des logiciels les meilleurs et les plus fiables est FoneDog iOS Data Recovery, dont il est question dans la partie 3 de l'article.
Il est donc primordial de toujours avoir un compte iCloud pour vous aider si vous avez supprimé les photos du téléphone. Répondons à la question : les photos supprimées restent-elles sur iCloud ?
Cette partie tend à répondre à la question les photos supprimées restent-elles sur iCloud ? Il est impossible de récupérer les photos supprimées du compte iCloud. Si vous avez iCloud comme boîte à outils de sauvegarde avant que les photos ne soient supprimées, vous êtes en sécurité.
Voici la procédure pour récupérer les photos supprimées :
C'est simple et convivial. Que faire si vous n'avez pas enregistré les photos sur un compte iCloud ? Pensez-vous que vous répondrez à la question si les photos supprimées restent sur iCloud ?
Récupération de données FoneDog iOS est une solution numérique incontournable pour toutes vos récupérations de données iOS. L'application s'exécute sur une interface simple et dispose de trois options de récupération sur la console. Cela inclut la récupération à partir d'appareils iOS, la récupération à partir d'iCloud et la récupération à partir d'iTunes.
iOS Récupération de données
Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc.
Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud.
Compatible avec les derniers iPhone et iOS.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
Il est important de noter que les deux derniers modules ne fonctionnent que si vous avez synchronisé les données sur iCloud ou iTunes avant les fonctions supprimées.
Certains des appareils iOS pris en charge par la boîte à outils incluent l'iPod, l'iPad et l'iPhone, entre autres appareils iOS. Certains types de données pris en charge par l'outil incluent les messages, les iMessages, les vidéos, les notes vocales, l'audio et les notes, entre autres. De plus, l'application est la seule réponse à votre question, les photos supprimées restent-elles sur iCloud ?
Certaines des fonctionnalités supplémentaires du meilleur outil de récupération de données iOS comprennent :
Nous voulons répondre aux questions, les photos supprimées restent-elles sur iCloud ?
Quelle boîte à outils assez simple pour récupérer vos photos si vous aviez un compte iCloud comme option de sauvegarde.
Les gens LIRE AUSSIComment faire pour récupérer la sauvegarde iPhone sans mot de passeComment télécharger iCloud Backup sur PC [mise à jour 2020]
Le choix de la boîte à outils dépend de votre maîtrise de ses fonctionnalités. Bien que nous utilisions iCloud comme boîte à outils principale, quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous devez vous assurer qu'il intègre iCloud dans le cadre de sa prestation de services.
C'est pourquoi la première ligne d'approche devrait être d'utiliser les fonctions intégrées comme indiqué dans les parties 1 et 2 de cet article. Lorsque cela ne suffit pas, une solution tierce telle que FoneDog iOS Data Recovery est l'option la meilleure et la plus fiable, comme indiqué dans la partie 3 de cet article.
Laisser un commentaire
Commentaire
iOS Data Recovery
3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 108 notes)