5 façons d'exporter des contacts de l'iPhone vers l'iPhone 2020

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: September 16, 2020

Tu peux demander: "Comment exporter des contacts depuis un iPhone? "Aujourd'hui, j’ai écrit ici la solution complète à ces problèmes. Je souhaite la bienvenue à tous.

73% des utilisateurs ont également lu au cours des 15 derniers jours:

Lorsque vous devez exporter vos contacts depuis l'iPhoneOption 1. Comment exporter des contacts depuis un iPhone avec iOS Data RecoveryOption 2. Comment exporter des contacts iPhone par e-mailOption 3. Comment exporter des contacts iPhone via iCloudOption 4. Comment exporter des contacts iPhone via iTunesOption 5: Comment exporter des contacts d'iPhone vers iPhoneConclusion: quelle méthode est la meilleure option pour exporter des contacts iPhoneGuide vidéo: exporter sélectivement des contacts depuis l'iPhone

Lorsque vous devez exporter vos contacts depuis l'iPhone

Vos contacts sont l'épine dorsale de la communication quotidienne. Sauf si vous gardez un répertoire écrit des numéros de contact, vous ne pouvez pas envoyer de message ou appeler quelqu'un. C'est pourquoi il est essentiel que vous ayez toujours vos contacts avec vous. Une chose que vous pouvez faire est de exporter vos contacts depuis un iPhone.

Une fois exportés, ils sont généralement au format vCard ou VCF. Ces fichiers contiennent des informations de contact, y compris le titre, les numéros de téléphone et les adresses e-mail d'une personne.

Un seul fichier peut contenir les détails d'une seule personne ou même la liste complète de vos contacts. Ce format facilite l'importation et l'exportation des contacts par les utilisateurs.

Voici pourquoi vous devrez peut-être exporter vos contacts:

  • Vous passez à un nouveau téléphone et vous souhaitez que vos contacts de votre ancien téléphone soient transférés vers le nouveau.
  • Votre appareil est endommagé ou non fonctionnel et vous devez avoir vos contacts.
  • Vous souhaitez partager votre liste de contacts avec une autre personne.
  • Vous pensez que votre iPhone peut être victime d'une perte de données, vous souhaitez donc créer une sauvegarde de vos contacts.

Quel que soit votre objectif, exporter vos contacts est un excellent moyen d'y parvenir. Heureusement pour vous, cet article vous fournira des moyens simples de le faire.

Option 1. Comment exporter des contacts depuis un iPhone avec iOS Data Recovery

Si vous souhaitez exporter vos contacts en toute sécurité et facilement, Récupération de données FoneDog iOS est le logiciel que vous devez utiliser. Ce n'est pas une plaisanterie, l'outil de récupération de données pourrait vous aider à exporter vos contacts avec les fonctionnalités suivantes:

  • Avec une haute la récupération de données taux de réussite, le logiciel peut trouver tous vos contacts, même supprimés, et les restaurer pour vous.
  • Le logiciel est sûr à utiliser et n'écrasera pas vos fichiers existants. En enregistrant vos contacts sur votre ordinateur, vos contacts restent sécurisés.
  • La fonction de prévisualisation vous permet d'afficher vos contacts et de sélectionner ceux dont vous avez besoin avant de les exporter.
  • Il existe des outils 3 que vous pouvez utiliser, dont le meilleur dépend de l'endroit où vous conservez vos contacts.
  • Toutes ces fonctionnalités fonctionnent même dans les iPhones cassés.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

FoneDog iOS Data Recovery peut vous aider à exporter des contacts depuis iPhone de trois manières différentes: exporter directement des contacts depuis iPhone, exporter des contacts iPhone avec des sauvegardes iCloud et exporter avec des sauvegardes iTunes.

Comment exporter directement des contacts depuis l'iPhone

Maintenant, suivons les étapes ici pour exporter directement vos contacts depuis l'iPhone:

  1. Exécutez FoneDog iOS Data Recovery et connectez votre iPhone.
  2. Dans les options, choisissez Récupérer depuis un appareil iOS. presse Start scan.
  3. L'analyse peut prendre quelques minutes pour se terminer car elle couvrira tous vos fichiers.
  4. Une fois terminé, cliquez sur Contacts à partir de l'onglet gauche. Vous verrez une liste de vos contacts.
  5. Cochez les cases de celles que vous souhaitez exporter. Pour continuer, cliquez sur Récupérer.

Comment exporter directement des contacts depuis l'iPhone

Comment exporter des contacts iCloud depuis l'iPhone

Si vous avez sauvegardé les contacts sur iCloud, vous pouvez également exporter vos contacts depuis la sauvegarde iCloud: https://www.icloud.com/. Mais un moyen plus efficace est que vous puissiez accéder aux sauvegardes iCloud pour exporter des contacts depuis iPhone avec Récupération de données FoneDog iOS. Voici le guide étape par étape sur comment exporter des contacts depuis la sauvegarde iCloud avec FoneDog iOS Data Recovery.

  1. Lancez FoneDog iOS Data Recovery. Sélectionner Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud.
  2. La fenêtre affichera un écran de connexion iCloud. Tapez votre Identifiant Apple et mot de passe procéder.
  3. Maintenant que le logiciel a accès à votre compte iCloud, il vous montrera les fichiers de sauvegarde existants. Sélectionnez-en un en appuyant sur Télécharger bouton à côté de la sauvegarde souhaitée.
  4. Une petite fenêtre apparaîtra. À partir des choix, cochez Contacts et cliquez sur Suivant.
  5. Vous verrez vos contacts sur l'interface une fois l'analyse terminée.
  6. Prévisualisez-les et marquez les contacts que vous souhaitez exporter. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Récupérer. Ensuite, les contacts seront exportés depuis l'iPhone.

Comment exporter des contacts iCloud depuis l'iPhone

Comment envoyer des contacts depuis un iPhone via des sauvegardes iTunes

Enfin, vous pouvez exporter le contact depuis l'iPhone via des sauvegardes iTunes. Commençons par traiter le Exportation des contacts iPhone via les sauvegardes iTunes:

  1. Exécutez le programme et choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes comme outil de récupération.
  2. Les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles vous seront présentés. Cliquez sur un et appuyez sur Start scan.
  3. Le logiciel recherchera tous les fichiers de la sauvegarde sélectionnée.
  4. Une fois l’analyse arrêtée, cliquez sur Contacts sur le côté gauche de l'interface. Vos contacts apparaîtront.
  5. Parcourez-les et cochez la case en regard des contacts que vous souhaitez exporter. Cliquez sur Récupérer quand tu as fini.

Comment envoyer des contacts depuis un iPhone via des sauvegardes iTunes

Ce logiciel vous aiderait à exporter des contacts de l'iPhone vers des fichiers Excel et à les enregistrer sur votre ordinateur.

Option 2. Comment exporter des contacts iPhone par e-mail

Vous pouvez exporter vos contacts iPhone vers différents fournisseurs de messagerie. Vous pouvez créer une copie d'Exchange, Google, Yahoo !, AOL ou Outlook.

  1. Dirigez-vous vers votre iPhone Paramètres > Mail, Contacts, Calendriers.
  2. Exploiter Ajouter un compte.
  3. Une liste de différents fournisseurs de messagerie sera affichée. Cliquez sur le logo du fournisseur où vous gérez un compte e-mail. Entrez les détails de votre compte.
  4. Choisir Enregistrer et exporter.

Comment exporter des contacts iPhone par e-mail

Cette méthode peut être applicable si vous souhaitez exporter des contacts de l'iPhone vers Gmail.

Option 3. Comment exporter des contacts iPhone via iCloud

Après avoir synchronisé les contacts iPhone avec iCloud, vous pouvez accéder à vos contacts sur iCloud et même les convertir en vCard. De cette façon, vous pouvez facilement enregistrer une copie sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite transférer la vCard sur un autre téléphone. Voici comment exporter des contacts iPhone via iCloud pas à pas.

  1. Sur votre ordinateur, accédez icloud.com via un navigateur. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  2. Cliquez Contacts. Vous verrez maintenant tous les contacts qui ont été sauvegardés sur iCloud.
  3. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez exporter. Pour les sélections multiples, vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl + Maj. Si vous souhaitez sélectionner tous les contacts, appuyez sur Ctrl + A.
  4. Cliquez sur l'icône de la roue dentée que vous trouverez dans le coin inférieur gauche de la fenêtre. Sélectionner Exporter vCard. Cela téléchargera la vCard sur votre ordinateur.

Comment exporter des contacts iPhone via iCloud

Rappel gentil: iCloud est également utile pour exporter vos contacts depuis votre iPhone. Cependant, vous devez d'abord activer la synchronisation pour créer une sauvegarde sur le cloud.

  1. Connectez votre iPhone à Internet. Aller à Paramètres > iCloud.
  2. Entrez les détails de votre compte iCloud.
  3. Dans les choix, faites glisser la bascule pour Contacts pour l'allumer.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Stockage et sauvegarde.
  5. Faites glisser la bascule pour iCloud sauvegarde > Sauvegarder maintenant.

Synchroniser les contacts iPhone avec iCloud

Option 4. Comment exporter des contacts iPhone via iTunes

Dans le cas d'iTunes, vous ne pouvez pas exporter vos contacts seuls. Il sauvegarde automatiquement toutes les données de votre iPhone.

  1. Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone.
  2. Une fois votre téléphone détecté par iTunes, cliquez sur le nom de votre appareil sous l'onglet DISPOSITIFS.
  3. Cliquez Résumé et sélectionnez Sauvegarder maintenant.

Comment exporter des contacts iPhone via iTunes

Les gens LIRE AUSSIRécupérer des messages texte supprimés sur iPhone X / 8 en toute simplicité3 Ways to Recover Supprimé iMessage de l'iPhone

Option 5: Comment exporter des contacts d'iPhone vers iPhone

Contrairement à la première option pour exporter le contact iPhone à l'aide d'un outil de récupération de données iOS, cette option consiste principalement à utiliser un programme de transfert de données pour exporter votre contact iPhone. On l'appelle Transfert de téléphone FoneDog.

Essai Gratuit

Pourquoi nous recommandons FoneDog Phone Transfer? En effet, il peut exporter des contacts d'iPhone vers iPhone, vers des ordinateurs, vers Android, vers des tablettes ou même vers d'autres périphériques de stockage de données. Il libère les limitations entre différents appareils dans divers systèmes d'exploitation et aide à exporter des contacts depuis iPhone. Et ses étapes sont également simples:

  1. Télécharger le programme sur votre ordinateur.
  2. Connecter l'iPhone ou l'autre appareil vers lequel vous devez exporter les contacts. Confiance votre iPhone.
  3. Choisir Contacts et cochez celles de l'iPhone que vous souhaitez exporter.
  4. Dans la colonne supérieure, cliquez sur Exporter vers PC ou sélectionnez d'autres appareils dans la liste déroulante.

Comment exporter des contacts depuis iPhone avec transfert téléphonique

Facile et clair, non? Avec le programme de transfert de données, vous pouvez exporter les contacts avec succès en quelques secondes.

Conclusion: quelle méthode est la meilleure option pour exporter des contacts iPhone

Bien que les suggestions ci-dessus puissent faire le travail, les méthodes sont soumises à plusieurs limitations.

Tout d'abord, vos e-mails et iCloud sont accessibles aux pirates. Ils peuvent voler ou même divulguer vos contacts. Deuxièmement, pour iTunes, vous êtes obligé d'exporter tous les fichiers. Ceux-ci incluent votre Photos, messages documents.

Par conséquent, il est judicieux d'utiliser un outil qui permet un transfert local et vous offre la possibilité d'exporter ce que vous voulez. C'est exactement ce que fait la récupération de données FoneDog iOS.

Guide vidéo: exporter sélectivement des contacts depuis l'iPhone

Exporter vos contacts ne doit pas nécessairement être difficile. Avec FoneDog iOS Data Recovery, vous simplifiez la tâche. Si, en cours de route, vous avez réalisé que vous souhaitez exporter d'autres fichiers sur votre iPhone, vous pouvez toujours utiliser le même logiciel. N'est-ce pas génial?

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 68 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.