Comment récupérer des photos à partir de Photo Vault pour iPhone

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: January 14, 2022

Toutes les photos que nous stockons sur notre galerie ne sont pas visibles pour tout le monde. En fait, il y a des photos personnelles et privées que nous voulions garder pour nous.

Cependant, il n'y a pas de solution par défaut à cette requête, donc de nombreux utilisateurs ont recherché une application qui pourrait les aider à verrouiller leurs photos et vidéos. C'est là que l'application Banque de photos est venu se lever.

Cette application a rendu plus pratique l'enregistrement d'images et de vidéos loin des autres personnes qui ont accès à votre iPhone. Mais comme de nombreuses applications, Photo Vault n'est pas non plus exempt de perte de données.

Il y a un nombre croissant d'utilisateurs qui ont signalé avoir perdu leurs photos en utilisant cette application. Si vous faites partie de ces utilisateurs, découvrons ensemble les meilleures solutions sur comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone.

Astuce : vous pouvez vous référer à un autre guide pour savoir comment récupérer vos photos depuis iCloud.

Partie 1. Qu'est-ce que l'application Photo Vault ?Partie 2. Comment récupérer directement des photos à partir de Photo Vault pour iPhone ?Partie 3. Comment récupérer des photos depuis Photo Vault pour iPhone via iTunes Backup ?Partie 4. Comment récupérer des photos à partir de Photo Vault pour iPhone à l'aide de la sauvegarde iCloud ?Partie 5. Résumé

Partie 1. Qu'est-ce que l'application Photo Vault ?

Application Photo Vault

Photo Vault est une application téléchargeable depuis l'AppStore qui vous permet de verrouiller vos photos et vidéos en ajoutant une autre couche de sécurité à vos albums. Outre les fonctionnalités de sécurité, il vous offre également d'autres outils tels que l'édition et la gestion de photos et de vidéos, et bien d'autres.

Voici la liste complète des fonctionnalités de Photo Vault :

  • Sécurité optimale. Fournit un mot de passe, un code PIN ou un verrouillage de modèle.
  • Signale toute entrée par effraction en capturant la photo et la position GPS de la personne
  • Sécurité supplémentaire pour le décodage du mot de passe
  • Navigation privée sur le Web et téléchargement de photos directement sur l'application
  • Prend en charge l'importation et l'exportation de vidéos via l'application
  • Créer des albums
  • Importer et exporter des photos
  • Transfert sans fil d'images
  • Se synchronise avec iTunes
  • Possibilité d'envoyer des photos par e-mail ou SMS
  • Option Cloud Vault avec chiffrement

Photo Vault est disponible en deux versions - Gratuit et Premium. La version gratuite offre des fonctionnalités limitées et ne sauvegarde pas vos photos et vidéos sur Cloud Vault. Vous devrez peut-être définir votre propre sauvegarde. Alors que la version Premium vous permet d'accéder à Cloud Vault. Ce stockage cloud vous permet de sécuriser vos photos et vidéos dans le cloud avec un mot de passe. Ce mot de passe est une valeur secrète et il n'y a aucun moyen d'accéder à votre Cloud Vault au cas où vous oublieriez le mot de passe.

Dans l'ensemble, l'application Photo Vault est bonne lorsqu'il s'agit de conserver vos photos, en particulier contre les oreilles indiscrètes. En cas de perte de données due à un mot de passe oublié ou à des photos supprimées accidentellement, renseignez-vous comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone dans la partie suivante.

Partie 2. Comment récupérer directement des photos à partir de Photo Vault pour iPhone ?

Les accidents arrivent tout le temps et quand ils se produisent, nous ne sommes généralement pas préparés. Comme supprimer les photos de votre application Photo Vault. Il est extrêmement frustrant d'apprendre que les photos que vous avez stockées en toute sécurité ont disparu.

La récupération de Photo Vault se fait via son Cloud Vault ou en utilisant votre iTunes sauvegarde. Cependant, il ne sera pas facile de récupérer des photos supprimées de votre sauvegarde, en particulier d'iTunes, car vous devez extraire l'intégralité du contenu. Une des méthodes les plus recommandées sur comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone is Récupération de données FoneDog iOS.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Récupération de données FoneDog iOS a deux options de récupération, la récupération complète et la récupération sélective. Il dispose également de 3 méthodes pour récupérer vos fichiers, Récupérer directement depuis iOS, Récupérer à partir de sauvegarde iTuneset Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud.

La première option de récupération, Récupérer à partir d'un appareil iOS, convient à ceux qui n'ont encore effectué aucune sauvegarde. Récupération de données FoneDog iOS scanne votre iPhone en profondeur pour récupérer le contenu supprimé, y compris les photos de votre application Photo Vault. Voici comment:

  1. Télécharger Récupération de données FoneDog iOS sur votre ordinateur et connectez votre iPhone
  2. Sélectionnez iOS Data Recovery dans le menu principal
  3. Cliquez sur Récupérer depuis un appareil iOS et cliquez sur Démarrer l'analyse
  4. Prévisualisez tous les fichiers du type de photos de l'application. Si nécessaire, entrez votre mot de passe Photo Vault pour voir les photos
  5. Cliquez sur le bouton Récupérer pour les enregistrer sur votre ordinateur

Outre les photos de Photo Vault, vous pouvez également récupérer d'autres fichiers, notamment des messages, des contacts, l'historique des appels, des documents, de la musique, des vidéos et bien d'autres.

Partie 3. Comment récupérer des photos depuis Photo Vault pour iPhone via iTunes Backup ?

Récupération de données FoneDog iOS a une autre option de récupération qui vous faciliterait certainement la vie. Si vous avez créé une sauvegarde iTunes et que vous n'aimez pas tout extraire sur votre iPhone, utilisez Récupération de données FoneDog iOS vous fera économiser plus de temps et d'efforts, ainsi que des chagrins d'amour.

Il fournit une option de récupération sélective dans laquelle vous pouvez simplement récupérer des photos à partir de Photo Vault sans écraser les données. Comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone à l'aide de la sauvegarde iTunes :

  1. Début Récupération de données FoneDog iOS sur votre ordinateur
  2. Sélectionnez Récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes
  3. Choisissez le fichier de sauvegarde le plus récent ou celui qui, selon vous, contient les photos supprimées ou perdues
  4. Cliquez sur Démarrer l'analyse. Cela permettra Récupération de données FoneDog iOS pour télécharger et extraire le contenu
  5. Une fois la numérisation terminée, prévisualisez toutes les photos pour trouver les images supprimées. Encore une fois, vous devrez peut-être entrer votre mot de passe pour les photos de Photo Vault
  6. Cliquez sur Récupérer

Comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone via iTunes Backup

Tous les éléments récupérés seront enregistrés et téléchargés sur l'ordinateur où vous pourrez les transférer ultérieurement sur votre iPhone.

Partie 4. Comment récupérer des photos à partir de Photo Vault pour iPhone à l'aide de la sauvegarde iCloud ?

La dernière option de récupération de Récupération de données FoneDog iOS est Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Cela fonctionne en quelque sorte comme l'option de sauvegarde Récupérer à partir d'iTunes. Cette méthode fonctionnera si vous avez activé la fonction de synchronisation iCloud sur votre iPhone et constitue la sauvegarde principale.

Comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone à l'aide de la sauvegarde iCloud ? Suivez ce guide :

  1. Encore une fois, ouvert Récupération de données FoneDog iOS
  2. Sélectionnez Recover from iCloud Backup
  3. Connectez-vous à votre compte iCloud. Il doit s'agir du même compte enregistré sur l'iPhone
  4. Télécharger la sauvegarde iCloud
  5. Autoriser Récupération de données FoneDog iOS pour analyser et extraire la sauvegarde
  6. Prévisualisez les photos pour confirmation.
  7. Cochez toutes les images que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer

Récupération de données FoneDog iOS récupère tous les types de données à partir de divers scénarios tels que la suppression accidentelle, le téléphone perdu ou volé, l'écran cassé, le mot de passe oublié, etc.

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer et afficher des photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunesComment restaurer l'iPad à partir de la sauvegarde iCloud

Partie 5. Résumé

Apprentissage comment récupérer des photos de Photo Vault pour iPhone est facile quand vous avez Récupération de données FoneDog iOS prêt. Il s'agit d'un outil professionnel qui aide les utilisateurs à surmonter la perte de données de manière rapide et professionnelle.

Il est disponible en 3 options de récupération différentes - Récupérer à partir d'un appareil iOS, Récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes et Récupérer à partir d'iCloud. Il fonctionne de manière transparente sur tous les appareils iOS, y compris le dernier iOS 15.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 62 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.