Comment faire pour récupérer des fichiers perdus de l'iPhone après la mise à jour iOS10

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: September 17, 2020

J'ai perdu certains fichiers après avoir mis à jour ma version iOS. Comment récupérer des fichiers perdus de l'iPhone après la mise à jour iOS10? Y a-t-il un moyen? Aidez-moi, s'il vous plaît!!

Êtes-vous enthousiasmé par la nouvelle mise à jour iOS? Comme la plupart des gens, vous l'êtes probablement. Vous attendez probablement déjà la mise à jour pour essayer de nouvelles fonctionnalités. Mais saviez-vous que, parfois, lorsque vous mettez à jour votre iOS, vous risquez de perdre des données?

Oui c'est vrai. Une mise à jour iOS peut parfois entraîner la perte des données et des fichiers de votre appareil. La perte de données après une mise à jour iOS est en fait un problème très courant pour les utilisateurs d'appareils iOS. Pensez à tous ces précieux fichiers que vous perdrez après la mise à jour de votre appareil. Ces fichiers peuvent être n'importe quoi. La perte de données ne montre aucune pitié. Les fichiers possibles qui peuvent être perdus incluent les documents dont vous avez besoin pour l'école ou le travail, des livres sont en cours de lecture, photos importantes des amis et de la famille, votre liste de lecture musicale lorsque vous vous rendez au travail chaque matin, des vidéos amusantes que vous avez téléchargées sur Internet, des rappels pour les événements à venir et les dates limites, des notes et bien plus encore. Considérez-vous comme une personne très chanceuse si vous n'avez jamais rencontré ce problème.

La perte de données peut être le problème le plus gênant pour les utilisateurs d'appareils iOS. Cela est particulièrement vrai si vous ne sauvegardez pas régulièrement les fichiers sur votre appareil. Cela peut être un problème encore plus grave si vous conservez beaucoup de fichiers et de données importants et personnels sur votre appareil.

La plupart du temps, les utilisateurs d'appareils iOS ont tendance à utiliser Internet pour rechercher des moyens de récupérer toutes ces données perdues. Les utilisateurs se tournent vers Internet pour poser des questions telles que "Comment récupérer des données perdues?" ou "Pourquoi ai-je perdu des données après avoir mis à jour mon iPhone?"La majorité des utilisateurs d’appareils iOS ne savent même pas comment récupérer des données. Souvent, les utilisateurs finissent par renoncer à tenter de récupérer leurs précieux fichiers. Ceci est dû en partie au fait qu’ils ne savent pas comment récupérer ces fichiers. Heureusement pour vous, nous vous indiquerons comment faire cela.

Donc, avant de mettre à jour votre appareil vers iOS 10.2 ou iOS 10.3, mieux vaut vous préparer à ce que cela se produise. Ici, nous allons vous aider avec quoi faire en cas de perte de données après la mise à jour de votre appareil.

Partie 1: Astuces et options pour Recover Lost Data sur iPhonePartie 2: Comment récupérer des données perdues à partir d'iPhone avec FoneDogGuide vidéo: Comment récupérer des fichiers perdus à partir de votre iPhoen après la mise à jour iOS

Partie 1: Astuces et options pour Recover Lost Data sur iPhone

Première astuce, très importante, sauvegardez toujours vos fichiers. Toujours sauvegarder vos fichiers. De cette façon, vous pouvez facilement récupérer vos fichiers après une perte de données. Si vous n'avez pas sauvegardé vos fichiers, voici un guide pratique pour savoir comment les récupérer facilement. La solution la plus simple et la plus rapide pour récupérer toutes les données perdues consiste à installer un programme de récupération de données.

Il y a des tonnes et des tonnes de logiciels de récupération de données que vous pouvez choisir sur le marché. Mot d'avertissement cependant, parfois, cela pourrait vous coûter une somme d'argent. Cependant, votre argent en vaudra la peine car c'est le meilleur moyen de récupérer les fichiers que vous avez perdus. Nous vous indiquerons quel programme utiliser pour récupérer facilement vos données perdues.

Le choix que vous devez choisir est facilement Boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS. Récupération de données FoneDog iOS est acclamé et est largement reconnu par les utilisateurs d'appareils iOS comme le meilleur programme capable de récupérer des données perdues. Il est également largement considéré comme le programme de récupération de données iOS N ° 1 sur le marché et a été largement plébiscité par des milliers et des milliers d'utilisateurs d'iPhone et d'iPad et a reçu des tonnes et des tonnes de critiques élogieuses. Beaucoup d'utilisateurs d'appareils iOS ont remercié FoneDog d'avoir récupéré leurs données perdues.

Récupérer des fichiers perdus après la mise à jour iOSRécupérer des fichiers perdus après la mise à jour iOS

Partie 2: Comment récupérer des fichiers perdus de l'iPhone après la mise à jour iOS10 avec FoneDog

Boîte à outils FoneDog - iOS Data Recovery est capable de trouver et de récupérer des données perdues sur votre appareil. Il a le pouvoir de récupérer des données perdues en trois façons que vous pouvez choisir, via votre appareil iOS, via votre sauvegarde iTunes via votre sauvegarde iCloud. Il a la capacité de récupérer un large éventail de types de données comme Photos, vidéos, messages, calendriers, notes, Contacts, Historique des appels, signets, données d’application, musique, etc. De plus, il est également facile à utiliser et convivial.

Lorsque vous installez FoneDog iOS Data Recovery, vos données perdues ne seront pas réellement perdues et vous pourrez récupérer des données autres que les données de mise à jour iOS. Par exemple, les fichiers supprimés, les programmes malveillants, la perte de données réinitialisée en usine, les données manquantes, le mot de passe oublié, la sauvegarde impossible à synchroniser et bien plus encore.

Voici les méthodes pour récupérer vos données perdues via Récupération de données FoneDog iOS. Mais d'abord, vous devez l'installer.

Première méthode: récupération directe de données depuis un iPhone ou un iPad

Étape 1: connectez votre iPhone

Tout d'abord, vous devez connecter votre iPhone (ou tout autre appareil iOS) via un câble USB à votre ordinateur. (tous les deux Mac et Windows les ordinateurs sont pris en charge, alors ne vous inquiétez pas pour quel périphérique vous avez). Cela ramassera alors votre appareil iOS connecté.

Connecter iOS au PC

Étape 2: Sélectionnez l'option.

  1. Ouvrez la boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS.
  2. Choisissez 'Récupérer depuis un appareil iOS»

Récupérer depuis iOS

Étape 3: Lancer l'analyse

Grâce au logiciel de récupération, vous pourrez voir qu'il existe un ensemble de données pouvant être récupérées à partir de messages et de contacts, ainsi que des données d'application telles que WhatsApp et les informations de messagerie. Vous pouvez également récupérer vos photos, votre messagerie vocale, vos vidéos ou même vos documents perdus après leur perte.

Le moyen le plus simple de cliquer sur le “Start scan”Pour scanner votre iPhone.

lié

Étape 4: prévisualiser et récupérer les données

  1. Attendez que l'analyse se termine, vous verrez maintenant un aperçu de vos fichiers après l'analyse.
  2. Dans l'aperçu, choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et vous pouvez désormais les récupérer.

Résultats de l'analyse

Deuxième méthode: Récupérer des fichiers via la sauvegarde iTunes

  1. Choisissez le mode de récupération.
  2. Sélectionnez les fichiers de sauvegarde souhaités, puis sélectionnez "Start scan'extraire le contenu.
  3. Vous pouvez maintenant choisir les fichiers à récupérer après l'analyse.
  4. Cliquer sur 'Récupérer'et vous pouvez maintenant être en mesure de récupérer vos fichiers.

Sélectionnez iTunes Backup

Troisième méthode: Récupérer des fichiers via la sauvegarde iCloud

Étape 1: connectez-vous à votre iCloud.

  1. Choisissez "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud".
  2. Vous devez être connecté à votre compte iCloud.

Connexion iCloud

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2: sélectionnez les fichiers de sauvegarde

  1. Vous pourrez voir une liste de vos fichiers de sauvegarde après vous être connecté à votre compte iCloud.
  2. Sélectionnez votre iPhone.

Sélectionnez iCloud Backup

Étape 3: télécharger des sauvegardes

  1. Téléchargez les fichiers nécessaires puis extrayez-les.
  2. Vous pourrez extraire le fichier de sauvegarde en utilisant le bouton Scan.

Télécharger la sauvegarde

Étape 4: prévisualiser et récupérer vos données

  1. Vous pouvez maintenant voir les fichiers dans le fichier de sauvegarde immédiatement après l'analyse.
  2. Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et sélectionnez 'Récupérer'. Vous pourrez maintenant le récupérer sur votre appareil iOS ou sur votre ordinateur.

Récupérer les contacts perdus

Guide vidéo: Comment récupérer des fichiers perdus à partir de votre iPhoen après la mise à jour iOS

Voilà. Vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données lorsque vous mettez à jour votre appareil iOS. Rappelez-vous juste FoneDog Data Recovery.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 78 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.