By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: February 28, 2019
Je souhaite acheter un nouveau smartphone Samsung disposant d'au moins 128GB d'espace de stockage. Pour une raison quelconque, je suis attiré par le fait que vous pouvez disposer d'une quantité énorme d'espace disque sur un petit appareil mobile. Bien que 256GB soit également disponible, je souhaite simplement rester simple avec celui du smartphone 128GB. Alors combien de chansons cette réserve 128GB peut-elle contenir?
~ Acheteur potentiel d'appareils Samsung
Partie I: IntroductionPartie II: Combien de chansons ou de fichiers peuvent être conservés par 128GB?Partie III: Comment sauvegarder vos donnéesPartie IV: Conclusion
Les gens LIRE AUSSIComment faire pour récupérer les données supprimées du stockage interne AndroidComment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés à partir du stockage interne Android
Samsung ainsi que d'autres marques d'appareils mobiles ont introduit les smartphones et les tablettes avec une énorme quantité d'espace de stockage. Et nous parlons d'espace disque d'une valeur 128GB, 256GB et même 512GB. Et ce n'est que la mémoire interne dont nous parlons.
De nombreux utilisateurs se sont réjouis de l’énorme quantité d’espace disque disponible sur divers appareils mobiles. Un grand nombre d'amateurs de médias seraient ravis du fait qu'ils peuvent mettre beaucoup de fichiers dans leurs appareils mobiles.
Samsung ainsi que d’autres marques savent qu’en installant des appareils mobiles avec une grande quantité d’espace de stockage, elles satisfont davantage les consommateurs. Cela fait partie de la satisfaction des besoins des masses.
De plus en plus de personnes ont besoin d’une quantité de données de plus en plus importante chaque jour. Et ils veulent que tout soit plus rapide afin de répondre aux exigences de la société.
C'est pourquoi, avec l'évolution constante du paysage de consommation, Samsung et les autres marques de terminaux mobiles développent de nouvelles méthodes pour répondre aux demandes des consommateurs.
De plus, c'est leur façon de s'assurer que leurs marques sont connues et populaires auprès des masses.
Comme vous le savez peut-être, 128GB et un espace de stockage encore plus grand représentent beaucoup d'espace. Il peut contenir pratiquement tout ce dont vous avez besoin dans un seul et même appareil. Si vous cherchez à savoir combien de ressources 128GB peut contenir, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous dire cela.
Si vous disposez d'un espace de stockage de qualité 128GB, vous pouvez avoir environ quinze fichiers vidéo haute définition (HD) (15) valant chacun 8GB. Les meilleurs films ne prennent que 4GB ou même 1GB. Cela signifie que si vous voulez vraiment la plus haute qualité en matière de films, vous pouvez avoir environ des vidéos 15 x 8GB.
Alors, combien de chansons un appareil 128GB peut-il contenir? Eh bien, ce serait des milliers de chansons. Si vous avez un morceau de haute qualité d’une valeur de 20MB chacun, l’espace de stockage de 128GB équivaudrait à environ six mille (6000) morceaux.
Les cartes Pro permettent de lire des données à une vitesse d’environ 140 mégaoctets (Mo) par seconde. Ils peuvent également écrire des données à une vitesse d’environ 50 mégaoctets (Mo) par seconde. C’est plus rapide dix fois plus longtemps que les cartes SD (mémoire) externes de classe 10. Hou la la!
Il y a une grande question cependant. 128GB vaut-il l'argent? Avant un 32GB, le Samsung Galaxy S3 coûte environ USD 34.00 plus élevé que celui du modèle 16GB. Ce n'est en fait pas un mauvais chiffre.
Parce qu'avant, Apple vous coûtera environ 100.00 USD plus cher pour les modèles 32GB par rapport à celui de leurs modèles 16GB. De plus, ils facturent USD 200.00 plus cher pour les modèles dotés de 64GB. Nous faisons référence à l'iPhone ici.
En réalité, les marques gagnent beaucoup d’argent en matière d’espace de stockage. Apple facture plus en USD 100.00 pour une capacité de stockage supérieure. Quand cela ne leur coûte que réellement USD 21.00. Ils ont une grande marge à ce sujet.
Pour les utilisateurs qui aiment le système d'exploitation Android, une mémoire interne de 128 GB et l'ajout d'une mémoire externe (carte microSD) d'environ 64GB vous donneraient un énorme espace disque 200GB dans votre appareil mobile. C'est trop gros. Si vous comparez 200GB dans un appareil mobile à celui des anciens ordinateurs portables au cours des dernières années, la taille est presque la même.
Actuellement, 128GB est disponible sur la plupart des appareils. Il est disponible sur les appareils Android et même sur les appareils iOS. Vous pouvez même remarquer que la plupart des marques se disputent une énorme quantité d'espace de stockage sur leurs appareils mobiles, car les consommateurs le demandent.
Samsung et Apple sont au sommet du jeu pour appareils mobiles. Ceci est également vrai pour Huawei. Beaucoup de marques atteignent le sommet parce qu'elles répondent à la demande des consommateurs et que le besoin impérieux d'espace de stockage ne fait pas exception.
128GB en vaut-il la peine, surtout en ce qui concerne les coûts? Eh bien, auparavant, ce n'était pas. Ils ont facturé beaucoup d'argent pour une énorme quantité d'espace de stockage. Apple vous facture un milliard de dollars auparavant.
Le grand avantage d’aujourd’hui est que 128GB est très, très abordable. Vous pouvez même acheter un téléphone Huawei avec un espace de stockage interne 128GB pour environ USD 300.00. Ce n'était pas possible avant.
Beaucoup de gens s'émerveillent devant cet espace de stockage 128GB, 256GB et 512GB dans les appareils mobiles. Cela signifie plus de musique, plus de vidéos, plus de documents, plus de photos et encore plus de jeux. De nombreux jeux de grande taille peuvent être utilisés au sein de ces appareils mobiles disposant d'un grand espace de stockage et les utilisateurs souhaiteraient davantage leurs jeux.
Il arrive que vous souhaitiez sauvegarder vos données, en particulier si vous avez une quantité de fichiers importants au moins égale à 128GB. Vous ne voulez simplement pas perdre ces fichiers. Assurez-vous d’utiliser la sauvegarde et la restauration de données Android de FoneDog à cet effet.
Vous trouverez ci-dessous les avantages et les étapes à suivre pour utiliser cet outil extraordinaire:
* Vous avez la possibilité de choisir quels fichiers ou quelles données sauvegarder et même restaurer. De plus, vous pouvez le faire en quelques clics seulement.
* Il vous permet de sauvegarder les applications d'un périphérique. De plus, le contenu de ces applications est également inclus.
* Vous avez la possibilité de prévisualiser le fichier de sauvegarde et le contenu de ce fichier de sauvegarde.
* Vous avez la possibilité de restaurer de manière sélective les données que vous souhaitez restaurer sur le périphérique de votre choix.
* Il prend en charge de nombreux appareils Android, plus de huit mille (8000 +) d’entre eux.
* C'est très sécurisé. Vous êtes le seul à pouvoir accéder à vos fichiers de sauvegarde et aux données qu’ils contiennent.
* Vos données seront toujours gardées en sécurité. Vous n'avez pas à craindre que vos données ne soient écrasées.
* Vous avez la possibilité d'obtenir l'essai gratuit de 30-day. Cela signifie que vous pouvez réellement faire l'expérience du meilleur des meilleurs en matière de sauvegarde et de restauration des outils sans avoir à payer au préalable.
* Vos données sont sauvegardées avec une grande qualité sans perte.
Voici les étapes à suivre pour utiliser Android Data Backup & Restore:
Step 01 - Allez sur le site web de FoneDog.
Step 02 - Téléchargez la boîte à outils de FoneDog sur ce site. Vous pouvez soit payer d'avance, soit obtenir l'essai gratuit en premier.
Étape 03 - Ouvrez la boîte à outils FoneDog sur votre ordinateur.
Étape 04 - Assurez-vous que les autres outils de sauvegarde ne fonctionnent pas pendant que vous ouvrez FoneDog et l’utilisez.
Étape 05 - Sélectionnez Sauvegarde et restauration de données Android.
Étape 06 - Connectez votre appareil Android à celui de votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Assurez-vous que le mode appelé débogage est activé sur ledit smartphone ou tablette Android.
Si votre appareil Android a un numéro de version de 4.0 ou ultérieur, une fenêtre contextuelle spécifique s'affiche. Appuyez sur OK dans cette fenêtre contextuelle pour confirmer que vous souhaitez activer le mode de débogage.
Étape 07 - La boîte à outils FoneDog doit déjà avoir détecté votre appareil. Si cela se produit, cliquez sur Sauvegarde des données du périphérique. Dans des cas normaux, FoneDog définit les différents types de fichiers qu’il analyse pour vous. Cependant, vous avez toujours la possibilité de choisir le type de données que vous voulez réellement sauvegarder.
Étape 08 - Appuyez sur Démarrer si vous avez déjà sélectionné les différents types de données que vous souhaitez sauvegarder. Maintenant, le processus de sauvegarde va commencer.
Assurez-vous de ne pas supprimer la connexion entre le périphérique Android et l'ordinateur. Ne pas utiliser le périphérique Android aussi bien. En outre, ne supprimez pas de données pendant le processus de sauvegarde.
Étape 09 - Appuyez sur OK une fois le processus de sauvegarde terminé. Vous avez maintenant la possibilité de vérifier les données ou le contenu des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez également restaurer les données que vous avez sauvegardées sur celles d’un autre appareil.
Voici comment procéder (par exemple, restaurer vos données sur un autre appareil):
Étape 10 - Ouvrez à nouveau le toolkit FoneDog.
Étape 11 - Choisissez Sauvegarde et restauration de données Android.
Étape 12 - Choisissez la restauration des données du périphérique.
Étape 13 - FoneDog ne vous montrera pas les différents fichiers de sauvegarde. Sélectionnez un fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer.
Étape 14 - Sélectionnez les types de données que vous souhaitez restaurer. Après quoi, sélectionnez les données spécifiques que vous souhaitez restaurer.
Étape 15 - Cliquez sur Restaurer pour lancer le processus de restauration.
Étape 16 - Pour lancer le processus de restauration des fichiers, appuyez sur OK.
Étape 17 - Attendez que le processus de restauration soit terminé. Assurez-vous de ne pas supprimer la connexion entre le périphérique Android et l'ordinateur. Ne pas utiliser le périphérique Android aussi bien. En outre, ne supprimez pas de données pendant le processus de sauvegarde. De plus, n'utilisez pas d'outil de gestion de téléphone ou de périphérique pendant le processus.
Étape 18 - Assurez-vous que l’ensemble du processus est terminé en vérifiant si FoneDog vous a montré une confirmation de son achèvement.
Alors, combien de chansons 128GB peut-il contenir? La valeur de l'espace de stockage 128GB est énorme. Il peut contenir jusqu'à des chansons 6000 ou des vidéos de haute qualité 15 x 8GB. Le besoin de plus d'espace a été évident avec celui des demandes des consommateurs.
Et ce qui est bien aujourd’hui, c’est que des marques telles que Samsung, Apple, Huawei, etc. répondent aux besoins des consommateurs en produisant des appareils mobiles disposant d’un espace de stockage important (128GB, 256GB, 512GB, etc.).
Et pour vous assurer que les fichiers de votre espace de stockage sont sécurisés, utilisez l'outil de sauvegarde et de restauration des données Android de FoneDog. Nous espérons donc avoir répondu à votre question sur le nombre de chansons que 128GB peut contenir. À votre santé!
Laisser un commentaire
Commentaire
Android Data Backup & Restore
Sauvegardez vos données Android et restaurez-les sélectivement sur Android
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 77 notes)