Comment réparer gratuitement les contacts iPhone sur iCloud

By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: June 6, 2020

La plupart du temps, les utilisateurs demandent de l'aide lorsqu'ils rencontrent des problèmes concernant leur iPhone. Bien que les iPhones soient relativement faciles à utiliser, ils nécessitent toujours les procédures appropriées pour résoudre complètement les problèmes qui peuvent survenir.

Cependant, la plupart des utilisateurs ne savent pas que de tels problèmes peuvent être résolus en effectuant quelques étapes simples et ce n'est pas aussi difficile que tout le monde le pense. Cet article vous montrera comment corriger Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloud. Commençons par les solutions de base et montons les solutions difficiles.

Partie 1: Comment réparer les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloudPartie 2: Alternative pour les contacts iPhone ne se synchronisant pas avec iCloudPartie 3: Conclusion

Partie 1: Comment réparer les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud

Correctif n ° 1: désactivez et activez la synchronisation iCloud

Chaque fois que vous rencontrez un problème avec l'électronique, c'est souvent une bonne idée de l'éteindre puis de le rallumer. D'une certaine manière, cette méthode s'applique à Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloud. C'est également ce que nous allons faire dans cette section, réactiver et désactiver la synchronisation iCloud. Voici les étapes à suivre:

  1. Ouvrez le Paramètres de l'application sur ton iPhone.
  2. Appuyez sur le ID apple avec votre photo dessus.
  3. Choisir iCloud.
  4. Appuyez maintenant sur le curseur actuellement vert pour Contact pour l'éteindre.
  5. Remettez-le sous tension en le touchant une deuxième fois.

Il vous suffit maintenant de vous diriger vers l'écran d'accueil et d'attendre un moment. Cela devrait pouvoir résoudre Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloudC'est simple, mais c'est assez efficace.
Correction des contacts iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud

Correctif n ° 2: connexion à l'aide d'un seul identifiant Apple

Un malentendu courant parmi les utilisateurs est que lorsque leurs contacts sont synchronisés dans iCloud, ils peuvent y accéder quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Bien que cela soit vrai, il est inutile de synchroniser si vous n'utilisez pas le même ID apple sur vos appareils.

Donc, dans cette section, je voudrais discuter du fait que vous devez utiliser le même identifiant Apple si vous souhaitez accéder aux mêmes fichiers. Voici comment procéder:

  1. Sur chacun de vos appareils iOS, accédez à Réglages.
  2. Appuyez sur votre ID apple.
  3. Appuyez sur iCloud.
  4. Assurez-vous maintenant que vous êtes connecté au même compte que celui que vous utilisez sur votre iPhone principal.

C'est à peu près comment réparer les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud. De plus, la prochaine fois, assurez-vous d'en savoir plus sur la fonctionnalité que vous utilisez avant de l'utiliser réellement.

Correctif n ° 3: Actualiser l'application Contacts

Comment synchroniser mes contacts iPhone avec iCloud? Une autre solution rapide pour les contacts iPhone non synchronisés avec iCloud consiste à simplement actualiser votre application Contacts. Cela signifie fermer l'application et l'ouvrir à nouveau. C'est à peu près tout ce qui doit être fait et rien de plus.

Depuis l'ouverture et la fermeture, une application est déjà connue, vous ne devriez pas avoir de problème avec cela. N'oubliez pas, cependant, que le redémarrage de l'application ne résout que des problèmes mineurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également Forcer l'arrêt l'application juste pour faire bonne mesure. Cela peut être fait en allant à Réglages > Application > Contact, puis appuyez sur Forcer l'arrêt.

Cela devrait augmenter vos chances de résoudre le problème, car il ferme l'application et ne lui permet pas de s'exécuter en arrière-plan. Si, pour une raison quelconque, le problème concernant Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec le cloud ont persisté après avoir actualisé l'application, vous pouvez supposer qu'il se passe quelque chose de plus gros.

Correctif n ° 4: Vérifier les limites

Il existe un malentendu parmi les utilisateurs que le Contact l'application est capable de stocker des contacts illimités. Cependant, ce n'est pas que l'application Contacts n'a pas de limites. Vous ne l'utilisez tout simplement pas autant pour atteindre ses limites.

En réalité, le nombre de contacts que vous pouvez stocker dans l'application est limité. il en va de même pour la taille du fichier de la carte de contact.

Pour être plus précis, le nombre de contacts qui peut être contenue dans l'application est de 50,000 256 et chacune ne peut avoir qu'une taille de 48 Ko ou moins. Enfin, la taille combinée des contacts ne doit pas dépasser XNUMX Mo.

En d'autres termes, si vous dépassez l'une de ces limites, il n'y a vraiment rien d'étonnant à ce que vous rencontriez des contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud. La seule chose que vous pouvez faire pour éviter cela est de supprimer les contacts dont vous n'avez pas besoin, ou simplement de créer une sauvegarde de ceux-ci via un outil, dont nous discuterons plus tard.

Correctif # 5: Vérifiez votre connexion

Les limitations de l'application Contacts ne sont pas la seule chose que vous devez vérifier. Vous devez également tenir compte de votre connexion Internet. Étant donné que nous traitons techniquement un problème concernant le cloud, il est juste de supposer que votre vitesse Internet a quelque chose à voir avec cela.

Autrement dit, si votre connexion Internet est lente, vous aurez plus de chances de rencontrer le Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloud problème.

En tant que tel, je recommande de tester votre vitesse Internet. Bien qu'il y ait beaucoup de choses que vous puissiez faire pour tester votre vitesse Internet, je vous suggère simplement de rechercher "test de rapidité" sur Google. Les résultats de la recherche vous offriront un moyen de tester votre vitesse Internet.

À ce stade, c'est à vous de juger si la vitesse d'Internet est lente ou non. S'il est rapide, les contacts iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud peuvent ne pas être dus à votre connexion Internet.

Correctif # 6: Définir l'application Contacts par défaut

Comme vous le savez peut-être déjà, vous avez la possibilité de définir une application par défaut. Vos options incluent des applications tierces. Par exemple, votre valeur par défaut pour les messages peut être Facebook Messenger ou l'application iMessage d'Apple. Il en va de même pour l'application qui a stocké vos contacts.

On peut définir la valeur par défaut sur Gmail ou Outlook s'ils le souhaitent. En tant que tel, il est crucial de vérifier si votre application par défaut est réellement l'application Contacts officielle et si elle est connectée à iCloud. Voici comment vérifier les valeurs par défaut:

  1. Ouvrez le Paramètres de l'application sur ton iPhone.
  2. Appuyez sur Contact.
  3. Aller à Compte par défaut.
  4. Assurez-vous maintenant qu'iCloud est sélectionné.

Avec l'iCloud défini par défaut pour les contacts, tout devrait être synchronisé normalement à partir de maintenant. Si cela n'a pas bien fonctionné, alors Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloud peut être dû à un autre paramètre.
Ajouter l'application Contacts du compte

Correctif n ° 7: définir la date et l'heure correctes

Nous savons tous que vous pouvez régler librement la date et l'heure de votre iPhone. Cependant, peu d'utilisateurs savent que le paramétrer incorrectement peut entraîner divers problèmes.

Dans ce cas, je voudrais vous dire qu'il y a des répercussions réelles à fixer une date et une heure incorrectes. Si vous l'avez déjà fait, ces étapes vous aideront peut-être à corriger les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud:

  1. Accédez à votre Réglages.
  2. Appuyez sur Généralités >Date et heure.
  3. Réglez maintenant la date et l'heure appropriées à votre région.

Note : Vous pouvez également activer l'option Définir automatiquement. Cela définira la date et l'heure en fonction de votre région et ne vous permettra plus de les changer tant qu'il est allumé.

Cela devrait corriger les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud. En outre, il peut être en mesure de résoudre d'autres problèmes dont vous n'étiez pas au courant, alors surveillez tout comportement suspect sur votre téléphone après avoir fait cela.

Correctif n ° 8: Rechercher les mises à jour

Le dernier correctif concerne les cas extrêmes, en particulier lorsque le Les contacts iPhone ne se synchronisent pas avec iCloud problème n'a pas été résolu après avoir parcouru les sept solutions précédentes.

À ce stade, tout ce que je peux dire, c'est que cela a quelque chose à voir avec le fait que votre iPhone est suffisamment obsolète pour causer des problèmes sur vos contacts. Dans ce cas, vous devez apprendre à mettre à jour votre iOS, et cela peut être fait en procédant comme suit:

  1. Ouvrez le Paramètres de l'application sur ton iPhone.
  2. Appuyez sur Généralités.
  3. Choisir Mise à jour du logiciel.

Note : Maintenant, si un message apparaît, sélectionnez simplement Télécharger et installer. Cela indique que votre iPhone est en effet obsolète. Si un tel message n'existait pas, votre iPhone est mis à jour.

Vous pouvez également activer Mises à jour automatiques option dans la Mise à jour du logiciel pour ne pas avoir à vous soucier de la mettre à jour à chaque fois.

Partie 2: Alternative pour les contacts iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas garanti que vous pourrez synchroniser vos contacts avec iCloud même après les solutions susmentionnées. C'est pourquoi vous devez trouver une alternative, et c'est à ce moment-là Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS entre en jeu.

Ce logiciel permet aux utilisateurs de créer une sauvegarde de leurs contacts dans leurs ordinateurs. En d'autres termes, vous synchronisez essentiellement vos contacts, bien que cette fois, ce ne sera pas sur iCloud mais sur votre ordinateur à la place.
Alternative pour les contacts iPhone ne se synchronisant pas avec iCloud

Partie 3: Conclusion

La synchronisation de vos fichiers présente de nombreux avantages. Cela s'applique également à vos contacts iPhone, d'autant plus qu'ils sont nécessaires pour contacter vos proches. Malheureusement, certains problèmes entravent le processus de synchronisation.

Cet article devrait pouvoir vous montrer ce que vous devez voir pour corriger les contacts iPhone qui ne se synchronisent pas avec iCloud. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de garder vos contacts en sécurité en ayant des sauvegardes non seulement sur iCloud mais également ailleurs.

Sauvegarde et restauration des données iOS Un clic pour sauvegarder l’ensemble du périphérique iOS sur votre ordinateur. Permet de prévisualiser et de restaurer tout élément de la sauvegarde sur un périphérique. Exportez ce que vous voulez depuis la sauvegarde sur votre ordinateur. Aucune perte de données sur les appareils pendant la restauration. La restauration iPhone n'écrasera pas vos données Essai Gratuit Essai Gratuit Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Vernon Roderick

Expertise technique pour PC / Optimisation de site Web

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Sauvegardez vos données sur PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 81 notes)

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Sauvegardez vos données sur PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.