Guide 2022 : Comment extraire les données de la sauvegarde iPhone ?

By Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: November 30, 2022

Pour minimiser la perte de données, il est important d'avoir une sauvegarde régulière. Le type de sauvegarde n'est pas à votre discrétion. Ce qui devrait être votre souci est de savoir comment extraire les données de la sauvegarde de l'iPhone. De plus, ils sont également livrés avec des services à valeur ajoutée qui utilisent des appareils iOS. Que se passe-t-il lorsque vous n'avez pas activé la sauvegarde et que vous avez accidentellement perdu des données ? Il existe une solution; lorsque vous n'avez pas activé la sauvegarde, une solution tierce est votre application de référence pour toutes les récupérations de données, y compris récupérer vos documents et données sur iPhone.

Pour les iPhone users, there are several options that you can try and manage the recovery process. In part 3 of this article, we will discuss the best and most reliable option that you need to try and test, and prove its functionality. Continue reading to get more information.

Partie #1 : Quel type de données pouvez-vous extraire des données de la sauvegarde iPhone ?Partie #2 : Comment extraire des données d'une sauvegarde iPhone - iTunesPart #3: How to Extract Data from iPhone Backup Using FoneDog iOS Data RecoveryPartie #4 : Conclusion

Partie #1 : Quel type de données pouvez-vous extraire des données de la sauvegarde iPhone ?

The type of data you can extract from the iPhone backup is the same data supported on the backup. For local backups, any data you can store on the iPhone can be backed up on the storage functions.

Certaines données incluent les messages, les signets, l'historique Web, les contacts, iMessage, messages, photos, vidéos et notes vocales. Tous les kits d'outils ne prennent pas en charge tous les types de données ; par conséquent, avant de choisir l'option de sauvegarde, vous devez confirmer si elle prend en charge les types de données. Le contenu multimédia, les messages et les contacts les plus courants sont des types de données universels pris en charge sur les principales applications.

Vous devez également confirmer les versions de système d'exploitation prises en charge sur la boîte à outils. Dans le cas présent, une boîte à outils capable d'extraire des données de la sauvegarde de l'iPhone, vous devez être précis sur un outil prenant en charge les versions iOS.

C'est pourquoi la meilleure option consiste à rechercher une boîte à outils dotée d'une capacité d'opérations universelle. C'est pourquoi ils sont classés en types de données afin que vous puissiez choisir le type de données à extraire de la sauvegarde.

Partie #2 : Comment extraire des données d'une sauvegarde iPhone - iTunes

C'est également une autre option pour l'appareil iOS. C'est une boîte à outils conçue spécifiquement pour les appareils iOS. Bien que l'on en sache peu à ce sujet en tant que sauvegarde, la plupart des gens le connaissent en tant que médiathèque. La boîte à outils n'a pas de limite sur les types de données et peut extraire des données de la sauvegarde iPhone iTunes.

Voici la procédure pour extraire les données de la sauvegarde iPhone :

  • Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur
  • À l'aide du câble USB, connectez l'iPhone à l'ordinateur et l'application iTunes sur l'ordinateur
  • Cliquez sur l'appareil iPhone détecté et une liste de tous les types de données sur l'iPhone s'affiche.
  • Sélectionnez les données que vous souhaitez extraire des données de la sauvegarde de l'iPhone
  • Cliquez sur l'icône de sauvegarde et sélectionnez ensuite le "Restaurer la sauvegarde" icône et clic "Restaurer" dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, et le processus est terminé après quelques minutes

Comment extraire des données d'une sauvegarde iPhone - iTunes

Part #3: How to Extract Data from iPhone Backup Using FoneDog iOS Data Recovery

La série Récupération de données FoneDog iOS est une solution numérique incontournable pour toutes vos fonctions de récupération de données. Avez-vous accidentellement supprimé vos données, votre iPhone a-t-il récemment effectué une mise à niveau du système, avez-vous réinitialisé votre iPhone et perdu toutes les données ?

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Vous pouvez extraire les données de la sauvegarde de l'iPhone à l'aide de cette application, quelle que soit l'option qui a entraîné la perte de données. C'est une sauvegarde à part entière. Il n'y a pas de limite sur le type de données que sit peut extraire. Certains incluent des photos, de l'audio, des vidéos, des images, des notes vocales, des livres audio et des iMessages. Cette solution numérique prend en charge toutes les données stockées sur un appareil iOS.

Certains appareils pris en charge par iOS incluent l'iPod, l'iPhone et l'iPad, entre autres. Il utilise l'ordinateur comme pont de récupération de données, mais vous pouvez toujours utiliser le support de sauvegarde Apple comme iCloud et iTunes pour gérer ses opérations. Il fonctionne sur trois modules qui sont également des options de récupération de données.

Voici quelques-unes des fonctionnalités supplémentaires du Meilleur outil gratuit de récupération de données iPhone:

  • Has social media integrations within the console like Facebook Messenger, Line, WhatsApp, and Wechat, among others
  • N'a pas de limite sur les versions iOS
  • Il fonctionne sur trois modèles de récupération, qui incluent la récupération directe de l'iPhone, la récupération à partir d'iTunes et la récupération à partir d'iCloud
  • Exécute une analyse approfondie sur l'appareil iOS pour détecter toutes les données perdues et extraire davantage les données de la sauvegarde de l'iPhone
  • Prise en charge illimitée des types de données

Comment pouvez-vous l'utiliser pour extraire des données de la sauvegarde de l'iPhone ?

Nous ne discutons que de l'option universelle parmi les trois méthodes, qui n'est assortie d'aucune condition. Les deux autres modes nécessitent que vous ayez sauvegardé les données sur les outils de stockage iTunes ou iCloud pour que vous puissiez extraire les données de la sauvegarde de l'iPhone.

Voici la procédure:

  • Téléchargez, installez et exécutez FoneDog iOS Data Recovery sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur le bouton "AJOUTER UN ARTICLE" pour ajouter un autre article à acheter dans la même boutique.Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud" parmi les trois options de la liste de gauche.
  • Connectez-vous aux détails iCloud associés à l'iPhone, qui incluent l'identifiant Apple et le mot de passe.
  • Choisissez les fichiers que vous souhaitez extraire parmi la liste des fichiers qui apparaissent dans le menu et cliquez sur "Télécharger".
  • Une liste des fichiers téléchargés apparaîtra pour que vous fassiez un choix sur ceux que vous souhaitez sauvegarder.
  • Select the data that you want to backup and finally click "Récupérer" et attendez quelques minutes, en fonction de la taille du fichier pour le processus d'achèvement.

Extraire les données de la sauvegarde iPhone

C'est simple, aucune intégration externe n'est nécessaire pour exécuter les opérations tant que vous avez sauvegardé les données sur l'iPhone à l'aide du compte iCloud auparavant.

Les gens LIRE AUSSI【2021】5 façons d'exporter des contacts d'iPhone vers iPhone[Mise à jour 2020] Comment télécharger des vidéos d'iCloud sur iPhone ou iPad

Partie #4 : Conclusion

Il existe plusieurs boîtes à outils sur le marché que vous pouvez essayer et utiliser pour extraire des données de la sauvegarde de l'iPhone. Le choix de la boîte à outils dépend du type de données, de la version iOS et de l'appareil. Cependant, vous devez choisir le type de solution numérique à privilégier.

Parmi tous les logiciels, FoneDog iOS Data Recovery est l'application la meilleure et la plus fiable parmi toutes les boîtes à outils disponibles sur le marché numérique. Explorez, essayez et testez-les pour revoir complètement le logiciel.

Dans l'ensemble, il est conseillé d'avoir un plan de sauvegarde pour toutes les données, grâce à iTunes et iCloud. Il est pratique lorsque vous perdez des données que vous pouvez extraire des données de la sauvegarde de l'iPhone.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Expert en maintenance d'appareils Android

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 86 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.