Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

Comment réparer les problèmes courants avec iOS 11 Beta

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 3, 2021

Cet article va vous montrer comment résoudre les problèmes courants avec iOS 11 beta, commençons.

Quand le nouveau 11 iOS bêta Les versions finales ont finalement été dévoilées lors de l’événement WWDC 2017 en juin, et même les non-développeurs se sont inscrits pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce nouveau micrologiciel.Le nouvel iOS 11 est considéré comme le meilleur parmi les versions iOS jamais faites. Il y avait aussi beaucoup de fonctionnalités cachées qui ont accroché les utilisateurs d'iOS et ont surpris le monde parce qu'Apple n'a même pas dit un conseil à leur sujet. Mais bien sûr, comme ce nouvel iOS 11 est toujours sur sa version bêta, comme prévu, il existe sûrement des problèmes indésirables, dont vous ne pouvez vous débarrasser. C’est le concept principal pour lequel Apple a lancé le programme bêta iOS afin de permettre aux développeurs et aux utilisateurs d’apporter des améliorations à iOS. Dans cet article, nous aborderons certains des problèmes les plus gênants qui ont été signalés par les utilisateurs de la version bêta d'iOS 11. Jusqu'à présent, ces problèmes ont des solutions rapides qui les résolvent immédiatement. Il est donc préférable que tout le monde sache comment procéder à un dépannage de base au cas où vous vous laisseriez prendre à l'un de ces scénarios. Voici les principaux problèmes que vous pouvez rencontrer avec 12 lors de l'utilisation d'iOS 11.

Partie 1. Top 12 Problèmes courants avec iOS 11Partie 2. Que faire lorsque tous les autres échouent

Partie 1. Top 12 Problèmes courants avec iOS 11

Nous avons répertorié les principaux problèmes courants rencontrés par les développeurs et les utilisateurs d’iOS 11. Nous avons inclus des correctifs rapides au cas où vous rencontreriez l'un des problèmes mentionnés. Vous pouvez également donner votre propre avis si, au cas où vous avez découvert d'autres problèmes non répertoriés ici, vous vous connectez au programme bêta du logiciel Apple. Juste des conseils amicaux au cas où vous voudriez connaître les fonctionnalités ajoutées dans le nouvel iOS 11, installez-le et utilisez-le sur un périphérique secondaire alors que celui-ci est en version bêta pour éviter toute perte de données. vous pourriez avoir des problèmes mélangés, évitez de l'utiliser sur votre téléphone principal pour vous assurer que votre expérience mobile ne soit pas interrompue.

1.Software Télécharger et problèmes d'installation
Lors du téléchargement du logiciel, vous risquez d’être gelé et de ne pas pouvoir installer complètement le nouvel iOS 11 sur votre iPhone. Le meilleur moyen de résoudre ce problème de téléchargement et d’installation est de maintenir et d'appuyer "le volume vers le bas (-) "sur iPhone 7 et 7 Plus (“Accueil”Pour iOS plus ancien) plus le"Puissance"Touches réunies pour éteindre de force l'iPhone. De cette manière, il forcera l'iPhone à redémarrer à nouveau. Un autre moyen de résoudre ce problème est de vider la batterie et de la redémarrer rapidement.

Lorsque votre iPhone se fige pendant l'installation:

  1. Désactivez d'abord l'iPhone
  2. Passez en mode de récupération du périphérique iOS en connectant l'iPhone à l'ordinateur ou au Mac à l'aide d'un câble USB d'origine, puis appuyez longuement sur la touche «Puissance"+"Accueil"Ou"le volume vers le bas”(IPhone 7 et 7 Plus) jusqu’à ce que les boutons“se connecter à iTunes"L'écran apparaît
  3. Choisissez de mettre à niveau la version iOS vers iOS 10.3.2

2. iPhone continue à redémarrer

Certains utilisateurs ont signalé avoir eu une réinitialisation en boucle après avoir installé iOS 11. Cela peut se produire pendant ou après l’installation et peut être très gênant puisque vous ne pouvez pas utiliser le périphérique. Il n'y a pas d'autre moyen de résoudre ce problème que de forcer le redémarrage du téléphone en appuyant sur “Puissance"+"le volume vers le bas"Pour iPhone7 et 7 Plus ou"Accueil”(Pour les anciens iPhones) ensemble pendant environ 10 secondes.

Si, par exemple, vous pouvez utiliser l'iPhone et qu'il s'allume, mais redémarre au hasard, vous devez effacer tous les contenus et paramètres en allant dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Cela corrigera le problème de redémarrage dans iOS 11.

Remarque 1: rétrogradez la version iOS vers iOS 10.3.2

Réessayez la mise à niveau du logiciel une fois que l'iPhone est revenu à la normale. Vous pouvez également supprimer la carte SIM lors de l'installation du logiciel qui a fonctionné pour les autres utilisateurs rencontrant ce type de problème. Si le problème persiste même si vous avez essayé toutes les corrections mentionnées ci-dessus, vous devrez éventuellement passer à une version plus stable, à savoir iOS 10.3.2. Dirigez-vous vers FoneDog.com pour une discussion plus détaillée concernant le déclassement. Assurez-vous que votre appareil iOS est également compatible avec le nouvel iOS 11.

  • iPhone 7 | iPhone 7 Plus
  • iPhone 6S | iPhone 6S Plus
  • iPhone 6 | iPhone 6 Plus
  • iPhone SE | iPhone 5S
  • 2017 iPad Pro (12.9-inch), 2017 iPad Pro (10.5-inch), 2017 iPad (9.7-inch)
  • iPad Pro (pouces 9.7) | iPad Pro (12.9-inch)
  • iPad mini 4 | iPad mini 3 | iPad mini 2
  • iPad Air 2 | ipad air
  • 6th génération iPod touch

Si vous utilisez iPhone 5 ou 5C, vous risquez de manquer tous les événements du nouvel iOS 11.

Remarque: 2: impossible de vérifier l'écran de mise à jour

Lorsque vous êtes en train de mettre à niveau votre iOS vers le dernier iOS 11 et que vous êtes confronté à «Impossible de vérifier la mise à jour”Erreur, vous devez forcer le redémarrage, supprimer votre profil et supprimer le profil logiciel iOS 11 beta. Vous pouvez aller dans Paramètres> Général> Profil> Supprimer le profil. Re-téléchargez le logiciel en version bêta en accédant au Centre de développement Apple.

3. Décharge rapide de la batterie et surchauffe

Un autre problème fréquemment rencontré dans le nouvel iOS 11 est la vidange rapide de la batterie. Ce genre d'horreur mobile emmène la ville maintenant vers les utilisateurs qui ont installé le nouveau firmware. Bien que, à l'heure actuelle, il n'y ait pas de solution efficace pour résoudre ce problème, certains utilisateurs ont essayé de redémarrer leurs appareils et ils sont revenus à la normale.

3.1 Surchauffe de l'appareil iOS

Mis à part la vidange de la batterie, il s'avère que la surchauffe de l’iPhone ou de l’appareil iOS est un autre problème courant. Bien que cela n'ait pas encore été déterminé si cela est dû à la batterie, cela se produit généralement pendant le processus d'installation. Les cas ont indiqué que lorsque la mise à jour est en cours, le périphérique devient soudainement chaud et un avertissement de température est observé. Il n'y a pas encore de solution rapide, mais pour laisser la température baisser et relancer la mise à jour.

4.iPhone ne se rallume pas après la mise à jour

Une fois la mise à jour iOS 11 terminée et le téléphone redémarré sans être réactivé, vous devez le restaurer via iTunes. Vous devrez peut-être rétrograder le micrologiciel et refaire la mise à niveau une fois que le périphérique est revenu à la normale.
5. Fond d'écran confus

Il a également été signalé que l'image de fond d'écran de l'écran d'accueil utilisée est parfois remplacée par celle du fond d'écran de verrouillage. Cela ne s'est produit qu'après la mise à niveau vers le nouvel iOS 11.
6. Pas assez d'espace pour iOS 11 fichier de téléchargement

Ce problème se produit lorsque vous ne disposez pas de suffisamment d'espace pour couvrir le package de téléchargement du micrologiciel iOS. Assurez-vous que votre iPhone dispose d'au moins 2 GB d'espace libre pour le téléchargement. Vous pouvez supprimer les fichiers et les applications les moins importants, mais bien sûr, effectuez des sauvegardes lorsque cela est nécessaire.

Problèmes liés à 7.Connectivity (données Wi-Fi et mobiles)

Se connecter à un réseau sans fil ou à des données cellulaires est un autre problème auquel iOS 11 est confronté. La plupart des utilisateurs ayant installé ce micrologiciel avec succès ne peuvent pas utiliser Internet.

Connect Wifi Wont Connect

Pour résoudre le problème de réseau, procédez comme suit:

Pour les connexions Wi-Fi

  1. Vérifiez que le routeur WI-Fi fonctionne normalement
  2. appareil iPhone est dans la portée Wi-Fi et ajuste' à 'excellent'signal
  3. Activer et désactiver le mode Avion à quelques reprises, puis tester les connexions
  4. Éteignez le périphérique et retirez la carte SIM pendant quelques minutes, puis réinsérez-le et relancez la connexion.
  5. Oubliez d'abord le réseau Wi-Fi, puis réessayez la connexion
  6. Réinitialiser le réseau en allant dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau

Pour les données mobiles

  1. Assurez-vous que le signal du fournisseur de services Internet fonctionne correctement.
  2. Éteignez l'iPhone et retirez la carte SIM
  3. Remettre le périphérique sous tension, activer et désactiver les données mobiles et essayer la connexion

Les capteurs 8.Touch ne fonctionnent pas

D'autres utilisateurs d'iOS ont signalé que l'écran tactile ne fonctionnait pas ou ne répondait plus du tout après la mise à niveau d'iOS 11. Pour mieux résoudre ce problème, vous devez effectuer un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton “Puissance"+"le volume vers le bas”(Touche Accueil pour iPhone 6 et versions inférieures) pendant environ deux secondes 10. Cela forcera l'appareil à s'éteindre complètement. Attendez environ 2 minutes pour vous assurer qu'il est complètement éteint, puis rallumez-le.

Problème Bluetooth Iphone

Connexions 9.Bluetooth

Certains utilisateurs d'iOS ont rencontré des problèmes de connectivité Bluetooth dans lesquels ils ne pouvaient pas connecter leur voiture, HomeKit et d'autres appareils compatibles Bluetooth. Essayez ces solutions rapides ci-dessous:

  1. Oubliez l'appareil en allant dans Paramètres> Bluetooth> Oubliez l'appareil, après un certain temps, essayez de reconnecter le Bluetooth.
  2. Si l'étape ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le téléphone en accédant à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres. Une fois terminé, reconnectez les périphériques Bluetooth.
  3. Si la connexion Bluetooth échoue toujours, effectuez une réinitialisation d'usine.

10. Les AirPod ne se connectent pas

Si vous êtes l'un des utilisateurs d'iOS 11 qui ne peuvent pas utiliser les AirPod, vous pouvez essayer quelques astuces ci-dessous:

Si les AirPod ne fonctionnent pas ou si un seul fonctionne:

Sortez les AirPods, placez-les dans le boîtier et fermez-le. Attendez à propos de 5-10 secondes, puis sortez-le avec le boîtier à côté de l'iPhone.
11. Problèmes sonores

Il y a des cas de problèmes sonores avec les bêtas iOS 11 et la plupart d'entre eux sont spécifiques à l'application. Si vous ne parvenez pas à entendre les sons lors de la lecture audio à partir d'applications YouTube ou tierces, le problème peut très probablement être lié à l'application et non à l'appareil. Cependant, vous pouvez également vérifier les sons des applications et des paramètres par défaut à tester, ainsi que des particules ou des débris minuscules qui bloquent les grilles sonores à l'origine des problèmes de son.

12. Problèmes d'application

Le problème le plus courant que les utilisateurs d'iOS 11 ont signalé est celui des problèmes d'application. Certains ont mentionné qu'ils ne pouvaient pas télécharger d'applications depuis l'AppStore ou que l'installation était coupée à mi-chemin. Pour résoudre ce problème, assurez-vous d’abord que le téléchargement n’est pas dû à des connexions réseau qui viennent d’interrompre le téléchargement de l’application. Deuxièmement, assurez-vous d'utiliser la version d'application la plus récente. Si les étapes mentionnées ci-dessus sont effectuées et que les applications rencontrent toujours des problèmes, essayez de les faire:

  1. Déconnectez-vous d'Apple ID en allant dans Paramètres> iTunes & AppStore> Tapez sur votre identifiant Apple> Déconnexion.
  2. Après vous être déconnecté de votre compte Apple, éteignez l'iPhone et redémarrez après quelques minutes le journal dans Apple.
  3. Si les problèmes persistent, essayez de réinitialiser votre iPhone en effaçant tout le contenu et les paramètres. Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres.

Lors de la lecture de tous les problèmes courants liés à 12 avec iOS 11, vous pouvez réellement définir une attente correcte lors de la mise à jour. Pratiquez toutes les précautions pour éviter tout dommage ou toute erreur de téléphone en installant le nouveau firmware sur un périphérique supplémentaire. Même si vous utilisez un périphérique iOS secondaire pour tester le logiciel, vous devez toujours sauvegarder toutes les données stockées et préparer le téléphone en libérant de l'espace requis pour la nouvelle installation iOS.

Partie 2. Que faire lorsque tous les autres échouent

Lorsque vous êtes sur le point de vous énerver à propos de tous les bogues que les bêta d'iOS 11 ont, détendez-vous, il existe d'autres moyens de vous sortir de cette situation. Vous pouvez opter pour une version iOS plus stable. Vous pouvez passer à iOS 10.3.2 pour obtenir un firmware plus fiable et stable et attendre que toutes les améliorations soient terminées et résolues avec succès. Si vous ne connaissez pas les étapes à suivre pour rétrograder votre iOS en toute sécurité, vous pouvez vous référer à FoneDog.com Où vous trouverez un processus détaillé de mise à niveau en toute sécurité vers iOS 10.3.2. FoneDog.com dispose de systèmes de récupération iOS impressionnants qui vous permettront de réparer votre iPhone et vos autres appareils iOS sans perte de données. Il est compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch et peut récupérer toutes les données perdues ou supprimées grâce à un processus de clic et à une interface facile à utiliser. FoneDogToolkit - Récupération du système iOS a tout ce dont vous avez besoin en ce qui concerne les problèmes et les restaurations iOS. FoneDog iOS Toolkit offre également la récupération du système pour les cas comme coincé sur Logo Apple, écran noir, Écran rouge Le mode de récupération et la majorité des problèmes du système.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Réparez diverses erreurs du système iOS à leur état normal.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 92 notes)

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Réparez diverses erreurs du système iOS à leur état normal.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.