By Gina Barrow, Dernière mise à jour: August 22, 2019
Cet article va vous montrer comment résoudre les problèmes courants avec iOS 11 beta, commençons.
Quand le nouveau 11 iOS bêta Les versions finales ont finalement été dévoilées lors de l’événement WWDC 2017 en juin, et même les non-développeurs se sont inscrits pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce nouveau micrologiciel.Le nouvel iOS 11 est considéré comme le meilleur parmi les versions iOS jamais faites. Il y avait aussi beaucoup de fonctionnalités cachées qui ont accroché les utilisateurs d'iOS et ont surpris le monde parce qu'Apple n'a même pas dit un conseil à leur sujet. Mais bien sûr, comme ce nouvel iOS 11 est toujours sur sa version bêta, comme prévu, il existe sûrement des problèmes indésirables, dont vous ne pouvez vous débarrasser. C’est le concept principal pour lequel Apple a lancé le programme bêta iOS afin de permettre aux développeurs et aux utilisateurs d’apporter des améliorations à iOS. Dans cet article, nous aborderons certains des problèmes les plus gênants qui ont été signalés par les utilisateurs de la version bêta d'iOS 11. Jusqu'à présent, ces problèmes ont des solutions rapides qui les résolvent immédiatement. Il est donc préférable que tout le monde sache comment procéder à un dépannage de base au cas où vous vous laisseriez prendre à l'un de ces scénarios. Voici les principaux problèmes que vous pouvez rencontrer avec 12 lors de l'utilisation d'iOS 11.
Partie 1. Top 12 Problèmes courants avec iOS 11Partie 2. Que faire lorsque tous les autres échouent
Nous avons répertorié les principaux problèmes courants rencontrés par les développeurs et les utilisateurs d’iOS 11. Nous avons inclus des correctifs rapides au cas où vous rencontreriez l'un des problèmes mentionnés. Vous pouvez également donner votre propre avis si, au cas où vous avez découvert d'autres problèmes non répertoriés ici, vous vous connectez au programme bêta du logiciel Apple. Juste des conseils amicaux au cas où vous voudriez connaître les fonctionnalités ajoutées dans le nouvel iOS 11, installez-le et utilisez-le sur un périphérique secondaire alors que celui-ci est en version bêta pour éviter toute perte de données. vous pourriez avoir des problèmes mélangés, évitez de l'utiliser sur votre téléphone principal pour vous assurer que votre expérience mobile ne soit pas interrompue.
1.Software Télécharger et problèmes d'installation
Lors du téléchargement du logiciel, vous risquez d’être gelé et de ne pas pouvoir installer complètement le nouvel iOS 11 sur votre iPhone. Le meilleur moyen de résoudre ce problème de téléchargement et d’installation est de maintenir et d'appuyer "le volume vers le bas (-) "sur iPhone 7 et 7 Plus (“Accueil”Pour iOS plus ancien) plus le"Puissance"Touches réunies pour éteindre de force l'iPhone. De cette manière, il forcera l'iPhone à redémarrer à nouveau. Un autre moyen de résoudre ce problème est de vider la batterie et de la redémarrer rapidement.
Lorsque votre iPhone se fige pendant l'installation:
2. iPhone continue à redémarrer
Certains utilisateurs ont signalé avoir eu une réinitialisation en boucle après avoir installé iOS 11. Cela peut se produire pendant ou après l’installation et peut être très gênant puisque vous ne pouvez pas utiliser le périphérique. Il n'y a pas d'autre moyen de résoudre ce problème que de forcer le redémarrage du téléphone en appuyant sur “Puissance"+"le volume vers le bas"Pour iPhone7 et 7 Plus ou"Accueil”(Pour les anciens iPhones) ensemble pendant environ 10 secondes.
Si, par exemple, vous pouvez utiliser l'iPhone et qu'il s'allume, mais redémarre au hasard, vous devez effacer tous les contenus et paramètres en allant dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Cela corrigera le problème de redémarrage dans iOS 11.
Remarque 1: rétrogradez la version iOS vers iOS 10.3.2
Réessayez la mise à niveau du logiciel une fois que l'iPhone est revenu à la normale. Vous pouvez également supprimer la carte SIM lors de l'installation du logiciel qui a fonctionné pour les autres utilisateurs rencontrant ce type de problème. Si le problème persiste même si vous avez essayé toutes les corrections mentionnées ci-dessus, vous devrez éventuellement passer à une version plus stable, à savoir iOS 10.3.2. Dirigez-vous vers FoneDog.com pour une discussion plus détaillée concernant le déclassement. Assurez-vous que votre appareil iOS est également compatible avec le nouvel iOS 11.
Si vous utilisez iPhone 5 ou 5C, vous risquez de manquer tous les événements du nouvel iOS 11.
Remarque: 2: impossible de vérifier l'écran de mise à jour
Lorsque vous êtes en train de mettre à niveau votre iOS vers le dernier iOS 11 et que vous êtes confronté à «Impossible de vérifier la mise à jour”Erreur, vous devez forcer le redémarrage, supprimer votre profil et supprimer le profil logiciel iOS 11 beta. Vous pouvez aller dans Paramètres> Général> Profil> Supprimer le profil. Re-téléchargez le logiciel en version bêta en accédant au Centre de développement Apple.
3. Décharge rapide de la batterie et surchauffe
Un autre problème fréquemment rencontré dans le nouvel iOS 11 est la vidange rapide de la batterie. Ce genre d'horreur mobile emmène la ville maintenant vers les utilisateurs qui ont installé le nouveau firmware. Bien que, à l'heure actuelle, il n'y ait pas de solution efficace pour résoudre ce problème, certains utilisateurs ont essayé de redémarrer leurs appareils et ils sont revenus à la normale.
3.1 Surchauffe de l'appareil iOS
Mis à part la vidange de la batterie, il s'avère que la surchauffe de l’iPhone ou de l’appareil iOS est un autre problème courant. Bien que cela n'ait pas encore été déterminé si cela est dû à la batterie, cela se produit généralement pendant le processus d'installation. Les cas ont indiqué que lorsque la mise à jour est en cours, le périphérique devient soudainement chaud et un avertissement de température est observé. Il n'y a pas encore de solution rapide, mais pour laisser la température baisser et relancer la mise à jour.
4.iPhone ne se rallume pas après la mise à jour
Une fois la mise à jour iOS 11 terminée et le téléphone redémarré sans être réactivé, vous devez le restaurer via iTunes. Vous devrez peut-être rétrograder le micrologiciel et refaire la mise à niveau une fois que le périphérique est revenu à la normale.
5. Fond d'écran confus
Il a également été signalé que l'image de fond d'écran de l'écran d'accueil utilisée est parfois remplacée par celle du fond d'écran de verrouillage. Cela ne s'est produit qu'après la mise à niveau vers le nouvel iOS 11.
6. Pas assez d'espace pour iOS 11 fichier de téléchargement
Ce problème se produit lorsque vous ne disposez pas de suffisamment d'espace pour couvrir le package de téléchargement du micrologiciel iOS. Assurez-vous que votre iPhone dispose d'au moins 2 GB d'espace libre pour le téléchargement. Vous pouvez supprimer les fichiers et les applications les moins importants, mais bien sûr, effectuez des sauvegardes lorsque cela est nécessaire.
Problèmes liés à 7.Connectivity (données Wi-Fi et mobiles)
Se connecter à un réseau sans fil ou à des données cellulaires est un autre problème auquel iOS 11 est confronté. La plupart des utilisateurs ayant installé ce micrologiciel avec succès ne peuvent pas utiliser Internet.
Pour résoudre le problème de réseau, procédez comme suit:
Pour les connexions Wi-Fi
Pour les données mobiles
Les capteurs 8.Touch ne fonctionnent pas
D'autres utilisateurs d'iOS ont signalé que l'écran tactile ne fonctionnait pas ou ne répondait plus du tout après la mise à niveau d'iOS 11. Pour mieux résoudre ce problème, vous devez effectuer un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton “Puissance"+"le volume vers le bas”(Touche Accueil pour iPhone 6 et versions inférieures) pendant environ deux secondes 10. Cela forcera l'appareil à s'éteindre complètement. Attendez environ 2 minutes pour vous assurer qu'il est complètement éteint, puis rallumez-le.
Connexions 9.Bluetooth
Certains utilisateurs d'iOS ont rencontré des problèmes de connectivité Bluetooth dans lesquels ils ne pouvaient pas connecter leur voiture, HomeKit et d'autres appareils compatibles Bluetooth. Essayez ces solutions rapides ci-dessous:
10. Les AirPod ne se connectent pas
Si vous êtes l'un des utilisateurs d'iOS 11 qui ne peuvent pas utiliser les AirPod, vous pouvez essayer quelques astuces ci-dessous:
Si les AirPod ne fonctionnent pas ou si un seul fonctionne:
Sortez les AirPods, placez-les dans le boîtier et fermez-le. Attendez à propos de 5-10 secondes, puis sortez-le avec le boîtier à côté de l'iPhone.
11. Problèmes sonores
Il y a des cas de problèmes sonores avec les bêtas iOS 11 et la plupart d'entre eux sont spécifiques à l'application. Si vous ne parvenez pas à entendre les sons lors de la lecture audio à partir d'applications YouTube ou tierces, le problème peut très probablement être lié à l'application et non à l'appareil. Cependant, vous pouvez également vérifier les sons des applications et des paramètres par défaut à tester, ainsi que des particules ou des débris minuscules qui bloquent les grilles sonores à l'origine des problèmes de son.
12. Problèmes d'application
Le problème le plus courant que les utilisateurs d'iOS 11 ont signalé est celui des problèmes d'application. Certains ont mentionné qu'ils ne pouvaient pas télécharger d'applications depuis l'AppStore ou que l'installation était coupée à mi-chemin. Pour résoudre ce problème, assurez-vous d’abord que le téléchargement n’est pas dû à des connexions réseau qui viennent d’interrompre le téléchargement de l’application. Deuxièmement, assurez-vous d'utiliser la version d'application la plus récente. Si les étapes mentionnées ci-dessus sont effectuées et que les applications rencontrent toujours des problèmes, essayez de les faire:
Lors de la lecture de tous les problèmes courants liés à 12 avec iOS 11, vous pouvez réellement définir une attente correcte lors de la mise à jour. Pratiquez toutes les précautions pour éviter tout dommage ou toute erreur de téléphone en installant le nouveau firmware sur un périphérique supplémentaire. Même si vous utilisez un périphérique iOS secondaire pour tester le logiciel, vous devez toujours sauvegarder toutes les données stockées et préparer le téléphone en libérant de l'espace requis pour la nouvelle installation iOS.
Lorsque vous êtes sur le point de vous énerver à propos de tous les bogues que les bêta d'iOS 11 ont, détendez-vous, il existe d'autres moyens de vous sortir de cette situation. Vous pouvez opter pour une version iOS plus stable. Vous pouvez passer à iOS 10.3.2 pour obtenir un firmware plus fiable et stable et attendre que toutes les améliorations soient terminées et résolues avec succès. Si vous ne connaissez pas les étapes à suivre pour rétrograder votre iOS en toute sécurité, vous pouvez vous référer à FoneDog.com Où vous trouverez un processus détaillé de mise à niveau en toute sécurité vers iOS 10.3.2. FoneDog.com dispose de systèmes de récupération iOS impressionnants qui vous permettront de réparer votre iPhone et vos autres appareils iOS sans perte de données. Il est compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch et peut récupérer toutes les données perdues ou supprimées grâce à un processus de clic et à une interface facile à utiliser. FoneDogToolkit - Récupération du système iOS a tout ce dont vous avez besoin en ce qui concerne les problèmes et les restaurations iOS. FoneDog iOS Toolkit offre également la récupération du système pour les cas comme coincé sur Logo Apple, écran noir, Écran rouge Le mode de récupération et la majorité des problèmes du système.
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