By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: May 19, 2021
Un fichier audio encode les données audio de diverses manières, dans différents types de compression, types et tailles. Ces formats de fichiers musicaux courants sont MP3, WAV, WMA, AIFF, FLACetc. Donc, ce que nous devons faire est de performer récupération de musique.
Les causes possibles de fichiers musicaux manquants ou supprimés sont les suivantes: votre ordinateur a peut-être effectué une analyse et formaté vos disques; des logiciels malveillants ou des logiciels malveillants qui ont supprimé vos chansons; votre logiciel antivirus a supprimé vos fichiers audio après un processus d'analyse et de suppression d'infection sans aucune notification; vous avez accidentellement supprimé les fichiers en appuyant sur les boutons de suppression ou de décalage et de suppression ou vidé la corbeille, et bien d'autres.
C'est pourquoi cet article a été créé pour vous aider à résoudre rapidement le problème des fichiers musicaux manquants ou supprimés. Différentes méthodes sont fournies ci-dessous pour vous guider sur la récupération de musique, que ce soit dans un système informatique Windows ou Macintosh. Un programme de récupération de données est également introduit pour vous permettre de le faire facilement et en toute sécurité sans aucun tracas.
Pourquoi choisir FoneDog Data Recovery pour vos besoins de récupération de musique? FoneDog Data Recovery est un programme de récupération de données professionnel fiable, rapide et facile à utiliser qui vous aide à récupérer en toute sécurité vos fichiers supprimés, dans n'importe quel type de données, n'importe quel appareil et dans n'importe quelle situation. Cela inclut les fichiers musicaux importants que vous souhaitez restaurer sur vos appareils. Vous êtes assuré que vos données sont sécurisées avec un grand succès et sans aucune perte de données. Continuez à lire les directives ci-dessous.
Un assistant professionnel de récupération de données qui vous permet de récupérer rapidement et en toute sécurité vos fichiers supprimés, y compris les audios, FoneDog Data Recovery est une boîte à outils fiable et facile à utiliser qui effectue des analyses rapides et approfondies de vos fichiers avec un taux de réussite élevé et est 100% sécurisée pour vos données. Vous pouvez prévisualiser vos fichiers de données avant la récupération et les restaurer. Vous êtes assuré qu'aucune donnée n'est perdue avec ce programme de récupération de données pratique à utiliser.
Vous pouvez récupérer à partir de n'importe quel appareil tel que des ordinateurs, y compris la corbeille, un disque dur, une clé USB, des cartes mémoire, un appareil photo numérique et des lecteurs amovibles dans différents systèmes de fichiers pris en charge. Il peut restaurer tout type de données tel que l'image, la vidéo, l'audio, le courrier électronique, l'archive et les documents et dans toutes les situations telles que la récupération de fichiers, la récupération de disque dur, la récupération de carte mémoire, la récupération de lecteur flash, la récupération de Windows ou Macintosh en panne et la récupération de partition .
Un essai gratuit de l'application est disponible et si vous l'achetez, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous avez la possibilité de télécharger le logiciel en fonction du système d'exploitation (OS) de votre ordinateur: Windows ou Macintosh.
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez besoin que de trois étapes pour récupérer vos fichiers musicaux supprimés à l'aide du logiciel de récupération de données Fonedog: lancer, analyser et restaurer. Vous trouverez ci-dessous les instructions d'utilisation du programme FoneDog Data Recovery et une réponse à votre question sur la façon de récupérer de la musique.
Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel FoneDog Data Recovery, lancez l'application installée. Double-cliquez sur son icône de raccourci située sur votre bureau ou vous pouvez cliquer sur son icône épinglée dans votre barre des tâches (si un raccourci est créé ou si l'application est épinglée à la barre des tâches). Vous pouvez également trouver le FoneDog Data Recovery application en accédant à la Démarrer puis recherchez-le dans le menu Programmes liste.
Sur l'écran principal, sélectionnez "Audio"Dans le types de fichier récupérer et le disques (dur lecteur de disque ou lecteur amovible) où vous souhaitez récupérer les fichiers musicaux supprimés. Appuie sur le "Scanner»Pour lancer l'analyse des fichiers de données.
Il est important de noter que lors de la récupération de musique, vous devez disposer d'une bonne connexion entre votre ordinateur et vos périphériques amovibles pour assurer une analyse et une récupération des données en toute transparence. Il existe également d'autres types de données dans l'application FoneDog Data Recovery que vous pouvez choisir de restaurer et vous pouvez récupérer ces fichiers à partir de n'importe quel appareil. Il peut s'agir d'une image, d'une vidéo, d'un e-mail, d'un document, d'un son et autres.
Deux scans sont disponibles pour afficher les résultats. Vous pouvez choisir entre Analyse rapide ou Analyse approfondie. Le premier scan fonctionnera à une vitesse plus rapide tandis que le dernier affichera plus de résultats mais prendra plus de temps à scanner. Une fois que FoneDog Data Recovery a terminé l'analyse de votre ordinateur, les résultats seront renvoyés en fonction des options sélectionnées.
Les résultats sont affichés par type ou par chemin après l'analyse des données. Choisissez les fichiers musicaux supprimés que vous souhaitez restaurer. Les fichiers de données spécifiques peuvent être localisés rapidement en entrant le nom ou les valeurs de chemin dans la zone de recherche, puis appuyez sur Filtrez. Après avoir sélectionné les fichiers audio supprimés que vous souhaitez récupérer, cliquez sur le bouton Récupérer bouton pour récupérer les fichiers musicaux.
Ce processus simple fournit des instructions étape par étape sur la façon de récupérer vos fichiers musicaux perdus sur votre ordinateur qui peuvent avoir été supprimés et stockés dans la corbeille de Windows.
Étape 01: Lancez le "Corbeille»Situé sur votre bureau.
Étape 02: Parcourez la liste pour vérifier votre fichier musical. Vous pouvez également le rechercher à l'aide de la zone de recherche dans le Corbeille fenêtre.
Étape 03: Cette étape consiste à restaurer le fichier de musique à son emplacement d'origine. Prenez note de l'emplacement d'origine du fichier audio, puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez "Restaurer ».
Étape 04: recherchez et examinez le fichier de musique en accédant à son emplacement d'origine. Vous pouvez également accéder à "Accès rapide»Qui se trouve sur le panneau gauche de la Corbeille et recherchez le fichier de musique dans le champ "Fichiers récents ».
Si vous ne trouvez pas les fichiers musicaux et que vous avez accidentellement vidé votre corbeille, les fichiers audio seront définitivement supprimés. Il est donc recommandé d'utiliser un programme de récupération de données fiable tel que FoneDog Data Recovery pour récupérer et restaurer les fichiers audio supprimés. Suivez les étapes répertoriées dans la partie 1.
Il s'agit d'un processus simple qui vous guidera sur la marche à suivre pour effectuer rapidement la récupération de musique en restaurant les versions précédentes de Windows. Cela peut fonctionner pour les fichiers musicaux récemment supprimés ou il n'y a pas beaucoup de suppressions de fichiers effectuées sur votre ordinateur.
Étape 01: Aller à la Démarrer menu.
Étape 02: Sélectionnez ordinateur. Ou vous pouvez aller à ce PC or Poste de travail sur votre bureau.
Étape 03: Trouvez l'emplacement du dossier où vos fichiers musicaux supprimés ont été précédemment enregistrés. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et sélectionnez "Restaurer la version précédente ».
Étape 04: La liste des versions précédentes du dossier sera affichée dans la liste avec la date et l'heure. Double-cliquez sur la version précédente du dossier qui, selon vous, contient les fichiers audio supprimés que vous souhaitez restaurer.
Étape 05: Faites glisser le dossier de musique que vous souhaitez restaurer vers l'emplacement où vous souhaitez qu'il soit enregistré après la récupération.
Cette méthode simple vous guidera sur la façon de récupérer vos fichiers musicaux supprimés qui ont peut-être été supprimés accidentellement de votre ordinateur. La solution consiste à utiliser la sauvegarde et la restauration dans Windows. Assurez-vous que le lecteur multimédia sur lequel vous avez sauvegardé vos fichiers musicaux est connecté à l'ordinateur avant d'effectuer la sauvegarde et la restauration.
Étape 01: Accédez au Panneau de configuration. Clique le Démarrer menu et sélectionnez “Panneau de configuration»À partir des résultats.
Étape 02: Cliquez sur “Système et maintenance ».
Étape 03: sélectionnez “Sauvegarde et restauration ».
Étape 04: Cliquez sur “Restaurer mes fichiers ».
Étape 05: Une fenêtre de l'assistant apparaît. Suivez les étapes spécifiées dans l'outil de l'assistant jusqu'à ce que la restauration des données soit terminée.
C'est une méthode simple pour récupérer facilement de la musique si vous avez fait une sauvegarde dans votre iCloud et Google Drive même après une réinitialisation d'usine.
Récupérer de la sauvegarde de Google Drive sur votre ordinateur:
Étape 01: Connectez-vous à votre "Google Drive”Via l'application ou le navigateur Web.
Étape 02: Dans le volet gauche, accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré vos audios. Passez en revue les fichiers musicaux que vous devez récupérer.
Étape 03: Sélectionnez les fichiers audio que vous devez télécharger et restaurer, puis cliquez sur "OK ».
Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur:
Étape 01: Lancement iTunes sur ton ordinateur. Assurez-vous qu'il est dans la dernière version.
Étape 02: Cliquez sur “Achats", puis "Chansons ou albums ».
Étape 03: Cliquez sur "Pas dans ma bibliothèque ».
Étape 04: Cliquez sur le bouton “'iCloud»Pour télécharger les fichiers audio sur iTunes. Attendez la fin du processus de téléchargement.
Astuce: si vous voulez obtenir légalement de la musique iTunes gratuitement, puis vous pouvez cliquer sur le lien fourni ci-dessus.
Récupérer de la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur:
Étape 01: Lancez votre navigateur Web et connectez-vous à «iCloud.com»À l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Étape 02: Sur l'écran principal, cliquez sur "Paramètres", Puis sélectionnez"restaurer les fichiers" sous "Avancé ».
Étape 03: Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer.
Étape 04: Cliquez sur “Restaurer»Et confirmez pour restaurer. Attendez la fin du processus de restauration.
Ce processus simple vous guidera sur la façon de récupérer vos fichiers musicaux supprimés sur Macintosh qui peuvent avoir été supprimés accidentellement de votre ordinateur à l'aide des options Annuler. Cette méthode doit être utilisée immédiatement après la suppression d'un fichier ou d'un dossier. Cela ne peut pas être fait si la poubelle est déjà vidée ou définitivement vidée.
Étape 01: Aller à Finder.
Étape 02: Cliquez sur “Éditer ».
Étape 03: sélectionnez “Annuler le déplacement de”Pour annuler les options.
Il s'agit d'une méthode de base qui vous guidera sur la façon de récupérer vos fichiers musicaux supprimés sur Macintosh qui peuvent avoir été accidentellement supprimés de votre ordinateur et déplacés vers la corbeille.
Étape 01: Aller à Finder.
Étape 02: Cliquez sur le Corbeille icône peut dans le dock. Les fichiers audio supprimés sont répertoriés ici.
Étape 03: Pour trouver les fichiers musicaux cibles, faites-les glisser sur votre bureau. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris, puis cliquer sur "Remettre”Pour restaurer les fichiers musicaux supprimés de la corbeille.
Que faire si vous ne trouvez pas le fichier musical et que vous avez accidentellement vidé votre corbeille? Notez qu'une fois que vous videz votre corbeille, les fichiers seront définitivement supprimés. Il est recommandé d'utiliser un programme de récupération de données professionnel fiable tel que FoneDog Data Recovery pour récupérer et restaurer les fichiers audio supprimés. Suivez les étapes énumérées ci-dessus dans la partie 1.
Les gens LIRE AUSSI3 façons de restaurer l'iPhone à partir d'iCloud ou de sauvegarde iTunes3 Façons de sauvegarder les contacts sur iPhone
La musique est une partie importante de la vie d'un humain. Vous pouvez exprimer vos idées, vos pensées et vos émotions à travers la musique. Vous pouvez écouter de la musique pour vous réconforter, pour vous soulager du stress ou pour soulager la douleur, ou pour exprimer les joies. La musique est un outil puissant qui émeut les humains et provoque les sens.
La musique peut être enregistrée et sauvegardée dans divers formats audio en fonction du type, de la compression et de la taille. Les fichiers audio numériques sont facilement accessibles et sont facilement disponibles pour être écoutés sur différents appareils. De manière inattendue, les fichiers musicaux que vous avez téléchargés ou achetés peuvent soudainement disparaître, perdre ou supprimer, ce qui est décevant de votre part.
Ce guide de didacticiel est créé pour fournir diverses méthodes pour vous aider à restaurer vos fichiers de données tels que des chansons et d'autres formes de fichiers musicaux. Il existe une alternative plus rapide et plus sûre qui est fortement recommandée pour récupérer et restaurer vos fichiers musicaux perdus et supprimés à l'aide d'un assistant de récupération de données fiable et professionnel appelé FoneDog Data Recovery.
C'est un logiciel facile à utiliser qui vous aide à récupérer vos fichiers audio importants. Juste trois clics pour faire le récupération de musique dans FoneDog Data Recovery: lancement, analyse et restauration.
Laisser un commentaire
Commentaire
Data Recovery
FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 87 notes)