By Gina Barrow, Dernière mise à jour: December 28, 2019
«Je suis photographe et j'avais utilisé beaucoup de cartes mémoire tout au long de mon voyage. Je rencontre généralement des images perdues ou corrompues et je me demandais ce qui était le mieux Logiciel de récupération de carte SDHC est?"
Les cartes SDHC ou Secure Digital High Capacity offrent une capacité de stockage élevée pour les périphériques amovibles tels que les appareils photo numériques, les smartphones et les ordinateurs. Il offre également des vitesses de transfert de données élevées afin que vous puissiez toujours compter sur cette carte pour les meilleures performances.
La plupart des amateurs de photos adorent utiliser les cartes SDHC en raison des caractéristiques exceptionnelles mentionnées. Mais bien sûr, comme le reste des périphériques de stockage, les cartes SDHC ne sont pas exemptes de perte de données.
En fait, les images sont le nombre de fichiers qui sont souvent victimes de perte de données et les cartes SD ou mémoire sont les plates-formes de stockage habituelles. Si vous cherchez le meilleur Logiciel de récupération SDHC pour répondre à vos besoins en photographie, alors vous êtes sur la bonne page.
Apprenons-en plus sur la façon de récupérer vos images à partir de cartes SDHC!
Partie 1. Quel est le meilleur logiciel de récupération SDHC à utiliser?Partie 2. Remise des cartes SDHC - Trucs et astuces pour les photographesPartie 3. Résumé
Avant de discuter du programme le mieux adapté à votre SDHC, assurez-vous que vous n'utilisez pas la carte après l'incident de perte de données.
Vous devez cesser d'utiliser ou d'enregistrer de nouvelles images sur la carte une fois que vous avez découvert que des fichiers manquaient ou étaient supprimés.
L'utilisation de la carte après un cas de perte de données ne fera qu'aggraver la situation car les fichiers sont sujets à l'écrasement de l'image. Si les données sont écrasées, il peut être difficile, voire impossible, de les récupérer, même si vous utilisez des programmes de récupération.
Que faire en cas de perte de données sur SDHC? Arrêtez de l'utiliser et préparez-vous à la récupération.
Data Recovery
Récupérez les images, documents, fichiers audio et autres supprimés.
Récupérez les données supprimées de l'ordinateur (y compris la corbeille) et des disques durs.
Récupérez les données de perte causées par un accident de disque, des écrasements du système d'exploitation et d'autres raisons.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
FoneDog Data Recovery propose un ensemble complet de solutions de récupération pour tout type de périphérique de stockage tel que les cartes SDHC ou mémoire, les lecteurs flash, les disques durs, les partitions, etc.
Le programme fonctionne en analysant votre lecteur quelle que soit la cause de la perte de données comme la suppression accidentelle, la corruption de fichiers, le système de fichiers endommagé, etc.
Il vous suffit de télécharger le programme sur votre ordinateur et de démarrer la récupération! Voici le guide en 3 étapes sur la façon d'utiliser FoneDog Data Recovery:
Installez le logiciel sur votre ordinateur en suivant les instructions de téléchargement et d'installation. Une fois le programme prêt, lancez-le et connectez votre SDHC.
Une fois que l'ordinateur a reconnu la carte, sélectionnez Images dans le menu principal du type de fichier et choisissez votre SDHC dans les lecteurs de stockage. Cliquez sur Numériser pour lancer la récupération.
Ensuite, vous serez invité à laisser le programme scanner la carte pour commencer la récupération de vos images. Vous disposez de deux types d'options de numérisation: analyse rapide et analyse approfondie.
Une fois que le logiciel a terminé la numérisation de la carte SDHC, vous verrez tous les éléments récupérés affichés à l'écran. De là, vous pouvez maintenant prévisualiser chaque image pour vérifier si ce sont les photos dont vous avez besoin.
Si oui, cliquez simplement sur le bouton Récupérer pour télécharger et enregistrer les images.
Il vous sera demandé de définir un emplacement de dossier pour toutes les images récupérées. Donc, pour répondre à votre question sur ce que le meilleur Logiciel de récupération de carte SDHC c'est en fait FoneDog Data Recovery.
Peut-être que vous commencez votre carrière de photographe ou que vous le faites simplement comme passe-temps. Quelles que soient vos raisons, vous devez toujours vous rappeler qu'il existe certains conseils sur la façon de gérer les cartes mémoire comme SDHC et quelques astuces pour prolonger sa durée de vie et la rendre plus utile.
Voici les meilleurs trucs et astuces que vous pouvez appliquer!
Il n'est pas recommandé de retirer la carte et de la connecter à l'ordinateur pour la formater comme le suggèrent la plupart des sites en ligne.
Formatez toujours votre carte dans l'appareil photo lui-même avant de la retirer. Vous pouvez le faire après chaque prise de vue ou juste avant d'utiliser la carte sur un autre appareil.
Voici un autre non-non! Je sais que la plupart d'entre vous sont en fait pressés de supprimer les anciennes images de l'appareil photo afin de regagner de l'espace. Cependant, la suppression d'images de l'appareil photo peut entraîner l'écrasement des données.
La meilleure façon d'effacer les photos est de connecter la carte à votre ordinateur et de les supprimer par multiples.
La chaleur, la saleté et l'humidité sont les principaux responsables de la corruption et des dommages des cartes. Habituellement, les cartes mémoire sont simplement laissées à l'intérieur des caméras ou mélangées avec les autres cartes.
Votre carte est sensible à toutes les saletés environnantes, y compris aux changements climatiques comme la chaleur et l'humidité. La meilleure pratique consiste à toujours apporter et stocker les cartes à l'intérieur de ses couvertures. Il existe des couvertures de carte SD universelles que vous pouvez acheter pour toutes vos cartes.
Les cartes SDHC sont les dernières cartes disponibles et l'achat de marques de haute qualité profite également à une utilisation à long terme. Si vous envisagez de faire de la photographie votre passe-temps ou votre carrière idéale, vous devez également investir dans des cartes qui ont des noms, des caractéristiques et une qualité globale réputés.
Data Recovery
Récupérez les images, documents, fichiers audio et autres supprimés.
Récupérez les données supprimées de l'ordinateur (y compris la corbeille) et des disques durs.
Récupérez les données de perte causées par un accident de disque, des écrasements du système d'exploitation et d'autres raisons.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
Nous venons de présenter le meilleur Logiciel de récupération de carte SDHC à utiliser en cas de perte de données. Le programme s'appelle FoneDog Data Recovery. Ce logiciel est compatible avec tous les périphériques amovibles, y compris les cartes SDHC.
Il fournit également une version de téléchargement gratuite pour que vous puissiez essayer la récupération SDHC. Avoir ce programme sur votre ordinateur est un moyen de réduire votre stress au sujet de la perte de données.
Vous n'avez plus à supporter et à rechercher sur le Web le meilleur programme de récupération, car vous l'avez déjà. En dehors de cela, vous avez également appris quelques trucs et astuces importants pour vos cartes SDHC.
Connaissez-vous un autre logiciel de récupération de carte SDHC à utiliser?
Laisser un commentaire
Commentaire
Data Recovery
FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 81 notes)