By Gina Barrow, Dernière mise à jour: January 27, 2020
La croissance de la technologie exige une croissance dans tous les aspects. Cela comprend la recherche de moyens de stocker efficacement les données. Une façon de gérer les données consiste à utiliser le système de fichiers de machine virtuelle (VMFS). La virtualisation est une excellente méthode pour gérer simultanément différents types de données. Bien que jugée favorable, il existe également des cas où l'utilisation de la virtualisation peut entraîner une perte de données.
Il est difficile d'imaginer perdre une énorme quantité de données dans un système virtualisé. Ce que vous choisissez de protéger et d'économiser n'est pas garanti d'être là. Pour cela, il est essentiel d'apprendre les Récupération VFMS. Examinons de plus près ce qu'est VMFS et les techniques que nous pouvons utiliser pour protéger des données précieuses.
Partie 1 - Qu'est-ce que VMFSPartie 2 - Différentes façons de perdre des données dans des systèmes virtuelsPartie 3 - Meilleur logiciel de récupération VMFS - Récupération de données FoneDogPartie 4 - Mots de séparation
Virtual Machine File System ou VMFS est un groupe de systèmes de fichiers qui gère la virtualisation du stockage de nombreuses installations de VMware ESX Server. Il divise les serveurs physiques en plusieurs machines virtuelles. L'utilisation de VMFS permet de créer de nouvelles machines virtuelles sans administrateur de stockage.
Les opérations des réseaux ne sont pas affectées même avec des changements constants de la taille du volume. Vous pouvez également lire et écrire des données vers et depuis un emplacement à partir d'un seul stockage. VMFS est si flexible que vous pouvez ajouter et supprimer de son volume sans influencer les autres hôtes. L'utilisation de VMFS offre un système de fichiers de journalisation qui est utile pour la récupération rapide du système et évite les pertes de données multiples.
La perte de données est un scénario courant. Les utilisateurs de systèmes virtuels sont les victimes habituelles de la perte de données. Voici quelques dilemmes courants rencontrés dans le système virtuel:
La perte de données est omniprésente dans les systèmes virtuels. En cas de dysfonctionnement du système, comme un disque dur formaté sur un système de fichiers endommagé ou une suppression accidentelle d'un fichier; nous pouvons nous attendre à une perte de données. 40% des pertes de données dans les systèmes virtuels sont attribuables à des systèmes virtuels supprimés ou manquants.
Il y a des signes que vos données sont perdues à cause de l'inaccessibilité de la banque de données ou de la corruption des métadonnées VMFS. Cela inclut l'impossibilité d'effacer ou de modifier des fichiers de banque de données VMFS, de ne pas pouvoir accéder à des fichiers de banque de données VMFS spécifiques, et une erreur se produit lorsque vous essayez de lire des fichiers de banque de données VMFS.
Plusieurs éléments mobiles sont présents sur un disque dur. La présence de tout dommage physique peut entraîner la défaillance d'un ou de plusieurs des systèmes virtuels.
Lorsque le système d'exploitation invité sur le disque de la machine virtuelle est corrompu, cela peut également entraîner la perte de données.
La perte de données dans le système visuel est un exploit courant. Il est essentiel de toujours être attentif aux signes qui indiquent une cause de perte de données.
C'est une triste épreuve de vivre l'un des scénarios mentionnés ci-dessus. Heureusement, la récupération de VMFS est possible à l'aide d'un logiciel de récupération de données fiable. Pour ça, FoneDog Data Recovery est une solution logicielle pour vous. En quelques clics, FoneDog Data Recovery sera rapidement et en toute sécurité récupérer des fichiers perdus et supprimés. Voici comment:
Sur votre ordinateur, téléchargez, installez et lancez le logiciel FoneDog Data Recovery.
Data Recovery
Récupérez les images, documents, fichiers audio et autres supprimés.
Récupérez les données supprimées de l'ordinateur (y compris la corbeille) et des disques durs.
Récupérez les données de perte causées par un accident de disque, des écrasements du système d'exploitation et d'autres raisons.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
Sélectionnez le type de données que vous souhaitez récupérer et choisissez l'emplacement d'où obtenir les données. Dans ce cas, choisissez le disque virtuel.
Formez la liste des fichiers supprimés, choisissez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez choisir n'importe quel type de données à restaurer. Lorsque vous êtes satisfait de votre choix, cliquez sur «Récupérer» et attendez la fin du processus de restauration.
En ce qui concerne la récupération VMFS, FoneDog Data Recovery est le logiciel professionnel et puissant à utiliser. FoneDog Data Recovery offre une récupération de données rapide, sûre, simple et sécurisée. Il est livré avec un essai gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours. Tous les logiciels ne fonctionnent pas comme ils sont annoncés. Avec FoneDog Data Recovery, vous obtenez exactement cela.
Quelles que soient les données à restaurer, assurez-vous de les utiliser FoneDog Data Recovery. Vous obtiendrez vos données efficacement et comme il se doit. Aucune altération ou changement ne se produira. Tout ce que vous obtenez est un taux de réussite élevé pour la récupération de données. Plus besoin de payer des frais supplémentaires pour payer des professionnels. Avec FoneDog Data Recovery, vous pouvez y parvenir et plus encore!
VMFS fournit une fonction automatisée et intelligente dans l'interface de stockage pour les environnements de machines virtuelles. C'est un processus complexe, surtout si vous ne le connaissez pas. Il a aussi ses avantages et ses inconvénients. Ce que nous devons toujours garder à l'esprit, c'est l'utilisation et la considération prudentes avec VMFS.
VMFS est bon en termes de lecture et d'écriture simultanées de données. Il contribue également au clustering qui contribue à l'amélioration de la résilience globale des serveurs virtuels. Avec VMFS, les ressources sont maximisées en s'assurant que nous ne gaspillons aucune capacité existante.
VMFS peut enregistrer beaucoup de données et si elles sont perdues ou supprimées, cela peut aussi être trop. Pour cela, nous nous appuyons sur un logiciel de récupération de données. FoneDog Data Recovery est le choix judicieux dans la récupération VMFS. Avec trois étapes simples; Lancez, scannez et récupérez. Vos données seront de retour telles que vous les aviez pour la première fois.
Data Recovery
Récupérez les images, documents, fichiers audio et autres supprimés.
Récupérez les données supprimées de l'ordinateur (y compris la corbeille) et des disques durs.
Récupérez les données de perte causées par un accident de disque, des écrasements du système d'exploitation et d'autres raisons.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
FoneDog Data Recovery est facile et pratique à utiliser, 100% sécurisé et offre un aperçu des fichiers avant la récupération. Avec FoneDog Data Recovery, vous obtenez les données dont vous avez besoin quand vous en avez besoin sans aucune modification de données. Rien de mieux que ça!
Nous espérons que nous vous avons éclairé sur VMFS et sur les mesures que vous pouvez prendre pour sauvegarder vos données. Nous savons à quel point les données sont critiques. Face à la perte de données, suivez simplement les étapes que nous avons mentionnées. N'oubliez pas de nous laisser un commentaire sur vos pensées et vos expériences.
Laisser un commentaire
Commentaire
Data Recovery
FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 94 notes)