3 Différentes façons de sauvegarder votre iPad sur iCloud?

By Vernon Roderick, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Je sais que c'est quelque chose à attendre, mais j'aurai besoin d'aide pour sauvegarder mes fichiers sur mon iPad précédent sur mon compte iCloud. Je ne suis pas sûr de savoir comment faire cela ou ce qu’iCloud est vraiment, alors si quelqu'un peut me donner plus de détails, je l’apprécierais vraiment. Aidez un frère à sortir, n'est-ce pas? Merci d'avance! Comment sauvegarde iPad vers iCloud rapidement?

Partie 1. Appareil iPad incroyablePartie 2. Un peu sur la sauvegarde iCloudPartie 3. Meilleure recommandation pour la sauvegarde de l'iPad avec iCloudGuide vidéo: Comment sauvegarder l'iPad sur iCloudPartie 5. Comment sauvegarder l'iPad sur iCloud via Wi-FiPartie 6. Conclusion

Les gens LIRE AUSSI2 Ways to Fix iTunes ne peut pas restaurer la sauvegarde sur votre appareil.Les meilleures solutions 5 pour la sauvegarde iCloud que le temps augmente

Partie 1. Appareil iPad incroyable

L'iPad continue d'être une force majeure sur laquelle il faut compter pour le marché des tablettes et continue de nettoyer le marché pour Apple. Vous auriez bien du mal à trouver quelqu'un qui n'ait encore jamais touché un iPad à ce jour et il semble peu probable que vous rencontriez quelqu'un qui ne connaisse même pas le périphérique iOS complètement. Aussi incroyable que soit l'iPad, les nouveaux modèles sortent presque tous les ans et semble toujours être la version précédente, ce qui incite les utilisateurs d’iPad ou d’autres appareils iOS à continuer d’acheter les nouveaux modèles dès leur sortie. Bien sûr, avec les modèles les plus récents et les plus récents, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être prêts à tout transférer dans une version mise à niveau chaque fois que cela est possible.

pad-device

Partie 2. Un peu sur la sauvegarde iCloud

Cela nous amène au programme iCloud. Pour ceux qui ne connaissent pas iCloud, c'est le programme créé par Apple et mis à la disposition du public depuis 2011. L'idée d'iCloud est de sauvegarder ou de sauvegarder les informations de votre appareil iOS sur un espace de stockage virtuel sur Internet ou dans un nuage, comme ils l'ont bien nommé. Cet espace virtuel est réservé aux utilisateurs possédant un nom d'utilisateur et un mot de passe spécifiques. Si vous entrez les deux informations correctement, sinon, vous ne pourrez pas obtenir les détails dans le compte iCloud. Comme mentionné précédemment, iCloud est un excellent moyen de stocker les informations de sauvegarde et de ne rien perdre pendant la migration vers un nouvel appareil ou tout simplement un point de restauration pour les appareils iOS nécessitant un reformatage traditionnel.

sauvegarde-ipad-à-icloud

Bon, maintenant vous voudrez peut-être demander comment allez-vous sauvegarder votre iPad en utilisant iCloud? Eh bien, ce n'est pas un problème du tout et pour être honnête, c'est assez facile. Il y a quelques méthodes qui pourraient intéresser la plupart des utilisateurs et elles sont les suivantes:

Partie 3. Meilleure recommandation pour la sauvegarde de l'iPad avec iCloud

FoneDog iOS Backup and Restore figure parmi les solutions proposées. iOS Sauvegarde et restauration développées par FoneDog est un programme spécialement conçu à cet effet, qui consiste à sauvegarder vos fichiers sur votre ordinateur de bureau ou portable et à les restaurer sur votre appareil iOS selon vos besoins. En outre, il répond à tous les problèmes énumérés qui ont été mentionnés dans le paragraphe précédent. Comme indiqué précédemment, FoneDog iOS Backup and Restore fonctionne sur votre ordinateur de bureau ou portable, tant que vous l'installez correctement, vous n'aurez plus besoin d'Internet pour enregistrer les fichiers de votre iPad. Il vous suffit de connecter l'ordinateur ou l'ordinateur portable avec FoneDog iOS Backup and Restore à l'iPad et de suivre les procédures afin de compléter et de sauvegarder en toute sécurité vos fichiers.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: connecter un périphérique iPad à un PC et installer le logiciel FoneDog

Tout ce que vous devez faire est de connecter l'ordinateur ou l'ordinateur portable avec FoneDog iOS Sauvegarde et restauration sur l'iPad et suivez les procédures pour compléter et sauvegarder vos fichiers en toute sécurité.

Vous pouvez cliquer ici pour Télécharger et bénéficiez d'un essai gratuit pour sauvegarder vos données iPad sur un PC ou un autre appareil iOS.

sauvegarde et de restauration

Étape 2. Sélectionnez le mode de sauvegarde des données pour le périphérique iPad

Dans cette étape, vous pouvez sélectionner le mode de sauvegarde souhaité. Vous avez le choix entre deux modes. L'une est "sauvegarde standard" et l'autre "sauvegarde cryptée".

Pour les sauvegardes chiffrées, vous pouvez utiliser un fichier de sauvegarde de mot de passe pour protéger vos données privées. Après avoir sélectionné le mode de sauvegarde, cliquez sur le "Commencer"bouton pour continuer.

Sélectionnez le mode de sauvegarde

Étape 3: Sélectionnez le type de données que vous souhaitez sauvegarder.

Après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer", FoneDog iOS Data Backup and Restore affiche les types de fichiers que vous pouvez sauvegarder.

Par exemple, enregistrements d'appels, photos, messages, WhatsApp, vidéos, etc. Vous pouvez sélectionner de manière sélective le type de données que vous souhaitez sauvegarder.

sélectionnez le type de fichier à sauvegarder

Étape 4: attendez que FoneDog Toolkit termine la sauvegarde de vos données iPad.

FoneDog Toolkit - La sauvegarde et la restauration des données iOS commenceront à sauvegarder vos données iPad. Une fois la sauvegarde terminée, l'outil affiche le nom et la taille du fichier de sauvegarde.

Vous pouvez cliquer sur le "Sauvegarde Plus"bouton pour sauvegarder plus d'options, ou cliquez sur"Restaurer les données iOS"pour transférer des données vers votre PC ou votre appareil iPad.

sauvegarde terminée

Guide vidéo: Comment sauvegarder l'iPad sur iCloud

Vous pouvez cliquer ici pour regarder la vidéo et apprendre à sauvegarder des données iPad en utilisant FoneDog Toolkit.

Partie 5. Comment sauvegarder l'iPad sur iCloud via Wi-Fi

La méthode automatisée est utilisée lorsque vous avez suivi l’installation ou le démarrage du téléphone et inclus votre compte iCloud depuis le tout début. Vous serez heureux d'apprendre qu'une fois que l'iPad est connecté à une source d'alimentation et qu'il dispose d'un accès wifi stable. iCloud sauvegardera automatiquement les fichiers pour vous et les stockera dans le nuage. Vous pouvez réellement choisir le type de données à sauvegarder, mais il existe un paramètre par défaut susceptible de répondre à la plupart des critères. En supposant que vous ne l'ayez pas encore allumé, procédez comme suit:

Option 1: sauvegarde automatique de l'iPad sur iCloud

Étape 1: Appuyez sur le paramètre de votre iPad, recherchez l'identifiant Apple et cliquez sur iCloud. Vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe si vous ne l'avez pas encore fait. Sinon, faites défiler vers le bas et vous verrez iCloud Backup.

Étape 2: Activez ou désactivez l'option de sauvegarde iCloud si celle-ci a été désactivée et elle sauvegardera automatiquement en supposant que vous la connectiez à une source d'alimentation et que vous fournissiez du wifi.

C'était un moyen simple et facile de connecter votre iPad pour sauvegarder automatiquement vos fichiers. Veuillez noter que le temps de sauvegarde par défaut peut différer, mais tant qu'il est branché et dispose du wifi, il devrait le faire quotidiennement.

automatiquement-sauvegarde-ipad-à-icloud

Effectuer une sauvegarde manuelle à l'aide de votre iPad et d'iCloud est également assez simple. Cependant, cette méthode est mieux utilisée lorsque vous préférez contrôler la sauvegarde de vos fichiers sur iCloud. Certaines personnes préfèrent cette option afin que le fichier de sauvegarde ne soit mis à jour que quand elles le souhaitent. Suivez ces étapes pour des instructions simples de sauvegarde manuelle:

Option 2: sauvegarde manuelle de l'iPad vers iCloud

Étape 1: appuyez une fois de plus sur les paramètres de l'iPad, recherchez l'identifiant Apple et cliquez sur iCloud.

Étape 2: Basculez une fois de plus l'option de sauvegarde iCloud et vous remarquerez une option de sauvegarde ci-dessous. Cliquez dessus pour sauvegarder manuellement votre iPad.

Commentaire:

Vous serez averti de la fin de la sauvegarde et vous pourrez voir le dernier fichier de sauvegarde juste en dessous de l'option Sauvegarder maintenant afin de vous tenir informé de la dernière sauvegarde de vos informations.

sauvegarde-ipad-à-icloud manuellement

Les deux méthodes fonctionnent assez bien et la vérité est qu'un grand nombre d'utilisateurs préfèrent utiliser iCloud. Cependant, un certain nombre d'utilisateurs ont des problèmes ou des problèmes avec iCloud. Il y a quelques années, il y avait un problème de sécurité majeur et un certain nombre de comptes iCloud ont été piratés. Apple a depuis lors amélioré les mesures de sécurité et a assuré à de nombreux utilisateurs que cela ne se reproduira plus, mais de nombreux utilisateurs le considèrent déjà comme un défaut majeur dans le système et ne peut plus lui faire confiance.Ensuite, il existe également des problèmes avec l'espace limité pour les informations de sauvegarde. iCloud offre des services gratuits allant jusqu’à 5GB, mais si vous avez besoin ou si vous avez plus que cela sur votre iPad, vous devrez payer un abonnement mensuel afin d’étendre la quantité de données que vous pouvez enregistrer sur votre compte iCloud.

Enfin, certains utilisateurs ont des problèmes avec les informations ou les données que vous pouvez enregistrer avec iCloud et le trouvent limité à leurs besoins actuels. Compte tenu de tout cela, les utilisateurs sont toujours à la recherche d'alternatives pour sauvegarder leurs iPad et autres appareils iOS.Vous pouvez suivre le guide d'utilisation ci-dessous de la sauvegarde et de la restauration de données FoneDog iOS, qui offre un stockage illimité et gratuit pour sauvegarder votre iPad.Si vous le souhaitez Pour restaurer votre iPhone / iPad à partir d'iCloud, vous pouvez lire cet article pratique: Comment sauvegarder l'iPhone sur iCloud - Sauvegarde sélective des données de l'iPhone vers iCloud Lire la suite >>

Partie 6. Conclusion

Dans l’ensemble, si vous rencontrez l’un des problèmes mentionnés ci-dessus avec iCloud, vous voudrez peut-être commencer à envisager d’utiliser FoneDog iOS Backup and Restore comme solution possible à vos problèmes de sauvegarde. Il est assez facile à utiliser et devrait être plus que compatible avec la plupart des appareils iOS. Pour plus de détails, veuillez visiter notre site Web et nos guides pratiques afin de sauvegarder les bons fichiers sur votre iPad. Quel outil incroyable! Si vous préférez une sauvegarde plus rapide et plus simple, pourquoi ne pas télécharger FoneDog iOS Sauvegarde et restauration d'essayer?

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Vernon Roderick

Expertise technique pour PC / Optimisation de site Web

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Sauvegardez vos données sur PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 64 notes)

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Sauvegardez vos données sur PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.