By Gina Barrow, Dernière mise à jour: November 12, 2021
Si vous envisagez de jailbreaker votre iPhone, vous devez d'abord apprendre des choses approfondies sur le jailbreak qui peuvent éventuellement affecter votre appareil, laissez cet article être votre guide sur comment jailbreaker iPhone efficacement.
Avec un iPhone jailbreaké, les utilisateurs peuvent installer des navigateurs, des sonneries et des icônes non iOS. Modifiez les icônes d'applications, les iMessages et même personnalisez le Centre de contrôle. Cependant, il y a aussi des avantages et des inconvénients au jailbreak, vos données peuvent être endommagées ou perdues au cours de ce processus, si vous n'avez pas sauvegardé, vous devrez récupérer vos données. Trouver comment jailbreaker iPhone dans un guide étape par étape ci-dessous.
Partie 1. Qu'est-ce que le jailbreak et pourquoi est-il si populaire ?Partie 2. Sauvegardez vos données avant le jailbreakPartie 3. Comment jailbreaker un iPhone pour la première fois ? Un guide completPartie 4. FAQ sur le jailbreakPartie 5. Résumé
Comme la façon dont le terme a été inventé, le jailbreak signifie libérer votre appareil des murs ou des barrières qu'il a contournées.
L'environnement « muré » d'Apple est complètement à l'opposé d'Android en ce qui concerne la personnalisation des logiciels. C'est probablement la principale motivation pour laquelle de nombreuses personnes ont tendance à jailbreaker leur iPhone dans l'espoir de maximiser le véritable potentiel de leur téléphone.
Cependant, le processus de jailbreak est technique en raison du jargon et des programmes utilisés. Le jailbreak n'est pas recommandé pour ceux qui viennent de le lire pendant la nuit. Si vous souhaitez jailbreaker votre iPhone, vous devez connaître et avoir un plan concret des modifications que vous souhaitez, une stratégie de sauvegarde et une solution de contournement au cas où quelque chose se produirait entre les deux.
Jailbreaking est souvent interverti avec les termes cracking et rooting. Le craquage fait généralement référence à la rupture d'un code logiciel et son utilisation gratuite tandis que l'enracinement fait souvent référence aux smartphones. Enracinement est également considérée comme la version Android du jailbreak. Les deux contournent les protections fixées par les fabricants.
Avant de poursuivre le processus sur comment jailbreaker iPhone, il est préférable de créer d'abord une sauvegarde de toutes vos données pour éviter toute perte de données. Vous pouvez sauvegarder votre iPhone sur iTunes ou iCloud, ou d'autres programmes de sauvegarde tiers tels que Sauvegarde et restauration FoneDog iOS.
Sauvegarde et restauration des données iOS Un clic pour sauvegarder l’ensemble du périphérique iOS sur votre ordinateur. Permet de prévisualiser et de restaurer tout élément de la sauvegarde sur un périphérique. Exportez ce que vous voulez depuis la sauvegarde sur votre ordinateur. Aucune perte de données sur les appareils pendant la restauration. La restauration iPhone n'écrasera pas vos données Essai Gratuit Essai Gratuit
FoneDog iOS Backup & Restore fournit une sauvegarde transparente de l'ensemble de l'appareil iOS sur l'ordinateur sans écraser les sauvegardes existantes. Vous avez également la liberté de sauvegarder uniquement du contenu sélectif. Il existe également un mode de sauvegarde crypté si vous souhaitez sauvegarder des fichiers sensibles sur l'iPhone.
Apprenez à sauvegarder votre iPhone avec FoneDog iOS Backup & Restore :
Si vous préférez un type de sauvegarde sans tracas, vous pouvez utiliser le paramètre de sauvegarde en un clic. Cela sauvegardera rapidement l'intégralité de l'iPhone sur l'ordinateur.
Maintenant que vous avez créé une sauvegarde de l'iPhone, vous pouvez maintenant procéder au processus de jailbreak.
La récente iOS 15 n'a pas encore de code jailbreaké, pour l'instant la version la plus récente est iOS 14.
Pour commencer le processus de jailbreak, vous devez d'abord mettre à jour votre iPhone vers la dernière version (iOS 14). Vous pouvez brancher votre appareil sur iTunes et mettre à jour ou vous pouvez utiliser la mise à jour OTA (Over the Air) via les paramètres de votre iPhone.
Vous pouvez maintenant installer des applications de jailbreak ou un marché pour obtenir d'autres fonctionnalités. Après avoir jailbreaké votre iPhone avec succès, vous devez restaurer votre sauvegarde à partir d'iTunes ou du Finder afin de pouvoir utiliser l'iPhone en douceur avec toutes vos données ainsi que les nouvelles fonctionnalités ajoutées. N'oubliez jamais de sauvegarder et de restaurer, voici comment jailbreaker correctement l'iPhone.
Vous avez peut-être entendu quelques idées fausses sur le jailbreak d'un iPhone ou peut-être même des histoires d'horreur. La chose la plus grave qui puisse survenir lorsque vous essayez de jailbreaker l'iPhone pour la première fois est qu'il ne répond plus. Cependant, il est généralement corrigé par une réinitialisation matérielle.
Voici quelques-unes des FAQ que vous devriez connaître :
La plupart des jailbreaks ont un mode sans échec qui désactive tous les réglages incompatibles afin que vous puissiez les supprimer en toute sécurité ou dé-jailbreak en rétablissant votre système d'exploitation en stock. Votre appareil peut geler, mais il peut être rapidement réparé par un réinitialisation matérielle ou une restauration d'usine.
Certainement. Le jailbreak ne restreint pas votre accès à iTunes et à l'AppStore, en fait, rien n'a changé. Vous pourriez rencontrer un peu d'ennui lors de l'accès aux applications bancaires car elles ont ajouté un système de détection de jailbreak, cependant, quelques ajustements peuvent résoudre ce problème.
Vous pouvez mettre à jour si vous le souhaitez, cependant, vous devrez peut-être recommencer à zéro pour jailbreaker votre appareil. En effet, les nouvelles versions d'iOS incluent des correctifs pour les jailbreaks des versions précédentes. Certains jailbreakers sérieux choisissent de ne faire aucune mise à jour et de le faire lorsqu'un outil de jailbreak pour un firmware plus récent est publié.
Cependant, si vous avez utilisé un jailbreak matériel comme checkra1n, votre jailbreak ne peut pas être corrigé avec une mise à jour logicielle. Ce type de jailbreak est permanent quelle que soit la version iOS utilisée par votre appareil.
Si vous voulez vraiment jailbreaker votre appareil pour ajouter des fonctionnalités intéressantes, vous devez d'abord apprendre comment jailbreaker iPhone correctement. Cela peut être plus intéressant au fur et à mesure que vous explorez d'autres réglages et fonctionnalités que vous pouvez ajouter à votre iPhone après l'avoir jailbreaké.
Assurez-vous simplement de créer une sauvegarde de toutes vos données avant de jailbreaker votre iPhone. De cette façon, vous ne pleurerez pas sur les données perdues simplement parce que vous vouliez libérer votre appareil. Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS est prêt à vous soutenir jusqu'au bout !
Les gens LIRE AUSSIRécupérer des messages texte supprimés sur iPhone sans jailbreakMeilleur écran pour enregistrer l'iPhone dans iOS 11 Pas de Jailbreak nécessaire
Laisser un commentaire
Commentaire
iOS Data Backup & Restore
Sauvegardez vos données sur PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 69 notes)