Comment faire confiance à un ordinateur sur un iPhone avec un écran cassé

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: November 12, 2021

Si yVous ne pouvez pas appuyer sur le bouton « confiance » lorsqu'il s'affiche, alors non. Mais, vous pouvez gérer comment faire confiance a ordinateur sur iPhone avec a écran cassé en utilisant certaines applications comme VoiceOver et Siri, si votre iPhone dispose d'un bouton Accueil. Découvrez-le dans cet article.

Étant donné que l'écran de votre iPhone est brisé, vous devrez peut-être le connecter à votre ordinateur pour récupérer vos fichiers. Cependant, vous devez passer par la partie sécurité où votre téléphone demande de « faire confiance » à votre ordinateur. Si votre bouton d'accueil fonctionne toujours, apprenez simplement à utiliser Siri dans les parties suivantes.

Partie 1. Comment faire confiance à un ordinateur sur iPhone avec un écran cassé en utilisant Siri et VoiceOverPartie 2. Comment sauvegarder et récupérer un iPhone avec un écran casséPartie 3. Résumé

Partie 1. Comment faire confiance à un ordinateur sur iPhone avec un écran cassé en utilisant Siri et VoiceOver

Vous ne pouvez gérer votre iPhone ou le contrôler qu'à l'aide d'un ordinateur préalablement connecté ou couplé. Cela vous donne la liberté de récupérer tous les fichiers dont vous avez besoin. Mais, si vous connectez l'iPhone à un ordinateur pour la première fois et que l'écran est brisé, vous pouvez utiliser Siri pour activer le VoiceOver fonction et faites confiance à l'ordinateur en utilisant cette fonction.

Découvrez ces étapes sur comment faire confiance a ordinateur sur iPhone avec a écran cassé:

Pour cette méthode, nous avons besoin des éléments suivants :

  • Bluetooth/clavier externe
  • Câble d'éclairage vers adaptateur USB
  • Clavier USB standard
  • Et Siri

Utilisez VoiceOver via Siri pour faire confiance à l'ordinateur sur iPhone avec écran cassé

Voici les étapes sur comment faire confiance à un ordinateur sur iPhone avec un écran cassé avec VoiceOver :

  1. Connectez votre clavier externe à l'iPhone et appuyez deux fois sur la barre d'espace pour afficher l'écran de verrouillage.
  2. Activer Siri et activer VoiceOver
  3. Si tout l'écran ne répond pas, vous devez contrôler l'iPhone à l'aide de VoiceOver. Appuyez une fois sur la barre d'espace, cela fera apparaître l'écran de verrouillage. Appuyez ensuite sur la touche fléchée droite en continu pour accéder au bouton "Appuyez sur le bouton d'accueil pour déverrouiller". Utilisez les touches fléchées haut et bas ensemble pour cliquer sur le bouton, puis enfin, entrez à nouveau le mot de passe via le clavier.
  4. Une fois l'iPhone déverrouillé, vous pouvez maintenant le connecter à votre ordinateur avec iTunes pour sauvegarder et récupérer des fichiers importants.

Cette méthode est vraiment délicate puisque l'utilisation de VoiceOver demande de la maîtrise. Cependant, si c'est la seule option restante, alors vous êtes réputé suivre chaque étape ! Vous pouvez également créer un iCloud sauvegarde à l'aide de la fonction VoiceOver si nécessaire, mais les étapes sont déroutantes, surtout si vous n'êtes pas familier avec cette application. Sauvegardez votre iPhone sans iCloud est toujours une option aussi.

Partie 2. Comment sauvegarder et récupérer un iPhone avec un écran cassé

La première méthode sur comment faire confiance à un ordinateur sur un iPhone avec un écran cassé change généralement en fonction du modèle de l'appareil et de la version iOS. Cela peut vous rendre fou surtout lorsque vous êtes sous contrainte de temps. La chose la plus efficace à faire est d'effectuer une récupération de données sur votre iPhone en utilisant Récupération de données FoneDog iOS Logiciel. L'utilisation d'une application tierce peut contourner la partie « faire confiance à cet ordinateur » et passer à la sauvegarde ou à la récupération des données. Avec FoneDog iOS Data Recovery, vous disposez de trois modes pour récupérer vos fichiers. Vous pouvez choisir de récupérer directement depuis votre appareil, c'est parfait pour ceux qui n'ont pas de sauvegarde. Ou Récupérer à partir d'iTunes Sauvegarde et Récupérer à partir d'iCloud, si vous avez déjà créé des sauvegardes pour ces options.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone et iOS. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Que pouvez-vous récupérer avec FoneDog iOS Data Recovery ?

  • Données perdues/supprimées
  • Tous les fichiers courants tels que photos, musique, vidéos, contacts, etc…
  • Messages de diverses applications de messagerie telles que WhatsApp, Messenger, Line, Kik, WeChat, etc.
  • Prend en charge tous les iOS, y compris le récent iOS 15

Voici le guide complet sur l'utilisation de FoneDog iOS Data Recovery :

Récupérer des fichiers après Trust Computer sur iPhone avec écran cassé

  1. Téléchargez, installez et lancez FoneDog iOS Data Recovery sur votre ordinateur
  2. Connectez votre iPhone via un câble USB
  3. Cliquez sur Récupération de données iOS
  4. Sélectionnez votre mode de récupération. Pour cet exemple, nous utiliserons Recover from Device
  5. Cliquez sur le bouton Démarrer l'analyse. L'analyse peut prendre un certain temps en fonction de la charge de données de votre appareil
  6. Prévisualisez tous les éléments récupérés et marquez les fichiers importants pour la récupération
  7. Cliquez sur le bouton Récupérer et enregistrez les fichiers sur votre ordinateur

Si vous souhaitez utiliser la récupération de sauvegarde iTunes, vous pouvez la sélectionner et extraire le fichier de sauvegarde. Une fois extraits, vous pouvez parcourir tous les fichiers et les marquer pour la récupération et les enregistrer sur votre ordinateur.

Le processus est similaire à l'utilisation de la sauvegarde iCloud. Il vous demandera de vous connecter à votre compte iCloud et de télécharger votre sauvegarde. La sauvegarde sera analysée et extraite et vous pourrez choisir de manière sélective les fichiers dont vous avez besoin.

Ce qui est génial avec l'utilisation de FoneDog iOS Data Recovery, c'est la possibilité d'effectuer une récupération sélective car iTunes et iCloud n'ont pas ce paramètre. Ces deux sauvegardes ne restaureront que tout sur l'appareil, alors qu'en fait, nous n'avons pas besoin de tout de la sauvegarde.

La meilleure partie est que vous n'avez plus à vous soucier de comment faire confiance à cet ordinateur sur iPhone avec un écran cassé!

Partie 3. Résumé

Lorsque quelque chose de crucial se produit, comme si l'écran de votre iPhone est fissuré ou cassé, c'est la seule fois où nous nous souvenons de faire des sauvegardes. Faire une sauvegarde régulière est utile à bien des égards. Il sauvegardera non seulement votre appareil, mais tout ce qu'il contient, y compris vos informations personnelles et d'autres données.

Mais étant donné la situation ci-dessus selon laquelle vous avez manqué de faire une sauvegarde, vous pourriez finir par chercher d'autres moyens de comment faire confiance ordinateur allumé le iPhone avec a écran cassé.

Essai GratuitEssai Gratuit

La récupération de fichiers peut être une tâche fastidieuse. Heureusement, Récupération de données FoneDog iOS vous offre un mode de récupération de données sans effort. Il récupère les fichiers perdus ou supprimés directement à partir de votre appareil, en contournant la section de sécurité « confiance ».

FoneDog iOS Data Recovery récupère également la sauvegarde de votre iTunes ou iCloud, selon ce qui vous convient le mieux. Tout ce qu'il faut, c'est d'installer ce logiciel sur votre ordinateur, et vous n'avez plus à vous inquiéter au cas où votre téléphone entrerait dans quelque chose.

Les gens LIRE AUSSIMéthodes sur la façon de transférer des données d'iPhone à iPhoneComment transférer gratuitement des messages texte d'un iPhone vers un ordinateur

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 82 notes)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.