By Adela D. Louie, Dernière mise à jour: December 27, 2021
Comme nous le savons tous, Seagate est connu pour être un fabricant américain qui fabrique des produits que vous pouvez utiliser pour sauvegarder vos données. Et en raison de ses fonctionnalités et de sa sécurité irréprochables, la société Seagate offre à ses utilisateurs un disque dur externe qui vient avec à la fois une haute qualité et une capacité à des fins professionnelles ou personnelles.
La question ici est donc : et si vos données étaient accidentellement supprimées de votre disque dur Seagate ? Bien sûr, vous chercheriez un moyen de récupérer les données qui ont été supprimées de votre disque dur externe Seagate, n'est-ce pas ? Eh bien, ne cherchez plus car nous avons la solution parfaite que vous pouvez utiliser comme Logiciel de récupération de données Seagate.
D'ailleurs, voici un autre exemple du contraire, qui est réparer le disque dur Seagate ne s'affiche pas, Si vous rencontrez ce problème, j'espère que cet article pourra vous aider.
Partie 1. Le meilleur logiciel de récupération de données SeagatePartie 2. FAQ sur la récupération de données FoneDog en tant que logiciel de récupération de données SeagatePartie 3. Conclusion
Pour que vous disposiez d'un logiciel de récupération de données Seagate, vous aurez besoin d'un outil pour vous aider. Et lorsqu'il s'agit de récupérer des données, le FoneDog Data Recovery est l'outil parfait que vous pouvez utiliser.
Cet outil pourra vous aider à récupérer toutes les données que vous avez perdues sur votre disque dur externe Seagate. Il peut récupérer des données pour certaines raisons pour lesquelles vous avez perdu vos données, par exemple en les supprimant accidentellement, à partir d'un disque dur Seagate formaté, d'une perte de partition et d'autres erreurs.
It can recover your lost documents, emails, music, images, videos, and so much more. And aside from recovering lost data from your Seagate hard drive, it can also recover lost data from your computer either from Mac or Windows and other external hard drives such as your memory card and flash drives.
Cet outil est également très facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes que nous allons vous montrer ci-dessous et vous devriez pouvoir récupérer ces données perdues en un rien de temps.
Récupération de données
Récupérez les images, documents, fichiers audio et autres supprimés.
Récupérez les données supprimées de l'ordinateur (y compris la corbeille) et des disques durs.
Récupérez les données de perte causées par un accident de disque, des écrasements du système d'exploitation et d'autres raisons.
Essai Gratuit
Essai Gratuit
Lorsque vous avez terminé d'installer le logiciel FoneDog Data Recovery sur votre ordinateur, exécutez le programme sur votre PC, puis connectez votre disque dur Seagate à votre ordinateur. Et une fois que vous accédez à l'interface principale du programme, vous pouvez sélectionner les données que vous souhaitez récupérer à partir de votre disque dur Seagate, puis également sélectionner le nom de votre disque dur Seagate juste en dessous de la catégorie de données sur votre écran.
Après les avoir tous choisis, allez-y, puis analysez votre disque dur Seagate. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Numériser juste en dessous de votre écran et le programme lancera le processus. Sur cette page, il existe deux manières d'analyser votre disque dur Seagate. L'un passe par un processus d'analyse rapide et l'autre par un processus d'analyse approfondie qui peut prendre plus de temps. Mais ne vous inquiétez pas car cela en vaudra la peine car cela vous donnera plus de résultats une fois le processus de numérisation terminé.
Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez maintenant aller de l'avant et vérifier le résultat. Vous pouvez afficher le résultat un par un afin de vous assurer que vous allez avoir les bonnes données à récupérer. Et aussi, à partir de cette même page, vous pouvez simplement cliquer sur toutes les données que vous souhaitez récupérer à partir de votre disque dur Seagate.
Les résultats du processus de numérisation sont faciles à classer car ils seront classés dans la catégorie selon la liste de types et sa liste de chemins. De cette façon, vous pourrez localiser facilement les données. Une autre façon de les trouver est d'utiliser l'onglet Rechercher en haut de votre écran et de cliquer sur le bouton Filtrer après.
Après avoir choisi toutes les données sur votre écran que vous souhaitez récupérer, vous pouvez maintenant continuer et les restaurer. Et pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton Récupérer qui se trouve juste en dessous de votre écran, et le processus de récupération commencera. Tout ce que vous avez à faire à partir de là est d'attendre la fin du processus.
Maintenant, il pourrait y avoir beaucoup de questions dans votre esprit après avoir lu le processus sur la façon dont vous utilisez FoneDog Data Recovery en tant que logiciel de récupération de données Seagate et nous sommes là pour répondre à ces questions.
Photos - PNG, JPG, TIFF, TIF, BMP, GIF, PSD, RAW, CRW, ARWCR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, DNG, ERF, AI, CXF, DWG, X3F.
Audios - AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, OGG, AAC
Courriel – EML, EMLX, PST, DBX, MSG, EDB, BKL, BKS, BMS, etc.
Archives - ZIP, RAR, BZip2, 7z, SIT, SITX, SYS, LIB, DLL, 7ZIP, GZIP.
Documents - PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, CWK, HTML, HTM, INDD, EPS, VSD, ODT, ODP, ODS, ODG, ODF, RTF.
Vidéos - AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG, RM/RMVB.
When it comes to the process of recovering your data, it is actually pretty fast. However, of course, it will depend on some instances such as the size of the drive and the nature of files that come with it.
En fait, il n'y a pas beaucoup de différence entre l'essai gratuit et la version payante car ce que nous vous montrons sur l'essai gratuit du programme est l'efficacité, le processus et l'efficacité d'utilisation du programme pour récupérer vos données perdues.
Ces fichiers supprimés de votre disque dur Seagate ne sont pas complètement partis de votre disque dur. Il est toujours là, assis sur un certain espace, c'est pourquoi vous pouvez toujours le récupérer en utilisant le programme. Vous devez donc vous assurer qu'une fois que vous avez perdu des données sur votre disque dur, vous devez vous abstenir de l'utiliser pour éviter tout incident d'écrasement des données perdues. Car une fois que les données perdues sont écrasées, ce ne sera que le moment où vous ne pourrez plus les récupérer.
Les gens LIRE AUSSIL'écran de l'iPhone est cassé Comment sauvegarder les donnéesiCloud Storage Sauvegarde complète des données sur l'ordinateur
Ainsi, afin d'avoir une Logiciel de récupération de données Seagate, vous aurez besoin d'un certain outil qui peut vous aider dans le processus. Et pour cela, le FoneDog Data Recovery est celui sur lequel vous devez compter. C'est un logiciel rapide, efficace, sûr et facile à utiliser pour récupérer toutes les données perdues de votre disque dur Seagate.
Laisser un commentaire
Commentaire
Data Recovery
FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.
Essai Gratuit Essai GratuitArticles Populaires
/
INTÉRESSANTTERNE
/
SIMPLEDIFFICILE
Je vous remercie! Voici vos choix:
Excellent
Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 106 notes)