Offre spéciale Offre spéciale
FoneDog Screen Recorder FoneDog Screen Recorder
Seulement Seulement
4.49€ 4.49€
pour obtenir une licence d'un mois pour obtenir une licence d'un mois
La vente se termine dans xx jours La vente se termine dans xx jours
ACHETER MAINTENANT
sale

Comment restaurer un mot fermé accidentellement sans enregistrer

By Gina Barrow, Dernière mise à jour: August 31, 2021

En travaillant sur cet article technique, il y a quelques cas que j'ai Word fermé accidentellement sans enregistrer ce. Grâce à mes compétences techniques et mes ressources, j'ai pu récupérer le fichier juste à temps. Une coupure de courant, une fermeture accidentelle et un fichier corrompu ne sont que quelques scénarios qui peuvent affecter la façon dont vous utilisez MS Word.

Mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs façons de restaurer un fichier Word sans être frustré. Tout le monde est occupé à travailler à domicile et à faire l'école à la maison et MS Word est peut-être le programme le plus utilisé sur l'ordinateur.

Et il a également les problèmes les plus fréquents concernant l'enregistrement, la fermeture accidentelle et même la récupération. MS Word a parcouru un long chemin en parlant de sauvegarde. Donc, avant de vous en vouloir pour avoir accidentellement quitté Word sans enregistrer les modifications, lisez ce guide.

Partie 1. Récupérer un fichier MS Word à partir de documents récents Partie 2. Restaurer un MS Word fermé accidentellement à partir de fichiers temporaires (MS Word 2013)Partie 3. Déclencher la récupération automatique via le gestionnaire de tâches pour récupérer MS Word Partie 4. Astuce bonus: Récupérez un MS Word supprimé avec FoneDog Data RecoveryPartie 5. Conclusion

Partie 1. Récupérer un fichier MS Word à partir de documents récents

Que vous utilisiez Word pour étudier ou travailler, une chose est courante, il y a des moments où vous Word fermé accidentellement sans enregistrer ça, non ? Et c'est le sentiment le plus dévastateur, surtout lorsque vous êtes prêt à faire tout ce sur quoi vous travaillez.

Heureusement, le fichier sur lequel vous travaillez n'a pas encore vraiment disparu. MS Word a une option pour récupérer les fichiers récents sans faire de dépannage avancé.

Voici les étapes à suivre pour récupérer des fichiers MS Word à partir de documents récents :

  1. Lancez un MS Word vierge ou nouveau.
  2. Cliquez Déposez le dans le menu (MS 2013) ou cliquez sur le MS Word (MS Word 2007).
  3. Si vous utilisez MS Word 2007, recherchez simplement le document Word récent avec lequel vous travailliez à partir du Document récent onglet après avoir cliqué sur l'icône Word.
  4. Pour MS Word 2013, cliquez sur Information et aller à Gérer des documents. Cliquez sur Récupérer les documents non enregistrés.
  5. Recherchez le document que vous devez récupérer et cliquez sur Ouvrir.

Récupérer un fichier MS Word à partir de documents récents

Une fois que vous avez récupéré le fichier avec succès, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer bouton!

Partie 2. Restaurer un MS Word fermé accidentellement à partir de fichiers temporaires (MS Word 2013)

La prochaine chose que vous pouvez faire pour restaurer un Word fermé accidentellement sans enregistrer est en accédant aux fichiers temporaires. Cette méthode est un peu délicate et technique, mais vous pouvez toujours la suivre en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez MS Word et sélectionnez Fichier.
  2. Choisissez des Les options et cliquez sur Sauvez.
  3. Dans la section Enregistrer le document, accédez à 'Emplacement du fichier de récupération automatique".
  4. Copiez le chemin de l'emplacement du fichier et collez-le dans votre explorateur de fichiers. Généralement, le document non enregistré est enregistré sous .asd extension.
  5. Ouvrez à nouveau Word et accédez à Fichier, puis Ouvrir et cliquez sur Récupérer les documents non enregistrés.
  6. Collez le fichier .asd dans la zone de nom de fichier et cliquez sur Ouvrir.
  7. Vérifiez si le contenu est correct et enregistrez le fichier cette fois.
  8. Si vous rencontrez une erreur lors de l'enregistrement, répétez ces étapes et cliquez sur "Ouvrir et réparer" dans la fenêtre des documents non enregistrés.

Restaurer un MS Word fermé accidentellement à partir de fichiers temporaires

Activer l'enregistrement automatique sur MS Word 2013 et 2007

Comme dit le proverbe, il vaut toujours mieux prévenir que guérir, vous pouvez éviter d'être stressé et frustré la prochaine fois que vous Word fermé accidentellement sans enregistrer. Grâce à la fonction d'enregistrement automatique disponible sur la version MS Word 2013.

Par défaut, cette fonctionnalité est activée, mais au cas où vous voudriez savoir comment et où la trouver, suivez ces étapes :

  1. Lancer MS Word 2013
  2. Allez dans Fichier
  3. Basculer le Enregistrement automatique barre sur

Activez l'enregistrement automatique sur MS Word 2013 pour éviter de fermer Word sans enregistrer

MS Word 2007

  1. Ouvrez MS Word
  2. Allez dans Fichier ou cliquez sur l'icône Microsoft
  3. Cliquez sur Options Word
  4. Recherchez et sélectionnez Enregistrer
  5. Cochez la case à côté de Enregistrer les informations de récupération automatique tous les
  6. Définissez la fréquence de temps et cliquez sur OK

Activez l'enregistrement automatique de Word 2007 pour éviter de fermer Word sans enregistrer

Une fois que vous avez activé l'enregistrement automatique, vous êtes maintenant sûr que même si vous oubliez d'appuyer sur le bouton Enregistrer, votre fichier est toujours en sécurité.

Partie 3. Déclencher la récupération automatique via le gestionnaire de tâches pour récupérer MS Word

Même si vous n'avez pas de connaissances techniques, vous pouvez toujours résoudre les problèmes à tout moment tant que vous connaissez quelques étapes. Cette méthode suivante que vous pouvez faire pour récupérer un Word fermé accidentellement sans enregistrer est en terminant une tâche sur le Gestionnaire des tâches.

Vérifiez-les:

  1. Lancez le Gestionnaire des tâches. Vous pouvez utiliser le CTRL + ALT + SUPPR et cliquez sur le gestionnaire de tâches. Vous pouvez également pointer votre souris sur la barre des tâches et cliquez-droit sur, faites défiler et cliquez sur Gestionnaire des tâches
  2. Sous l'onglet Processus, recherchez MS Word ou Winword.exe
  3. Cliquez sur Fin de tâche
  4. Rouvrez MS Word et recherchez la récupération de document
  5. Une fois que vous avez trouvé le fichier Word fermé accidentellement, enregistrez-le immédiatement

Déclenchez la récupération automatique via le gestionnaire de tâches pour récupérer MS Word

Vous remarquerez peut-être que le fichier Word récupéré peut ne pas contenir les modifications les plus récentes que vous avez apportées, mais toujours reconnaissant que l'ensemble du document soit toujours là.

Partie 4. Astuce bonus: Récupérez un MS Word supprimé avec FoneDog Data Recovery

Si les trois méthodes ci-dessus ont échoué et qu'il semble que le fichier Word a disparu ou a été supprimé, ne vous énervez pas encore. Il y a encore de l'espoir sous la forme d'un logiciel de récupération.

Le logiciel de récupération le plus idéal dans cette situation est FoneDog Data Recovery. Il propose deux types d'analyses de données, des analyses rapides et approfondies pour vous permettre de récupérer efficacement vos fichiers perdus.

FoneDog Data Recovery le logiciel est capable de récupérer des images, du son, des documents, des e-mails, des vidéos, etc. Cet outil de récupération analyse le disque dur de votre ordinateur, un disque amovible et même la corbeille.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Vous avez également la possibilité de choisir de manière sélective le type de fichier et l'emplacement souhaités pour récupération plus rapide. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez récupérer des fichiers avec FoneDog Data Recovery, téléchargez et essayez la version d'essai gratuite.

Les gens LIRE AUSSIMéthodes 4 pour résoudre le problème de réponse de Microsoft Word3 méthodes efficaces pour récupérer un document Word 2007 non enregistré

Partie 5. Conclusion

Savoir quoi faire dans des moments comme celui-ci peut vous éviter un terrible chagrin d'amour. Imaginez ce qui se serait passé si je n'avais pas pu récupérer mon fichier Word. Je ne serais pas en mesure de partager avec vous les 3 moyens essentiels qui m'ont aidé à restaurer un Word fermé accidentellement sans enregistrer.

Vous pouvez essayer l'une de ces méthodes pour voir laquelle d'entre elles convient le mieux à votre problème. N'oubliez pas d'activer la sauvegarde automatique la prochaine fois que vous travaillerez avec MS Word.

Et si les choses échouent et que le fichier est introuvable, vous pouvez compter sur FoneDog Data Recovery Logiciel. Il est parfait pour récupérer des fichiers tels que MS Word.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
author image

Gina Barrow

Fiche/Écrivain créatif

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

Data Recovery logo

Data Recovery

FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Check icon/ Check icon

INTÉRESSANTTERNE

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 60 notes)

Data Recovery logo

Data Recovery

FoneDog Data Recovery recovers the deleted photos, videos, audios, emails, and more from your Windows, Mac, hard drive, memory card, flash drive, etc.

Essai Gratuit Essai Gratuit

FoneDog utilise cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour savoir plus.